Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 16:19  Répondre en citant

Merci, vous êtes choupi

Selly, Lyon c'est pour les oraux du CAPES, et j'ai pas encore les résultats. Je te tiens au courant dans quelques jours

Nighty, comme je te comprends hahaha ! Avec ma soeur on était pareil. Moins depuis qu'on n'habite plus ensemble, mais on ne manque pas de se faire une petite crasse de temps en temps

Et pour ma part je suis de bonne humeur parce qu'il fait beauuu ! Hier soir j'étais à la fenêtre de ma chambre et en regardant le paysage, les champs jaunes, les vaches qui broutaient et le soleil couchant, en écoutant les oiseaux gazouiller, en respirant l'odeur du printemps, j'ai réalisé une fois de plus la chance que j'avais d'habiter à la campagne. J'en étais déjà consciente, bien sûr, mais j'arrive encore à m'en émerveiller tous les jours, et ça c'est cool

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 06 Mai 2018, 20:57  Répondre en citant

Trois semaines de photos d'Australie à ranger, prises par deux téléphones et un appareil photo qui ont des conventions de nommage différentes. C'est là que je suis très content de ressortir mon projet d'école d'ingé de tri automatique de photos en fonction des données EXIF : on balance toutes les images en vrac dans un dossier, on lance le script et pouf les photos sont renommées en fonction de l'heure de la prise (ISO 8601 ftw) et déplacées dans des dossiers, un dossier par an lui-même composé d'un sous-dossier par mois.

Quelques petites modifications du code plus tard, pour gérer le décalage horaire de l'appareil photo qui, contrairement aux téléphones, ne se remet pas à l'heure tout seul, et toutes les photos sont rangées, pouf magie.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Dim. 06 Mai 2018, 21:03) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2018, 16:44  Répondre en citant

Je viens peut-être de passer mon dernier examen écrit de biologie et qu'est-ce que ça fait du bien de se dire ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Mai 2018, 18:19  Répondre en citant

Tu vas faire quoi du coup l'année prochaine ?

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 07:58  Répondre en citant

On a signé pour notre appart hier !
Ça y est, on est propriétaire de notre chez nous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Mai 2018, 08:21  Répondre en citant

Super top ça, je suis contente pour vous

------

Tandis que j'arpentais la zone RP, je suis tombée un peu involontairement sur un RP entre Cassiopee et Thalia Gilsayan (dans le club de botanique) ; c'est fou comme je suis fan de lire les RP des autres, tout le monde a son style, sa façon de voir les choses, et je crois que je pourrais passer des heures à lire les histoires des uns et des autres mais Cassy, les tiens sont toujours si légers que je crois être amoureuse de tes textes ; à ton image, ils me donnent envie de danser et de chanter et d'aimer le monde entier ! Merci de déclencher de telles émotions de bon matin (même si ça date de 2016 xD)

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mar. 15 Mai 2018, 12:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Mai 2018, 11:18  Répondre en citant

Le pistonnage c'est mal. C'est très mal. Mais bon...



I GOT THE JOOOOOB



J'ai pu qu'à aller m'acheter un "vrai" costume, parce que celui des enterrements ça passe pour les entretiens, mais au bout d'un moment si je le porte tous les jours ça va devenir bizarre


Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Mai 2018, 18:12  Répondre en citant

Félicitations !

C'est pas mal le pistonnage. C'est juste un peu de la triche par rapport à ceux qui ne sont pas pistonnés. Mais il faut bien se donner les moyens pour réussir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Mai 2018, 20:53  Répondre en citant

Je sais pas si on peut appeler ça techniquement du pistonnage étant donné que je n'ai su que j'allais travailler avec le père d'un de mes potes de la fac qu'à partir du deuxième entretien. Mais je pense que ça a énormément pesé dans la balance parce que c'est le boulot où je suis allé à la YOLO en mode "je l'aurai jamais mais si j'essaie pas je m'en voudrais toute ma vie".

Bon après, c'est pas non plus le boulot de mes rêves dans le sens où je ne pense pas du tout me diriger vers cette branche du droit, mais qu'il sera vraiment intéressant pour me plonger dans la réalité du métier. C'est vraiment une expérience qui pèsera lourd dans mon avenir professionnel, avec évidemment le petit coup de pouce non-négligeable côté études.

Bref je suis trop méga conteeeeeeeeeent. Je saute pas partout comme la dernière fois que j'ai gifé ce sujet à mort, mais j'en suis pas loin

Et puis j'aurai pas à dépenser mes trois prochains salaires avant de les avoir touchés pour m'habiller pour aller bosser parce que mon Papa est tellement fier qu'il veut absolument m'offrir mon premier costume

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Mai 2018, 21:38  Répondre en citant

Bravooo !

Ca sert toujours un costume de toute façon, c'est un investissement sur l'avenir !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 65