Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 10 Juil 2019, 10:51  Répondre en citant

Cheryl, c'est super top bravo Mme la Professeure

Entretien vendredi ! Enfiiiin ! Croisez les doigts pour moi, parce que rien ne pourrait m'arriver de mieux que de décrocher ce job (à part peut être une demande en mariage ? *pan*)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 13 Juil 2019, 21:58  Répondre en citant

Petit moment de joie et de "oh, c'est pour de vrai" en découvrant les fiches des étudiants que je vais accueillir à la rentrée prochaine. 2 italiennes et 3 japonais. Je suis joie. Je suis fière de moi et de là où je suis aujourd'hui. Et ça, ça vaut tout.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Arial

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juil 2019, 09:53  Répondre en citant

J'ai un peu rattrapé, c'est génial toutes ces bonnes nouvelles Et toutes les personnes qui ont leur bas, bravo !!

Quant à moi, vacances dans les Alpes qui étaient géniales et ça faisait le plus grand bien avant de retourner au boulot et... j'ai été prise dans mon master ! En alternance ! yay
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juil 2019, 18:41  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Cheryl, c'est super top bravo Mme la Professeure

Entretien vendredi ! Enfiiiin ! Croisez les doigts pour moi, parce que rien ne pourrait m'arriver de mieux que de décrocher ce job (à part peut être une demande en mariage ? *pan*)


Alors cet entretien ? je croise les doigts pour toi !


Arial félicitation pour ton master en alternance et trop trop cool les vacances !

Stormy ça fait plaisir à lire, vraiment !

Et bravo aux bacheliers !

Cheryl tu es surement une super prof !

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juil 2019, 18:19  Répondre en citant

Félicitations Stormy

Bravo Arial

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juil 2019, 21:27  Répondre en citant

Je suis de bonne humeur ! j'ai un super travail, des gens que j'aime géniaux dans ma vie, et aujourd'hui, une de mes patientes, m'a fait un bisous par surprise et j'étais toute émotionnée !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 18 Juil 2019, 21:30) ; édité 1 fois

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juil 2019, 22:10  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :
Citation de Aquilea :
Cheryl, c'est super top bravo Mme la Professeure

Entretien vendredi ! Enfiiiin ! Croisez les doigts pour moi, parce que rien ne pourrait m'arriver de mieux que de décrocher ce job (à part peut être une demande en mariage ? *pan*)


Alors cet entretien ? je croise les doigts pour toi !

Réponse in da flood du coup Merci d'avoir croisé les doigts

Super cool Stormy
Bravo pour ton master Arial
Ambro', vraiment top aussi, c'est merveilleux que tu soies aussi bien dans ta vie, d'avoir un travail dans lequel tu t'épanouis et un entourage parfait ! Plein de bonheur à toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juil 2019, 11:16  Répondre en citant

Je viens partager votre joie, parce que j'ai finiiiiiiiiii
Je suis enfin en vacances, les vraies de vraies, celles où on n'a pas à se préoccuper plus que ça de ce qu'il va se passer à la rentrée, parce que je ne sais tout bonnement pas ce que je ferai et où j'habiterai dans un mois et demi. Mais pas la peine de m'en préoccuper pour l'instant, j'ai terminé de passer ces ***** d'oraux de concours, j'ai fini la prépa pour de bon, comme ça fait du bien

... Enfin si, il me reste quand même à me préoccuper de ce que je vais faire maintenant que je n'ai plus rien à faire. Commencer par un bon repas, ça me paraît bien.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 19 Juil 2019, 11:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juil 2019, 11:35  Répondre en citant

Ooooh super Thalia ! Comme tu dois être contente un bon repas, c'est bien... mais un bon RP, c'est encore mieux *sort*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juil 2019, 12:11  Répondre en citant

Ambro, je suis trop contente pour toi

Et Thalioush, je le suis pour toi aussi ! Ca va te faire du bien de ne plus ressentir de pression et de pouvoir faire tout ce que tu veux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 28 sur 65