Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Mai 2018, 17:56  Répondre en citant

Merci Aquilea pour hier


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Lun. 28 Mai 2018, 19:57  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Et là, pile le jour où tu t'en seras remise, ce sera de nouveau le jour de ton anniversaire, ils le referont, et tu seras prise dans une boucle infiniiiiiiiie

C'est ça

Non, ça m'a vraiment fait trop plaisir parce que je me suis sentie mal pendant tellement longtemps par rapport à l'orchestre que... bah, c'est comme si c'était enfin derrière moi, et ça fait du bien.

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Mai 2018, 20:56  Répondre en citant

C'est cool, alors

De mon côté, j'ai un nouveau portable depuis samedi, et je redécouvre le sens du mot "batterie"
Je l'ai chargé entièrement il y a 27 heures, et il lui reste 23% de batterie dans le plus grand des calmes, il m'annonce qu'il peut tenir 14h30 encore (bon j'ai des doutes, mais ça reste assez dingue).
Et ce sans faire particulièrement attention à économiser. Je reviiiis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Mai 2018, 22:47  Répondre en citant

Voilà, ça fait un an que je suis à mon travail actuel, et même si ça n'a pas été facile tous les jours, je les aime ! mes patients qui pètent des câbles, qui changent d'avis comme de chemises, qui te laisse tomber au dernier moment, qui se trompent toujours sur mon prénom, les crises d'angoisses, l'ascenseur qui tombe tout le temps en panne, les escaliers tout moches, les ordis qui raaaament... les collègues un peu jojo, fatigués souvent, parfois grincheux et les repas pas top des jours où je mange avec les patients. Et oui !

Et j'aime aussi :
- quand cette dame caresse l'ascenseur et lui envoie des bisous pour qu'il arrive plus vite
- quand on joue au baby foot dans le jardin avec les collègues pendant les pauses et que même si je suis nulle, on me félicite pour mes progrès et on m'accepte.
- quand on chante en s'oubliant totalement au karaoké
- quand sur l'Envie d'Aimer, la patiente avec qui je chante me prend la main et l'embrasse en me disant je t'aime.
- quand le visage de cette autre patiente s'éclaire alors qu'elle revient de l'hopital et retrouve un visage familier, quand on voit qu'elle se sent heureuse de revenir "à la maison"
- quand chaque matin ou presque je suis accueillie par un "bonjour Princesse !" d'une résidente. (elle appelle presque tout le monde comme ça, mais c'est toujours un plaisir)
- quand mon bureau est mieux rangé que celui de ma collègue avec qui je partage (c'est fou il existe des gens plus créatif que moi pour encombrer un bureau !)
- quand ce monsieur qui vient squatter mon bureau ( assez souvent et toujours quand j'ai besoin de me concentrer ou au moment où j'allais partir, ) avoue enfin (je le savais !) qu'il le fait exprès de me taper sur les nerfs, parce qu'il m'aime bien et qu'en fait c'est pour me taquiner... et qu'en fait j'aime ça ! même si ça m'agace, ça me fait plaisir d'avoir de la visite.
- quand on fait les repas nous même, que collègues et patients sont fiers et heureux de nous inviter à leur table.
- quand je suis accueillie par un grand sourire et la bonne humeur des collègues, quand ils ont apporté des fleurs et qu'on voit qu'ils sont heureux de travailler ici, et que pour eux aussi, c'est un peu la maison. Quand on sait que malgré un boulot pas facile, ils gardent la pêche.
- quand je vois ce monsieur se déplacer, aller à droite, à gauche alors qu'il était presque tout le temps en fauteuil roulant, sans bouger...et qu'il est tellement mieux en étant libre de ses mouvements !
- quand on bavarde simplement et que ce petit rien fait du bien, quand on est heureux d'évoquer des souvenirs ensembles, de s'amuser, de se faire plaisir, de se détendre, tout en apprenant, en progressant. Parce que c'est ça mon travail. Plus c'est simple et meilleur c'est !
- quand je me sens à l'aise et que j'ai envie que les autres le soient aussi. Quand j'oublie cette fichue peur de ne pas être à la hauteur. Quand je me sens chez moi, moi aussi. Quand je connais la bienveillance de mon entourage, et que je le suis aussi envers moi même autant que je le suis pour les autres.
- quand on est comme une grande famille avec toutes ces émotions !

J'avais envie de partager mon petit bonheur tranquille et routinier...
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Mai 2018, 23:01  Répondre en citant

C'est super chouette ça

En tout cas je suis totalement admiratif, c'est le genre de boulot que je ne pourrais pas faire, j'ai raté les cours d'Obi-Wan sur le contrôle des émotions

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mai 2018, 08:13  Répondre en citant

Oooow Ambro tellement de choupinitude dans ce message ! Je suis tellement heureuse pour toi de tous ces petits bonheurs quotidiens, on te sent épanouie et sereine, c'est juste génial.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mai 2018, 08:49  Répondre en citant

Ambro', ton message me donne presque les larmes aux yeux tellement il est fort en émotion c'est vraiment topissime pour toi

Citation de Foxy :
Merci Aquilea pour hier

Je ne t'avais pas répondu mais merci à toi ça m'a fait tellement plaisir de te voir, de discuter comme ça, de manger à McDo des frites dégueu' Et le reste qu'on passera sous silence J'ai passé une merveilleuse soirée à tes côtés, même si le Loup-Garou a été reporté (dommage quand même xD) ~ bref, j'te love de ouf vivement la prochaine fois !

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mar. 29 Mai 2018, 08:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mai 2018, 09:45  Répondre en citant

Ambroooo, ça me fait tellement plaisir de lire ça Je suis ravie que tu te sois épanouie ainsi dans ton boulot

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Mai 2018, 12:44  Répondre en citant

J'AI FINI MES PARTIEEEEEEEEEEEEELS !!

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Mai 2018, 21:12  Répondre en citant

Super Adrian ! ça fait du bien quand c'est passé !

Citation de Katleen Makerley :
Ambroooo, ça me fait tellement plaisir de lire ça Je suis ravie que tu te sois épanouie ainsi dans ton boulot
Et cette semaine, je suis en pleine forme, remplie d'énergie et vraiment contente de mon travail ! Et j'ai repensé à ce message dans l'ascenseur alors que j'ai failli y rester coincer Oui je suis vraiment contente, mais j'en prend conscience seulement en fêtant mon anniversaire de 1 an là bas. Première fois qu'au bout d'un an, je ne suis pas en train de réfléchir à partir pour changer de boulot. C'est une super prise de conscience pour moi.

Aquilea oui c'est topissime !!! il fallait que je partage cette émotion de pur bonheur !

Assora

Peregrin yes c'est chouette ! je suis née avec la patience nécessaire mais parfois il arrive qu'être super patiente toute la journée au travail, fait que j'ai épuisé la réserve en rentrant à la maison. Mais bon, il faut vraiment que la journée ai été rude !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 65