Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2019, 23:39  Répondre en citant

Mon petit bonheur du jour : j'ai réussi à faire une vidéo sur un logiciel pro ! j'avance sur mon écharpe en tricot ! on a été à la patinoire avec mon équipe d'asso et je suis tombée seulement une fois ! et puis on a passé une super soirée ensemble et je viens de rentrer tellement heureuse (malgré mon dos qui proteste le patin haha) ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 16 Déc 2019, 15:06  Répondre en citant

Je suis en vacances !!

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Déc 2019, 11:29  Répondre en citant

2019 a été une année merveilleuse de bien des cotés !
Tout ce que j'avais souhaité pour cette année a eu lieu.
N'hésitez pas à faire des vœux et à y croire. Ils se réalisent.

Perdre + de 10 kg (même s'ils sont actuellement repris, c'est pas grave, je l'ai fait, je suis fière de moi, je le referai)

Se sentir toujours mieux sur mon lieu de travail, avec mes collègues et les résidents.
(au point qu'en ce moment, ils me manquent beaucoup)

N'avoir presque plus de crises d'angoisse, si peu cette année qu'elles tiennent sur les doigts d'une seule main. Pourtant les sources d'anxiété ne manquaient pas cette année. J'ai pris + confiance en moi et j'ai appris à gérer mieux mes émotions. A accepter que faire de son mieux suffit, qu'il ne sert à rien de se mettre la pression, à être bienveillante et patiente. A relativiser. Petit à petit.

Trouver un appart à notre image, l'acheter, l’aménager, s'y sentir bien et y faire Noël avec la famille.

Attendre un petit bébé pour l'hiver 2020
Notre petite fleur, notre ange, notre mini-nous !

Je vous souhaite bien fort autant de bonheur !

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Déc 2019, 14:11  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :
Attendre un petit bébé pour l'hiver 2020
Notre petite fleur, notre ange, notre mini-nous !

Oooh
C'est chouette de lire tout ça

Eh bien je te rejoins dans le club des gens très heureux de leur année.

*moment émotion du 31 décembre*

Bon y'avait des phases pas très rigolotes (la fin de prépa, les concours, l'attente des résultats, tout ça). Même si au final, je garde de très bon souvenirs de toute la période des concours, périodes de révisions inclues, ainsi que du long mois de juillet passé à Paris pour les oraux. Parce que j'étais avec mes potes et qu'on s'est quand même bien marrés.

Puis depuis la rentrée en septembre, je flotte sur un petit nuage. J'ai enfin quitté le Nord (\o/), je me sens plus indépendante, je suis dans une ville et une école trop cools, j'ai plein de projets, je me suis trouvé les meilleurs groupes de potes que j'ai jamais eus.

Bref, je vais pas détailler ma vie ici, c'est pas très intéressant, mais 2020 s'annonce vraiment géniale, alors j'ai hâte
Plein de bonheur sur vous !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 31 Déc 2019, 14:14) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Déc 2019, 14:13  Répondre en citant

Ca fait très plaisir à lire tout ça Ambrozia ! Je te souhaite au moins autant de bonheur pour l'année à venir avec votre futur bout de chou à Rigel et toi !

Et génial pour toi aussi Thalia

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 31 Déc 2019, 15:47  Répondre en citant

Han mais c'est trop bien de lire tout ça !!

Je me dois aussi d'intervenir dans cette séquence émotion.

Pour moi, 2019 a été une année assez bonne dans l'ensemble. Certes mon début d'année a été un peu chaotique avec mes nombreux problèmes, mais depuis tout va mieux, j'ai enfin passé mon année, j'ai un travail stable, j'économise petit à petit pour un appartement et le meilleur pour la fin, j'ai un copain.
Du coup ça a été une bonne année dans l'ensemble, plus de positif que de négatif ! Je suis paré pour 2020 !!

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Mar. 31 Déc 2019, 15:48) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Déc 2019, 16:06  Répondre en citant

Très heureuse de lire tout cela pour vous 3, j'espère que l'année 2020 sera au moins aussi bonne que 2019 pour vous ! Et qu'elle sera géniale d'ailleurs pour l'ensemble des Wyrdiens !

Félicitations Ambro, je suis super contente pour toi ma petite mana-maman ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 01 Jan 2020, 14:49  Répondre en citant

J'étais très contente pour vous en vous lisant et du coup j'ai réalisé que 2019 avait été une super année pour moi aussi, j'ai fait tellement de trucs. ;o Du coup merci pour ce moment émotion partagé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Jan 2020, 17:30  Répondre en citant

Ambro', ton message m'a tellement donné le sourire et la patate un petit bébé, c'est trop chouette ça ! Et tout le reste aussi !! Félicitations à vous deux

Je rejoins le club des satisfaits de leur année 2019. Cette année a été une année charnière pour moi, avec notre installation à Moret, le début de thèse de Thomas, mes emplois successifs jusqu'à mon CDI dans ma boîte en décembre. On commence à prendre nos marques - suffisamment pour avoir franchi le cap d'adopter un petit bout de chat -, à avoir une certaine stabilité dans notre quotidien. Mes médicaments continuent à me faire du bien, même si j'oscille un peu entre haut et bas ma moyenne d'humeur et d'énergie reste en constante hausse. Tout n'est pas parfait, je vais avoir encore beaucoup de points à améliorer, mais globalement cette année aura été bien meilleure que toutes celles qui ont précédé et me laissent démarrer la nouvelle avec un entrain et un optimisme que je ne me connaissais plus :3 2020, me voilà

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2020, 21:36  Répondre en citant

Ça me fait chaud au cœur de tous vous lire, je suis heureuse pour vous tous et j'espère que 2020 vous gâtera encore plus !

Félicitations Ambro et Rigel, c'est une super nouvelle !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 38 sur 65