Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Sep 2021, 10:26  Répondre en citant

C'est génial Thor, je suis ravie pour toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Sep 2021, 14:47  Répondre en citant

Bravo Thor, tu as géré ! Je suis super fière de toi ! :cain:

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 13 Sep 2021, 09:25  Répondre en citant

Citation de Hell :
Voilà maintenant 9 ans que j'ai poussé les portes du Wyrd. 9 années de fou rire, de rencontres (virtuelles certes mais rencontres quand même), d'amour aussi pour la manafamily et tous ceux qui sont passés sur ce site mais qui viennent moins ces dernier temps Ambre J'ai passé de superbes moments, riches en émotion et en myrins au court de cette presque décennie. Alors pour toi le vieux croulant de Mana mais aussi pour le petit nouveau fraîchement débarqué, merci. Même si vous n'en avez pas l'impression vous faites grandir et vibrer cette toile qu'est le Wyrd et ce n'est pas grave si vous ne parlez pas ou même que des fois vous avez l'impression de gêner, ce n'est pas le cas ! Ici on aime tout le monde, les tortues, les kiwis, les caméléons, les ours polaires, les crumbles, les mocassins, les pingouins et même les salades de fruit, on aime la diversité et chacun d'entre nous apporte beaucoup au Wyrd.
Je ne saurais pas vous détailler chaque moment de complicité avec les wyrdiens tellement y en a, mais certains restent très présent dans ma mémoire : Les godasses et Tronc d'huile Stormy mais aussi les 4 lits de Boucly Boucly, et le flood en une journée Croun, les parties de mortecombes où certains se permettent de voler des piscinesWishaellThalia GilsayanNeilyroth, ou des soirées jeux sur discorde. Tout ces bons moments que j'ai passé je vous les dois à vous les loulous
Donc merci d'être vous, merci d'être la communauté la plus incroyable d'internet et merci d'être fous ça m'aide pas mal pour les études


Je me sens si vieux en lisant ça et en admettant que ce sera bientôt mon tour

Merci Hell pour ce joli partage (et vive le flood day !)

Et pour ne pas être totalement hors topic: la vie continue d'avancer, c'est très sympa à voir, malgré tout le reste
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Oct 2021, 21:30  Répondre en citant

Merci à tous.

J'ai une deuxième piste éventuelle d'emploi. La première étant juste à côté de chez moi ou j'ai fait mon stage. La deuxième (dans un futur proche) à nouveau dans le centre de formation, en tant que salarié comme ses 3 semaines. Mais pas vraiment pour le même travail, je devrais juste déménager pour me rapprocher de Metz pour être plus près de CRP.


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 26 Fév 2022, 21:48  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pu faire des gratouilles à deux chats (!!) et il a fait beau, alors c'était chouette

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 26 Fév 2022, 22:35  Répondre en citant

Les petits plaisirs sont parfois les meilleurs contente pour toi Izaac !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mar 2022, 18:52  Répondre en citant

Journée incroyable aujourd'hui, ça fait 3 semaines que j'essaye de candidater à un truc d'assistant de langue sauf que ma prof censée donner une évaluation de mon italien arrivait pas à s'inscrire, finalement c'est enfin réglé (A MOI LA SICILE). Plus le prof qui nous donne un délai de DEUX semaines supplémentaires pour rendre un devoir (alors que vraiment croyez moi c'est pas le genre de la maison). Plus une pote de la promo qui nous chope des places gratuites pour une pièce au théatre de l'ENS demain. Plus on vient de s'organiser avec des potes pour regarder le film italien Nuovo Cinema Paradiso la semaine prochaine. Plus je pars jeudi chez ma grande soeur voir ma nièce de 2 ans.

Seul point négatif : faut que j'écrive deux lettres de motivation pour ma candidature

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2022, 23:37  Répondre en citant

Ces dernières semaines j'ai pu discuter de sujets vraiment pas faciles avec mes parents, et je suis heureuse de les savoir si compréhensifs et de voir qu'ils me soutiennent même dans mes démarches et mes réflexions ce n'est clairement pas gagné ni évident, mais ça fait plaisir et j'avais besoin de ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Avr 2022, 20:58  Répondre en citant

J'ai enfin réussi à rejoindre le club des gens qui s'enrichissent par des moyens détournés !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Avr 2022, 11:43  Répondre en citant

J'ai passé une super soirée hier, tout dans la décontraction et, alors que je ne m'y attendais pas du tout j'ai reçu 4 médailles
Les cadeaux inopinés sont vraiment les meilleurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 62 sur 65