Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2019, 09:40  Répondre en citant

C'est chou de se faire un tatouage "en famille", je trouve !

Hier, à la fin du conseil de classe de mes secondes, la déléguée des parents d'élèves (maman d'un de mes élèves préférés, mais chut) est venue me voir pour me remercier pour mon investissement de cette année. Elle a dit que tous les profs s'étaient investis mais qu'elle souhaitait me remercier en particulier, car son fils avait développé une vraie passion pour l'allemand, alors que c'était loin d'être gagné au départ. Je cite : " je sais pas ce que vous lui avez fait mais vous l'avez transformé !"

Je m'attendais tellement pas à ce qu'on me dise ça ! Bon, je sais que cet élève aime l'allemand et qu'il a progressé de manière exponentielle cette année, mais de là à ce que la maman vienne me le dire... hiiiiiii

Donc c'est bon, je sais pourquoi je fais ce métier. Je sais que sur mes 75 ****** d'élèves, si j'ai réussi à en convertir UN à ma matière, c'est gagné. Et rien que pour ça, ça valait le coup de bosser des week-ends entiers, de dormir moins pour préparer plus, d'envoyer des mails, d'encourager, de répéter cinquante fois la même chose, de m'énerver quand le travail n'était pas fait, de pleurer seule chez moi, de me remettre en question continuellement. Et je recommencerai avec plaisir l'année prochaine, puis celle d'après, et celle encore d'après.

Je suis refaite !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2019, 09:55  Répondre en citant

Oh c'est génial d'avoir cette reconnaissance, je suis super contente pour toi Cheryl

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2019, 11:20  Répondre en citant

A six semaines de passer les oraux de l'agreg, ton message fait plaisir à lire Cheryl. Je m'attends pas à ce que ce soit toujours facile, donc si je deviens prof je garderai courage en pensant à toi ! Contente pour toi en tout cas.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2019, 13:41  Répondre en citant

Oooh c'est trop chou, c'est tellement gratifiant d'avoir de la reconnaissance comme ça, je suis contente pour toi Cheryl.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arial

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2019, 19:51  Répondre en citant

Oooh Cheryl c'est beaucoup trop adorable et beaucoup trop chouette

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2019, 20:29  Répondre en citant

C'est super ! Je suis contente pour toi et pour ton élève qui a trouvé l'envie d'apprendre du coup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 08 Juin 2019, 10:53  Répondre en citant

Merciii, vous êtes mimi Je suis sur mon petit nuage !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 12 Juin 2019, 20:09  Répondre en citant

Skam France est renouvelée pour une saison 5 !

Cette série, remake d'une série norvégienne, est la première à avoir une saison en dehors du cadre défini par la série originale. Cette série, elle m'a sauvé la vie. Elle m'a poussée à m'assumer, à chercher de l'aide, à prendre conscience que je suis différente mais que ce n'est pas un mal. Elle m'a fait découvrir des personnes formidables, en France et ailleurs dans le monde. Elle m'a poussée à dépasser mes limites.
Alors apprendre que le travail fait par toute l'équipe formidable, et que notre engagement en temps que fans, a suffisamment payé pour ça ? C'est magique. C'est exceptionnel. Je pleure de joie. J'ai tellement hâte d'en découvrir plus, de voir des sujets importants abordés encore une fois, et de m'identifier à mes bébés chats.
Merci David, merci Niels, merci l'équipe. On vous aime. Alt Er Love. ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Juin 2019, 09:01  Répondre en citant

Je ne connais pas du tout cette série, j'ai jeté un oeil sur la page wiki mais j'ai pas compris grand chose xD En tous cas c'est chouette qu'elle ne s'arrête pas du coup, contente pour toi ma belle

Expo Toutankhamon à 13H (<-- ce smiley est tellement approprié *^*) + petite victoire pour moi : j'ai réussi à l'écrire juste du premier couuuup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 14 Juin 2019, 09:42  Répondre en citant

Ben moi grâce à Stormy j'ai regardé la saison 1 de Skam ! Et même si je me sens un peu éloignée des perso (ils ont que 8 ans de moins que moi mais les lycéens d'aujourd'hui me dépassent déjà !) j'ai trouvé ça très chouette. Le message délivré est très positif, et je trouve que ça a un côté "prévention" sans tomber dans la lourdeur/ les clichés/ le ton moralisateur. Et plusieurs personnages sont très matures et attachants. Donc merci pour la découverte !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 23 sur 65