Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le coin de la bonne humeur

Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 65  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 10 Aoû 2019, 12:37  Répondre en citant

Bravo ! Tu es déjà à mi-chemin de nous rejoindre dans le club des millionnaires !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Aoû 2019, 10:11  Répondre en citant

Citation de Fleurs Despotiques :
Vous n'aurez bientôt plus de possibilité de rejoindre ce club car tout votre AAAARGENT FINIRAAA dans nos PÉTAAAAAALES ! Et si ce n'est pas le CAAAAAAS, nous vous réduirons en ESCLAVAAAAAAGE !


(c'était le MESSAAAAAAAGE optimiste du jour par les fleurs despotiques)


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Aoû 2019, 19:42  Répondre en citant

Aujourd'hui c'était mon premier jour dans mon vrai travail d'après étude, et bah c'était cool!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Aoû 2019, 20:26  Répondre en citant

Tant mieux ! Croisons les doigts pour que tous les suivants le soient également !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Aoû 2019, 12:28  Répondre en citant

La éléphant de mer approche à grand pas et avec l'appréhension, mais la joie d'un tout nouveau départ.

Si vous n'êtes pas au cabriolet (car je vous accordéon dessus camembert des mois, quand même ! ) je vais rentrer dans une école de chant en lien avec le Conservatoire de ma ville, donc plutôt prestigieuse.

Mais le mammouth n'est pas du tout le même, j'étais dans un lama où j'avais accordéon affaire aux "racailles" des alentours, un petit collège à côté de chez moi, et là, je fais face au collège de centre-ville, fréquenté par des gens plus aisés, et twister beaucoup plus loin de chez moi.

Enthousiasme ? Peur ?

Un grand pas dans ma vie, que j'espère pomme de terre qui se passera bien, c'est toujours drôle de se spatule près de gens qui ne te baleine pas pour que les fautes que tu as pu commettre soit à chamois oubliées.
Sans pour esperluette renier les moments lampe à huile que tu as pu vivre auprès des autres amis.

Alors Joie.

J'espère que c'est aussi votre cas !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 13 Aoû 2019, 14:02  Répondre en citant

Citation de Hermy Granger :
Alors Joie.


Puisse ta vie en être continuellement pavée ! La joie est une force et une puissance merveilleuse qui peut te conduire, personnellement, à des dépassements incroyables, mais qui apporte aussi tellement à ceux qui sont autour de toi. Quelqu'un qui partage passivement sa joie apporte toujours un sourire au monde, un coeur plus léger, un instant simple mais bon, à ceux qui le croisent, mais encore plus, à ceux et celles qui connaissent ce porteur, la Joie apporte une envie de parler, de partager, de cotoyer, de rester proche ! La Joie est la porte qui ouvre le plus vite la voie vers l'amitié !

Alors que ta joie demeure !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Aoû 2019, 09:35  Répondre en citant

Ça fait maintenant 15 jours que les entraînements ont repris. On a commencé par une remise en forme physique (qui continue) et j'en bave clairement. Je suis à la traîne et j'ai beaucoup plus de mal pour faire les exercices, mais je les fais et c'est le principal. Mais ce qui est si agréable, ce sont les encouragements. Voilà pourquoi je préfère tellement les sports d'équipe. Voilà pourquoi j'adore mon équipe en particulier. Si tu traînes derrière à courir toute seule, il y en aura toujours une qui viendra courir à côté de toi, à te motiver, à t'encourager, à te faire tenir. Et le groupe viendra vous rechercher parce qu'on est plus que soudées à ce niveau. Et tous les coachs qui sont là ne t'enfoncent pas mais te poussent à fond. Comment ne peux-tu pas avoir envie de bien faire après ça ?
Et le fait qu'on ait retouché la balle, qu'on ait fait des passes, que j'ai retrouvé mes cages...
Et les petits temps passés ensemble après les entraînements... j'avais oublié à quel point c'est appréciable.

Je nage dans un bonheur intense grâce au handball, c'est juste impressionnant

Je crois que de toutes mes décisions de 2018, celle de reprendre le handball en club, et qui plus est dans mon ancien club, est la meilleure.

En plus hier, j'ai une amie de mon équipe qui m'a ramenée mon ancien sweat d'avant mon départ... celui avec lequel on a gagné en 2015 notre première coupe, celui avec lequel j'ai joué en -18 et avec lequel j'ai fait mes premiers pas en senior, ça m'a fait tout bizarre. J'aurai une petite relique dans mes affaires comme ça ♥

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 14 Aoû 2019, 09:39) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 14 Aoû 2019, 16:52  Répondre en citant

Plein de bonnes choses pour l'année qui vient Hermy, je te souhaite de t'y épanouir !

Petite Sœur, ça me fait super plaisir de te lire, je suis heureuse pour toi !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Aoû 2019, 10:07  Répondre en citant

Merci grande sœur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Aoû 2019, 17:49  Répondre en citant

Et voilà ça fait maintenant 7 ans (c'est d'ailleurs mon chiffre préféré ) que j'ai commencé à rouler sur le Wyrd ! Pour tout vous dire ça me fait un petit quelque chose (en plus de me sentir vieille) quand je repense à tous les fous gentils wyrdiens croisés sur la Voie de Nomade je me dis qu'on est une belle bande qui devrait être internée de joyeux lurons
Bon, je suis trop fatiguée pour vous faire des déclarations d'amour à tous mais le cœur y est
/me roule sur le Wyrd tout entier

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 65  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 30 sur 65