Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Manoir des O'Greaney

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 22:59  Répondre en citant

Manoir O'Greaney


/// Les O'Greaney vivaient dans ce manoir depuis près de dix générations, la bâtisse datait du XVe siècle et avait été gagnée par un ancêtre de la famille au poker sorcier. Il fut lieu de mondanité et de bals en tout genre durant de nombreuses années jusqu'à ce qu'il devienne un lieu de vie. Le grand jardin qui entoure la propriété est la prunelle des yeux de la maîtresse de maison qui passe des heures à s'occuper des fleurs et autres buissons.
Un coin tout au fond du terrain, à l'abri des regards est le lieu de ressourcement de l'enfant O'Greaney, une balancelle y est installée au bord d'un plan d'eau.

L'intérieur de la bâtisse n'est guère un lieu de vie. Fille unique, Jade a passé le plus clair de son temps à s'ennuyer quand elle était chez ses parents. Sa chambre est au dernier étage du manoir, à l'opposé de la suite de ses parents. //

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 23:35  Répondre en citant

[Début de rp entre Jade O'Greaney et Erwan Adamson (Katleen Makerley)]




// Voilà c’était fait, Jade avait définitivement démissionné de sa formation depuis une semaine. Elle avait passé la semaine à ruminer et à maudire son bras en pacotille de l’empêcher de faire le job de ses rêves. Elle en avait longuement discuté avec Erwan et avait quasiment habité chez lui cette dernière semaine. Son formateur avait fait preuve d’indulgence à son égard et lui avait même fait une lettre de recommandation pour un autre poste de formation. La blonde s’était plutôt dirigée vers la création de sortilège et contre-sortilège et il s’avérait qu’il n’y avait pas beaucoup d’étudiant dans cette branche de la magie, notamment due au fait que le formateur principal était réputé comme complètement fou. Mais cela ne faisait pas peur à la jeune femme, elle avait plus peur de s’ennuyer en étant plus sur le terrain, elle se consolait en se disant qu’elle savait déjà créer des sortilèges.

C’était le mois de mai et maintenant qu’elle avait quitté le ministère pour trois mois complets, elle avait envie de profiter de ses vacances et de son petit copain, après tout cela faisait un bon moment qu’ils étaient ensemble. Elle se rappelait le moment où elle avait proposé à Erwan de venir manger chez ses parents, il avait d’abord fait une tête de six pieds de long mais Jade avait su le convaincre et il avait finalement accepté.
Les deux jeunes étaient prêts à partir de chez Erwan en transplanant et en un rien de temps ils arrivèrent dans l’aire de transplanage dans le centre du village. //

-Il faut marcher une vingtaine de minute et on y sera, dit-elle la voix tremblante.

// Elle ne savait pas pourquoi elle stressait, après tout ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle retournait voir ses parents depuis qu’elle avait appris la vérité sur sa famille. Ils s’étaient écris des lettres mais rien de plus et c’est sa mère qui lui avait proposé de faire un petit repas conviviale. Jade attrapa la main d’Erwan et entremêla ses doigts dans les siens pour essayer de se rassurer.//

-Tu crois que ça va bien se passer ? Ils ne savent même pas pour ma formation, pour mon bras non plus. Pitié dis-moi que ça va bien se passer ?

// Elle planta son regard dans celui du brun attendant d’avoir une réponse. //

- Et toi tu es prêts à rentrer dans l'antre des dragons ? rajouta-t-elle toujours plus stressée


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 10:51  Répondre en citant

// Cela faisait environ un mois et demi qu'Erwan avait rencontré pour la première fois sa petite sœur. Et il n'en avait parlé encore à personne. Pas même à Elisabeth Adamson. Mais tout ça n'allait pas durer. Il avait décidé de le dévoiler à sa petite amie, Jade, et même à Aria, par la suite. Il fallait juste trouver le bon moment, le bon timing pour tout leur confesser.

Il pensait que cet instant était arrivé avec la blonde. Aujourd'hui, ils déjeunaient chez les parents de Jade pour la première fois et, étonnamment, Erwan était plus stressé par la nouvelle qu'il devait lui apprendre que par le repas. Il ne savait pas comment l'ancienne Serpentard le prendrait. Après tout, il lui cachait ça depuis de nombreuses semaines... Il ne voulait pas qu'un isthme se forme entre eux, qu'ils soient distants à cause de ça. //

- Il faut marcher une vingtaine de minute et on y sera.

// La voix de Jade le ramena à la réalité. Il hocha la tête et ils prirent la route du manoir O'greaney. Il se demandait pourquoi ils n'avaient pas pu transplaner dans leur jardin, mais ça l'arrangeait plutôt bien. Il n'aurait pas besoin de la prendre à part à un moment du repas. //

- Tu crois que ça va bien se passer ? Ils ne savent même pas pour ma formation, pour mon bras non plus. Pitié dis-moi que ça va bien se passer ? Et toi tu es prêt à rentrer dans l'antre des dragons ?

// Honnêtement, Erwan ne voyait aucune raison pour que le déjeuner se déroule mal. Les parents de la blonde avaient l'air accueillants et gentils. //

- Bien sûr que ça se passera bien. Tes parents semblent compréhensifs donc pour ta formation ça ira également, la rassura-t-il en lui serrant la main. Par contre... l'antre des dragons ? Tu ne m'avais pas dit que ta grand-mère venait ! lança-t-il, faussement outré, pour détendre l'atmosphère.

// Enfin, là c'était plus pour détendre la stratosphère tellement Jade semblait stressée. En même temps, il la comprenait. Présenter son petit ami officiellement à ses parents, c'était toujours quelque chose. Erwan laissa échapper un petit sourire en pensant que c'était d'ailleurs la première fois qu'il rencontrait les paternels d'une de ses petites amies, malgré toutes ses conquêtes. //

- Jade... J'ai d'ailleurs quelque chose à t'avouer... Tiens-toi bien, ça peut être choquant. J'ai une petite soeur...

// Le brun plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il voulait qu'elle voit qu'il ne plaisantait pas, qu'il était sincère. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juin 2018, 11:25  Répondre en citant

- Bien sûr que ça se passera bien. Tes parents semblent compréhensifs donc pour ta formation ça ira également, la rassura-t-il en lui serrant la main. Par contre... l'antre des dragons ? Tu ne m'avais pas dit que ta grand-mère venait ! lança-t-il, faussement outré, pour détendre l'atmosphère.

// Jade hocha la tête, Erwan manifestait un enthousiasme presque pétulant à l’idée de rencontrer ses parents et la blonde n’en était pas tellement rassurée. Elle planta son regard dans celui de son petit ami, il avait lâché sa dernière phrase clairement pour rigoler et cela fonctionna, la blonde prit son air le plus outré pour répondre : //

-Si c’était le cas j’aurais pris le large depuis un bon moment cher monsieur ! dit-elle en souriant.

// A vrai dire la jeune femme n’avait pas peur, elle avait surtout l’angoisse que ses parents fassent des remarques inappropriées à Erwan comme par exemple lui parler de son propre père. Elle s’était découverte un autre trait de caractère en fréquentant le jeune homme, elle était devenue très protectrice. Elle avait même prévu de se mettre au front et de parler de sa blessure qui ne guérissait pas si il commençait à y avoir une ambiance embarrassante pour son petit copain.
Soudain, celui-ci s’arrêta net, les deux jeunes étaient à mi-chemin de la maison des O’Greaney. Jade tourna son visage vers lui, il avait un regard très sérieux qui fit s’évaporer la blague qu’elle voulait faire. //

- Jade... J'ai d'ailleurs quelque chose à t'avouer... Tiens-toi bien, ça peut être choquant. J'ai une petite soeur...

// On aurait pu prendre une photo de Jade qu’elle aurait ressemblait à un poisson hors de l’eau à cet instant précis. Ses neurones tournaient à toute vitesse, il avait une sœur, okay, probablement issu de son père vu que s’était une personne à l’éthique presque aussi ragoutante que celle des mangemorts.
Elle déglutit lentement, elle voyait bien qu’Erwan attendait une réponse, il la fixait, dans l’attente. //

- Ce n’est pas une mauvaise chose, si ? commença-t-elle. Comment l’a tu appris ? C’est encore ton père ? dit-elle en commençant à s’énerver contre le géniteur de son petit copain.

// Elle avait des sentiments contradictoires qui se faufilaient dans son corps, elle était énervée et outrée de l’attitude du père d’Erwan, choquée mais plutôt positivement par la nouvelle mais elle ne savait pas vraiment comment Erwan l’avait pris, si il était heureux ou non, elle ne voulait pas qu’il se renferme sur lui-même pour se protéger.
Elle lâcha sa main et posa ses deux mains contre les joues du jeune homme avant de murmurer : //
- Dis-moi le fond de ta pensée.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Juin 2018, 09:56  Répondre en citant

// Erwan observa sa petite amie. Elle semblait réfléchir à toute vitesse après l'annonce qu'il venait de faire. Il espérait vraiment qu'elle saurait trouver les mots. C'était de plus en plus dur de devoir affronter ça tous les matins. Enfin, ce n'était pas en rapport avec Hazel, mais plutôt avec Edwin. //

- Ce n’est pas une mauvaise chose, si ? Comment l’as tu appris ? C’est encore ton père ?

// Le jeune homme n'avait pas vraiment besoin de répondre. Bien sûr que c'était son père. Si ce dernier avait été du calcaire, il n'aurait pas hésité une seule seconde à le calciner. Le père Adamson semait beaucoup trop de tristesse et de problèmes autour de lui. Si Erwan conglomérait ses soucis, il pouvait voir qu'ils venaient seulement de son géniteur et de personne d'autre. Cet homme était clairement une mauvaise personne. //

- Dis-moi le fond de ta pensée.

// La jeune femme avait posé les mains sur le visage d'Erwan et celui-ci s'apaisa un peu. Le contact de sa petite amie le calmait comme s'il était hypnotisé. Il souffla un bon coup et entreprit d'expliquer toute l'histoire à la blonde. //

- Oui c'est mon père, toujours et encore. On commence à être habitué finalement... Ma mère l'a surpris en train de parler à une femme dans le feu d'une certaine pension pour une Hazel. J'ai fait des recherches et bingo ! C'est ma petite sœur. En soi, je suis très heureux d'avoir un nouveau membre dans la famille, mais j'aurais aimé que ce soit autrement...
Erwan reprit sa respiration. Tu sais, elle ne veut pas me croire quand je lui dis qu'il n'est pas à rencontrer. Je ne sais pas quoi faire pour la protéger de lui...

// Le brun était totalement désemparé. Il ne voulait pas qu'elle vive ce que lui avait du endurer. Et il n'osait même pas imaginer la réaction si Edwin venait à savoir que sa fille illégitime connaissait son existence. Il se retournerait forcément contre Elisabeth, il n'y avait aucun doute là-dessus. //

- J'ai peur qu'il fasse du mal à ma mère, Jade... murmura le jeune homme en baissant la tête.

// Il était à deux doigts de pleurer, à deux doigts de craquer complètement dans les bras de sa petite amie. Mais elle avait ses problèmes et il ne voulait pas l'embêter avec les siens. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Juin 2018, 12:14  Répondre en citant

- Oui c'est mon père, toujours et encore. On commence à être habitué finalement... Ma mère l'a surpris en train de parler à une femme dans le feu d'une certaine pension pour une Hazel. J'ai fait des recherches et bingo ! C'est ma petite sœur. En soi, je suis très heureux d'avoir un nouveau membre dans la famille, mais j'aurais aimé que ce soit autrement... Erwan reprit sa respiration. Tu sais, elle ne veut pas me croire quand je lui dis qu'il n'est pas à rencontrer. Je ne sais pas quoi faire pour la protéger de lui...

// La blonde écouta en silence les paroles de son petit copain, elle était totalement désemparée face à sa détresse, il voulait protéger tout le monde de l’influence de cet homme mais Jade ne savait même pas si il pouvait en avoir la force et il en oubliait même de se protéger lui-même.
Elle chercha ses mots pour lui répondre pendant une seconde avant de prendre la parole. //

- Erwan… Si cette Hazel veut le rencontrer laisses là, tu l’a prévenue, elle sait à quoi s’attendre mais je pense qu’elle a besoin de le voir de ses propres yeux pour vraiment le comprendre. Si tu lui a vraiment tout dit, je ne pense pas qu’elle soit assez stupide pour le rencontrer et se présenter comme sa fille illégitime. Par contre la seule chose que tu peux faire, je pense, c’est être là quand elle reviendra de cette rencontre parce que apprendre qu’elle a un père ça va mais apprendre qu’elle a un père qui est un vrai connard, c’est difficile. dit-elle d’une traite avant de reprendre sa respiration. Tu peux pas réussir à protéger tout le monde tu sais… je sais que c’est difficile à comprendre mais laisses là faire ses choix. rajouta-t-elle en lui prenant les mains.

// Jade soupira doucement, elle détestait voir autant de détresse chez une personne et encore plus chez Erwan, il avait ses démons intérieurs qui le consumait et elle s’en rendait compte même si il se livrait toujours un peu plus avec elle. //

- J'ai peur qu'il fasse du mal à ma mère, Jade... murmura le jeune homme en baissant la tête.

// Elle le vit baisser la tête sur le sol gorgé d’eau du village, elle refusait de le laisser dans une tel tristesse dans un endroit aussi morne, où la pluie avait rendu ce milieu presque aquatique. Elle se rapprocha de lui, elle sentait son souffle saccadé, et d’un geste empreint d’affection remonta son menton pour caler ses yeux dans les siens. //

- Depuis combien de temps tu gardes tout ça pour toi ? murmura-t-elle. - Je ne sais pas ce qu’on peut faire pour l’arrêter mais si il le faut on prendra des mesures, on le brulera, on le calcinera mais je ne laisserais pas te faire plus de mal qu’il n’en a déjà fais. rajouta-t-elle.

// Elle reposa sa main sur la joue d’Erwan et posa son front contre le sien avant de rajouter. //
Tu comprends, je t’aime et je ferais tout en mon pouvoir ! lança-t-elle les yeux brillant.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 11:46  Répondre en citant

// Il ne pouvait pas protéger tout le monde... C'était bien vrai et ça le rendait malade. Il ne voulait pas qu'Edwin fasse du mal à sa mère ou à Hazel... Pas maintenant qu'il l'avait rencontrée. Ca aurait été trop cruel. Et pourtant ça ne dépendait même pas de lui. Qu'allait-il faire ? Il pensait en avoir fini de toutes ces souffrances, de tous ces doutes, ces colères, ces questions qu'il se posait. Mais c'était encore pire qu'avant. Edwin pouvait doublement l'atteindre maintenant. Il avait peur qu'il le fasse chanter.

Il sentit la main douce de sa petite amie sur son visage et eut envie de pleurer. Pour la première fois, il eut envie de pleurer devant elle. Mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était au bout. Il devait se montrer fort pour elle. Pour qu'elle sache qu'elle pouvait toujours compter sur lui, malgré tous ses problèmes familiaux. //

- Depuis combien de temps tu gardes tout ça pour toi ? Je ne sais pas ce qu’on peut faire pour l’arrêter mais si il le faut on prendra des mesures, on le brûlera, on le calcinera mais je ne laisserais pas te faire plus de mal qu’il n’en a déjà fait. Tu comprends, je t’aime et je ferai tout en mon pouvoir !


// Erwan plongea son regard dans celui de la blonde. Qu'aurait-il fait sans elle ? Elle était là dans les pires comme dans les meilleurs moments. Il pouvait s'appuyer sur elle. Elle venait de lui confirmer. Alors pourquoi ne se lâchait-il pas complètement ? Quelque chose le bloquait. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Il inspira un bon coup. Ils sauraient se soutenir, même si Edwin les embêtait jusqu'à la fin des temps. //

- Jade, on ne peut pas le brûler, on finirait en prison et il n'en vaut pas la peine, lâcha-t-il avec un petit rire nerveux.

// Que pouvaient-ils faire ? Il fallait trouver un moyen de l'atteindre et l'anéantir sans risquer leur propre vie. Ca allait s'annoncer compliqué et pour l'instant, ils ne pouvaient que faire face. //

- Merci Jade, je t'aime tellement. Heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

// Il lui prit la main et ils reprirent leur route jusqu'au manoir des O'greaney. Il fallait qu'ils se changent les idées avant d'y arriver sinon ils allaient poser des questions et il ne voulait pas leur répondre, pas sur ça en tout cas. //

- Allons-y, on va finir par se faire attendre si ça continue ! Il y a des choses que je devrais savoir avant d'aller à se repas d'ailleurs ?


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juin 2018, 18:25  Répondre en citant

- Jade, on ne peut pas le brûler, on finirait en prison et il n'en vaut pas la peine, lâcha-t-il avec un petit rire nerveux.

// La blonde sourit doucement, ses mains étaient posées sur les épaules de son petit copain et elle put sentir les muscles du jeune homme se détendre, elle n’aimait pas le voir souffrir ainsi, il ne méritait pas ça. //

- Pas de prison si on s’y prend bien chuchota-t-elle en tirant la langue.

// Elle était consciente, qu’il fallait trouver un moyen d’anéantir cet homme, il ne pouvait pas continuer de passer dans la vie des autres telle une tornade et tout retourner sans se soucier des malheurs qu’il apportait. //

- On trouvera un moyen, je te promets murmura-t-elle avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

// Elle enroula ses bras autour de la taille du jeune homme et l’enlaça tendrement. //

- Merci Jade, je t'aime tellement. Heureusement que tu es là, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... - Allons-y, on va finir par se faire attendre si ça continue ! Il y a des choses que je devrais savoir avant d'aller à ce repas d'ailleurs ?

// Elle lui sourit doucement et se rappela qu’ils étaient attendus. Elle en aurait oublié ses parents, quelle fille ingrate elle faisait ! Heureusement qu’ils avaient prévu une marge par rapport à l’heure de rendez-vous, elle détestait arriver en retard. La blonde sentit la main du jeune homme prendre la sienne et elle se rapprocha de lui instinctivement. //

- Ma mère risque d’être très émotive en te rencontrant, à croire qu’elle pensait que sa fille allait rester seule toute sa vie ou je ne sais quoi dit-elle en rigolant nerveusement. Evites le sujet Quidditch quidditch si tu ne supportes pas les Pies, sinon on en aura pour la soirée rajouta-t-elle en rigolant.

// Les deux jeunes arrivèrent enfin devant la bâtisse au brique rougeâtre, cela faisait un moment que la jeune femme n’était pas venue et elle se sentie tout à coup nostalgique et coupable de n’être pas revenue avant.
La blonde ouvrit le portail et ils avancèrent dans l’allée bordée de fleurs de toute sorte jusqu’à arriver devant la grande porte d’entrée. Elle tourna son visage vers Erwan. //

- C’est parti..

// Elle soupira, et frappa deux coups à la porte, quelques secondes plus tard un elfe de maison paré d’un petit costume leur ouvrait la porte, suivit de près par Eleanor qui s’empressa de serrer dans ses bras les deux jeunes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Juin 2018, 16:42  Répondre en citant

- Ma mère risque d’être très émotive en te rencontrant, à croire qu’elle pensait que sa fille allait rester seule toute sa vie ou je ne sais quoi. Évite le sujet quidditch si tu ne supportes pas les Pies, sinon on en aura pour la soirée.

// Erwan fit une grimace, il n'avait pas envie que sa belle-mère lui fasse un câlin et pleure devant lui. Ce genre de réactions le gênait tout particulièrement, il ne savait jamais comment y faire face.

Pour ce qui était du quidditch, ce serait facile pour lui de ne pas l'évoquer, ça n'était pas un sujet qu'il abordait généralement. //

- Ne t'inquiète pas, je prétendrai en être fan si tes parents en parlent, mais sinon pas de quidditch, j'ai compris !

// Les deux amoureux étaient arrivés devant la bâtisse. Le brun prit le temps de la détailler. Elle était immense, mais ça ne l'impressionnait pas vraiment étant donné la taille de la maison des Adamson.

** Niveau jardin, Maman et la mère de Jade pourraient s'entendre ** pensa-t-il en observant avec un sourire toutes les fleurs, les buissons taillés et les arbres fruitiers entourant la maison. //

- C’est parti...

// Il serra une dernière fois la main de Jade pour lui insuffler du courage puis il vit s'ouvrir la porte. Il fut directement assailli par une présence féminine qui l'étreignait. Il se retira presque automatiquement, gêné par ce contact si soudain. //

- Enchanté, Mme O'greaney. Je suis ravi de vous rencontrer.

// Ils suivirent ensuite cette dernière jusqu'à la salle à manger où Erwan fit la connaissance du père de la blonde. Cette fois-ci, une poignée de main suffit et le jeune homme préférait cent fois cela au câlin. Il répéta la même phrase qu'il avait énoncée à Eleanor O'greaney et prit place aux côtés de Jade où le patriarche leur indiquait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Juin 2018, 14:35  Répondre en citant

- Enchanté, Mme O'greaney. Je suis ravi de vous rencontrer.

// Tandis que la mère de Jade daignait lâcher les deux jeunes, la blonde lança un regard désolé à son petit copain, elle savait que les embrassades c’était pas franchement son délire et sa mère les avait largement enlacé jusqu’à les étouffer. //

- ‘Jour Mam dit-elle la voix un peu enrouée.

// Elle qui ne savait pas trop comment se comporter vis-à-vis de la réaction de ses parents fut bien contente de voir que sa mère n’avait en rien changé son comportement. Elle leur indiqua que son père se trouvait dans la salle à manger. En passant le pas de la porte, elle laissa Erwan serrer la main de son paternel et le détailla un instant. Elle remarqua de nouvelle rides sur son visage, il avait l’air fatigué, jetant un coup d’œil à sa mère elle se rendit compte qu’elle aussi semblait fatiguée. La blonde soupira discrètement. Elle eut à peine le temps de prendre la parole que son père l’enlaçait comme sa mère l’avait fait juste avant. //

-Nous sommes heureux de vous compter tous les deux parmi nous ce soir ! Enchanté d’enfin te rencontrer Erwan, dit-il en s’asseyant dans son fauteuil favoris du salon d’été qui se trouvait dans la véranda du manoir. Vous buvez quoi les jeunes ?

// Jade lança un regard à Erwan, il semblait tellement sérieux, elle sourit avant de répondre : //

- Je vais prendre ce cocktail que maman faisait tous le temps avec le rhum d’essence de Scarabée là dit-elle en se tournant en même temps vers Eleanor. - On mange quoi ce soir ? demanda-t-elle un sourire sur son visage.

// Elle vit ses deux parents échanger un regard amusé, habitué à leur fille qui était plus un estomac sur patte qu’autre chose, elle tourna son visage vers son petit copain et lança un regard amusé à son tour juste avant que sa mère prenne la parole. //

-J’ai fais simple, il fait chaud donc du léger !

// Jade tiqua sur un mot, comment ça c’était elle qui avait préparé, elle savait de source sure que sa mère ne cuisinait très peu car elle n’aimait pas ça et que l’elfe des O’Greaney cuisinait à merveille. //

- Ce n’est pas notre cher Abelar qui cuisine ? demanda-t-elle réellement étonnée.

// Elle apprit ensuite que au vue de l’âge de l’elfe de maison, les parents de la blonde avait décidé d’alléger ses tâches quotidiennes car selon sa mère « notre cher Abelar a le droit à une fin de vie décente » ceci approuvé par le père de famille. S’en suivit des discussions futiles autour de l’apéritif, Jade ne savant pas trop quel sujet de discussion abordé, elle savait qu’elle allait devoir parler à un moment ou un autre le sujet de son père biologique mais elle n’en avait pas vraiment envie pour le moment.Les deux parents semblaient apprécier Erwan et Jade en était ravie, ils lui posaient des questions sur ses études et aucune sur sa famille, ce qui soulagea grandement la blonde. C’est alors que James O’Greaney prit la parole : //

-Jade pourquoi tu ne fais pas visiter la maison à Erwan ? Le temps de quelques minutes que le diner soit amené sur la table ?


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #200050, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 1 sur 3