Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique] Musique

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 22:38  Répondre en citant

Mes préférées d'Eminem, niveau paroles sont de loin Hailie's song et Beautiful qui porte très bien son nom, le refrain m'a beaucoup aidé à relever la tête dans certains moments difficiles (autant que ça a pu me faire pleurer en fait... ouais, ça m'arrive de pleurer sur du Eminem, et je vous zut). Je me reconnais beaucoup dans Cleaning Out My Closet (juste que là au contraire le refrain je le trouve trop soft avec le "I'm sorry / never meant to make you cry" mais ça résume bien un certain sentiment de culpabilité là où il ne devrait pas exister), il y a aussi When I'm Gone qui est très bonne, ou encore We Made You qui est une des rares d'Eminem sur laquelle je danse, Till I Collapse et surtout Not Afraid que j'aime vraiment beaucoup. Et je vais pas ajouter les featurings comme Lighters parce que je commence à avoir la flemme de mettre les liens

Bref. Rien qu'au nombre de titres que j'ai cité/linké, vous pouvez en déduire que j'aime Eminem. Beaucoup. C'est un parolier de génie, et même s'il utilise pas mal d'argot et références U.S. que je ne comprends pas toujours du premier coup, l'analyse générale de son discours n'a rien à envier aux grands poètes classiques qui nous ont donné du fil à retordre en commentaire de texte.

D'ailleurs la tournure que prends cette discussion m'a donné envie, donc je vais le lancer après UB40 et Jimmy Cliff, ça reste dans le ton


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 11 Juin 2018, 22:41) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Juin 2018, 09:15  Répondre en citant

Citation de Ambre :
Tssss heureusement que la parenthèse est là x)

Mais l'album a plus d'un an et tu ne l'as toujours pas écouté ?

Revival ? J'aurais plutôt dit 6 mois et je viens d'aller vérifier, il est sorti en décembre 2017, je suis pas si en retard (bon quand même beaucoup)
Mais j'irai bientôt l'écouter quand même !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Juin 2018, 21:14  Répondre en citant

Du coup avec notre conversation, je me suis fais une playlist Eminem, avec des titres que j'ai sur mon ordi depuis... aussi longtemps que j'ai un ordi, et c'est marrant parce que je n'avais pas réécouté la plupart depuis très longtemps. Je me rends compte par exemple que je n'ai plus vraiment envie d'en entendre certaines que j'ai dû trop écouter en boucle et qui me ramènent à des mauvais souvenirs, ou en tout cas des périodes que j'oublierai bien, même si j'aime toujours ces titres en question.

C'est quand-même marrant le pouvoir de la musique pour se remettre dans des ambiances et des lieux vraiment précis !

Par contre y'en a d'autres c'est l'inverse, je me reprends à vouloir les rejouer alors qu'avant même si je les aimais quand-même, elles me faisaient pas tilter plus que ça

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 19:55  Répondre en citant


Bonjour, je fiens partager à bon tour bes goûts busicaux. J’aibe beaucoup la busique classique, tout particulièrebent les borceaux de Jean Sebastien Bach. Ludwig fan Beethofen est sybpathique aussi, tout cobbe Wolfgang Abadeus bozart.

Trop de sbileys dans ton bessage Katleen. A croire que la busique t’ébeut !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Fév 2021, 21:07  Répondre en citant

Je suis énormément touchée par l'annonce de la séparation de Daft Punk. Même s'ils n'avaient pas sorti d'album depuis 2013 et que leur discographie ne comporte que 4 albums en tout et pour tout en 28 ans de carrière, ça me fait un choc de me dire que ce duo mythique et emblématique se disperse...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2