Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] - Coupe du Monde - Etude des matchs et pronostics

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Juil 2018, 08:02  Répondre en citant

C'est génial

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Juil 2018, 11:09  Répondre en citant

J'avais vu pour les stations de métro, mais apparemment ça a été fait pour les rues aussi : et

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 17 Juil 2018, 18:47  Répondre en citant

Et donc, ce midi, Notre-Dame des Champs était toujours Notre Didier Deschamps, j'ai pu voir le panneau en vrai, et le prendre en photo comme une touriste, ça a fait ma journée.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 23 Juil 2018, 10:27  Répondre en citant

Hello,

J'étais en camp scout et Sirenia absente elle aussi !
Nous avons bien tout reçu et on vous fait un retour sur les résultats sous peu



La finale et la demie dans un hangar avec la 3G de mon téléphone sur un vieil ordi que j'ai ressuscité pour l'occasion, avec mes 28 choux et mes 4 co-chefs, c'était priceless. Une émotion tellement forte
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2018, 11:15  Répondre en citant

Félicitation à l'équipe de France pour leur victoire !
J'ai été déçue pour la Belgique, forcément, mais on s'est tellement fait surclasser sur cette demi-finale dans tous les compartiment de jeu que ça n'aurait jamais pu passer On a déjà eu du bol de passer le Brésil que répéter l'exploit une deuxième fois aurait été un véritable hold up

Juste grosse déception pour la finale, la croatie est arrivée complètement cramée (par sa faute) avec un jour de repos en moins qui n'a rien arrangé.. La France aurait probablement gagné de toute façon grâce à sa défense mais ça nous a privé d'une finale de haut niveau

Sinon y a une polémique sur les belges comme quoi ils sont mauvais perdants.. eh bien c'est vrai Non mais y a des crétins dans chaque pays
Je crois juste que la France vient de découvrir que de nombreux Belges, qui ont été les premiers à soutenir la France en 98 et à fêter sa victoire, n'ont pas supporté la vantardise dans les médias français lors des dix années qui ont suivi ce sacre (je me souviens, c'était bien pénible parfois, surtout que ça a coïncidé avec notre pire période footballistique). Et chez de nombreux crétins belges, ça s'est transformé progressivement en animosité et même parfois en haine (y a des fous partout ^^).
(Mais quand je vois le chauvinisme belge lors de ces dernières années concernant les diables rouges, je me dis qu'on est probablement pire que vous dans ce domaine, heureusement qu'on a pas gagné..)

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 8 sur 8