Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Un anniversaire gourmand

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Juin 2018, 22:36  Répondre en citant



Dix jours....





JOURS !







Hum, un peu de sérieux ! Je disais donc que dans 10 jours, le 26 juin pour être exact, nous fêterons les 8 ans de Mana ! Je vais faire court, Ambre a posté un flood avec des statistiques de ces huit dernières années sur Mana. Je pourrais m'amuser à en chercher d'autres au fin fond de la base de données, mais ne rentrons pas dans les détails, alors je vais simplement vous dire : merci !, merci à tous d'avoir construit le Wyrd et d'en avoir fait un havre de paix !


Mais trêve de bavardage, laissons place à la FÊÊÊÊÊTEEEEEEE ! Fête qui cette année est placée sous le signe de la gourmandise et des gâteaux !


Les festivités, du 16 juin au 15 juillet :
    Collectionner les parts de gâteaux
    Cette année, chaque animation vous permet de récupérer des parts de gâteau. Qui sera le plus gourmand et aura réuni le plus de parts pour faire des gâteaux ? ! Rendez-vous sur cette page pour déguster vos gâteaux. Vous pourrez en gagner lors des différentes animations proposées au cours de la période, mais aussi, peut-être oserez-vous cuisiner votre propre gâteau ? Les 3 meilleurs pâtissiers de la période recevront des récompenses avec un trophée pour le premier !

    Des bannières d'anniversaire
    Elles décoreront le site pendant la période (sauf lors de la remise de la coupe dans deux semaines) et seront là pour vous souhaiter une joyeuse période d'anniversaire sur Mana !

    La Réouverture du Musée
    Pour découvrir ou redécouvrir l'histoire du Wyrd et laisser une trace dans la boutique des souvenirs, venez visiter ce Musée !

    Le retour des goodies
    Vous avez à nouveau la possibilité de commander des objets à l'image de Mana Wyrd, il suffit de descendre pour en savoir plus !

    Un Event RP : le diffamateur anonyme
    Envie de justice ? Préparez vous à vous insurger ou a accepter le nouveau règlement de la Justice Magique !

    Un triple tournois
    Venez défier les Wyrdiens aux bavboules, à l'hexalis ou en duel ! Qui remportera l'un de ces tournois ? Est-ce que quelqu'un réussira un doublé ? Voir un triplé ?

    Le Jeu de l'Oie
    La Cabane Hurlante ouvrira ses portes le 26 juin pour la 14ème édition du Jeu de l'Oie ! Et cette édition apportera quelques nouveautés ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment...

    Une nouvelle quête
    Êtes-vous impatient ou tremblez-vous à cette annonce ? Réponse dans quelques jours au lancement de la quête !

    A la chapellerie du Chapelier Fou
    Le Chapelier vous invite à prendre le thé le Samedi 7 Juillet à 20:30, à la #Chapellerie. Mais être à la table du chapelier, c'est essayer de suivre ses bavardages sans queue ni tête... Ou peut-être que du sens, ils en ont, en fait ?






~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Goodies

Cette année, nous vous proposons à nouveau les stylos à encre noire ornés du logo de Mana Wyrd ainsi que les marque-pages !

Spoiler :

Spoiler :


Nous vous proposons les stylos à 3€ l'unité, dont 2,50€ pour le crayon en lui-même et 50 centimes pour financer l'hébergement du Wyrd. Comme les années passées, les marque-pages sont vendu à 1€ l'unité, dont 50 centimes pour l'hébergement.

    Livraison


Les stylos seront stockés à Paris chez Winona (et les marque-pages chez Versi, aussi à Paris). De là, deux possibilités pour les récupérer :
- Directement : à une RMW (directement ou en demandant à un autre Wyrdien de les ramener), ou auprès de moi. Dans ce cas, pas de frais supplémentaires.
- Par envoi postal : Dans ce cas, les frais de port pour les crayons ne sont pas encore fixés, ils dépendront des commandes et de leur poids mais pour ordre d'idée pour un crayon ils seront de 1€. Les marque-pages seront envoyés pour 1€ aussi que vous preniez un ou plusieurs.
Pour les lots (plusieurs crayons ou crayon(s) + marque-page(s)) nous feront en fonction des demandes. Nous vous communiquerions les prix exactes dès que possible !

    Paiement


Deux possibilités encore :
- En direct sur Paris ou quand on se verra.
- Par chèque, à envoyer par la Poste chez Winona (je communiquerai l'adresse aux personnes concernées en privé)
- Par virement, je communiquerai les informations aux personnes concernées en privé.

    Commande

Les inscriptions se passent ici, sur ce formulaire pour commander ce que vous voulez.
ATTENTION, le formulaire n'accepte pas 0 écrit en chiffres ! Si vous ne voulez pas de stylo ou du marque-page, écrivez plutôt "zéro" ou "---" !


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Passez un Joyeux Anniversaire sur Mana !


Topic repris de l'année précédente
Bannière d'Ambre

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 03 Juil 2018, 16:25) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 00:08  Répondre en citant

Yeees !!

//Neil s'inscrit partout//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 00:48  Répondre en citant

Queeeeeeete !
Le programme est fantastique, merci
Par contre je proteste, la bannière est beaucoup trop bien faite, ca me donne déjà faim alors que le premier petit déjeuner n'est prevu que dans 10h.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 07:50  Répondre en citant

Tout ça a l'air caddie bien ! J'ai hâte que les caboche et la quête commencent !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 12:16  Répondre en citant

Des gâteauuuux !
Ce sera mon premier anniversaire sur Mana, donc j'ai hâte de voir tout ça !

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 13:24  Répondre en citant

Waaaw ! Si c'est pas beau ça ... Je me ferais probablement la folie d'acheter un stylo Mana Wyrd parce que c'est cool quand même.

J'ai hâte de revoir le musée et de reconquérir le titre de gagnant du Jeu de l'Oie.

Selon une tradition surtout sémite qui fût ensuite rapportée par les Templiers en Occident, le chiffre huit serait celui de la perfection. Le Wyrd aurait-il atteint l'Âge de Raison ?

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 14:05  Répondre en citant

Wouah, ça a l'air bien prometteur tout ça!!

Dommage qu'on ne puisse pas participer à tout, mais j'ai hâte de voir hippopotame ces activités, merci!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 14:17  Répondre en citant

Citation de Laureline :
Wouah, ça a l'air bien prometteur tout ça!!

Dommage qu'on ne puisse pas participer à tout, mais j'ai hâte de voir toutes ces activités, merci!


Pourquoi tu ne pourrais pas participer à tout ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 14:45  Répondre en citant

J'ai cru comprendre que l'Hexalis était à débloquer à travers une quête ou un mystère, à moins que j'ai mal compris

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juin 2018, 14:51  Répondre en citant

Oui en effet, l'hexalis doit être débloqué, apres à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui en font la demande

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 6