Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2011, 15:55  Répondre en citant

//Angels frissonna et ce n'était pas le vent qui la faisait frissonner ainsi elle n'était pas sur de vouloir y aller. Elle proposa alors de l'eau qu'elle avait toujours sur elle et des biscuit, elle avait faim.//

-Tient, je ne sais pas. Tu sais Dae, nous pourrions aussi nous promener dans les champs...

//Angels fut sauver par le renard, qui n'ayant plus peur de Dae, lui sauta dessus et lui donna de grand coup de langue. Angels comprit que le renard aimait beaucoup Dae, il ne connaissait pas d'humain et autres qui était gentil, Angels était Dae était les seul. Et sauter sur Dae en le léchant était sa manière à lui de lui dire qu'il l'aimait. Angels traduisit ://

-Il t'aime et il te le fait savoir.

//Angels sourit, Dae et le renard allait bien ensemble mais elle ne savait pas si Dae aimait le renard. Si il l'aimait, le renard accepterai volontiers de rester avec lui. Elle sentait qu'elle aimait Dae, et peut-être que lui aussi, elle ne savait pas. Elle éclata d'un rire frai, un rire nouveau, en voyant le renard entrain d'essayer d'escalader Dae pour monter sur sa tête ou ses épaules. Elle était heureuse et se sentait bien. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien, depuis la disparition de son père.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Fév 2011, 18:12  Répondre en citant

Le renard arriva sur l'épaule gauche de Daevern. Celui ci étonné qu'un animal sauvage se montre si familier lui caressa le dos.

-Je l'apprécie beaucoup moi aussi. Peut être devrions nous lui choisir un nom, a moins qu'il en est un?

Daevern vit que la jeune fille semblait heureuse, même si il ne su pourquoi. Il se mit a rire, et se mit a lui chatouiller le menton avec une longue tige d'herbe.

-Tu crois qu'ils me laisseront amener notre ami a Poudlard? Tu crois qu'il s'habituerait a une vie loin de ce paradis? Cela me rappelle une histoire moldu, écrite par un français : Le petit prince. Le renard avait tout compris... Il voulait créé ce lien d'amour même si il savait qu'il en souffrirait.. un peu comme moi avec toi en cette instant.

Daevern ne savait plus que dire, il venait de déclarer ses sentiments a Angles alors qu'il l'a connaissait a pene, mais il lui semblait déjà la connaitre.

*Pensées brouillées, confuses et chaotique sur des thèmes fort comme la vie, la mort, l'amour, la perte d'un être chère, le doute et le mensonge.*

Daevern en pleine confusion était a nouveaux comme un enfant perdu qui aurait peur que sa mère ne le rejette.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Fév 2011, 21:13  Répondre en citant

//Angels le regarda en plongeant ses yeux bleus dans les yeux de Daevern. Ils étaient aussi bleus, il venait de lui déclarer ce qu'il ressentait pour elle. Angels sentit une pointe percer son cœur, elle souffrait de la déclaration. Elle s'était promis de pas être avec quelqu'un tant que son père n'aurait pas réapparut. Mais elle était bien avec lui. Elle se sentait heureuse. Elle sentit qu'elle avait le droit de l'aimer mais elle souffrirait aussi car elle se l'été promis mais elle allait faire une exception. Elle décida de répondre aux questions dans l'ordre. Et aussi au sous-entendu.//

-Il n'en a pas vraiment, comme tu l'as dit ce n'est pas nous qui choisissons nos nom mais les autres. Oui sa je suis a peu près sur qu'il nous laisseront l'emmener à Poudlard. Il t'aime plus, il préfère rester avec toi. Si tu lui demander il te répondrait qu'il préfère être avec toi. Je suis comme le renard du petit prince, je t'aime mais je sas que je souffrirai de cette relation, du moins au début. A la disparition de mon père je me suis juré de ne jamais être avec quelqu'un, de ne pas m'attacher trop à une personne seulement je vais faire une exception car je t'aime vraiment. Je le sens. Tu me rends joyeuse, heureuse. Alors je t'aime malgré ma promesse. Je resterai fidèle a elle mais là je ne peux pas, l'amour est trop fort, bien plus fort qu'une promesse. Je me la suis faites car je ne voulais plus être autant toucher, avoir mal. Mais je t'aime et je n'hésiterai pas à te confier ma vie et te donner mon coeur.

//Angels se demandait comment il allait réagir. Elle caressa le renard qui était venu vers elle. Il l'avait compris ce renard quand elle parlait de lui. Sa fourrure était douce et soyeuse. Elle brillait. Elle le contempla. Il était beau. Elle leva la tête et regarda Darren. Lui aussi il était beau, très beau. Elle voyait aussi son âme, elle la voyait qui étincelait. Son coeur se mit à battre un peu plus vite, un peu plus fort. Il lui donnait amour, force, joie et bonheur. Le plus grand des cadeaux. Elle avait peur qu'il refuse. Elle serait à nouveau triste mais c'était son droit, elle lui laisserait le temps de répondre, de réfléchir.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Fév 2011, 12:44  Répondre en citant

Le regard d'Angels plongea dans celui de Daevern, il eu l'impression que les paroles qu'elle prononça ne furent non pas dites mais transmises directement, un lien fort, puissant était né entre eux, un lien qu'ils apprendraient a chérir et a renforcer encore d'avantage avec le temps. Peut être était ce cette forme d'harmonie intense qui avait intriguer son nouvel ami. Deux rencontre magnifique en une journée, deux rencontres offertes par la chance, ou les manigances d'une bonne femme qui savait y faire.. deux rencontres qui marqueraient sa vie.

*Nul paroles ne saurais exprimer ce que je ressens, et nuls mots ne pourraient la consoler pour son père.*

Alors qu'a nouveau d'étrange pensé envahissaient son cerveau, Daevern se rapprocha de la jeune fille et tendrement, l'embrassa sur le front. Il la sera contre lui et sans un mot, par sa présence, il essaya de prendre en lui une partie de se qui blessait son aimée.

-Oui, je t'aime, mais ce n'est pas a moi qu'il faut confié ta vie, ils nous faut confiés nos vie a notre amour.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Mar 2011, 18:51  Répondre en citant

//Angels sentit Daevern se rapprocher. Elle sentit son étreinte. Elle ne bougea pas et resta serré contre lui. Elle était bien.//

-Oui, je t'aime, mais ce n'est pas a moi qu'il faut confié ta vie, ils nous faut confiés nos vie a notre amour.

-Oui tu as raison. Je ... je, c'est la première fois que je ressens sa. Mais je suis sur que je t'aime.

//Elle attendit, un peu, légèrement blotti dans les bras de Dae. Ils s'aimaient tout les deux. Elle était heureuse et ressentait le bonheur. Elle frissonna un peu, elle commençait quand même à avoir un peu froid. Elle se dégagea doucement et le pris bras dessus, bras dessous. Elle lui proposa ://

-Tu veux bien venir avec moi boire une bierraubeurre pour se réchauffez ?

//Elle l'entraîna doucement vers les Trois-Balais. Le renard les suivait en bondissant. Ils était joyeux, tout les trois.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #200050
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Avr 2011, 12:44  Répondre en citant

- Je broirais bien quelque chose en effet. Une bière au beurre ne me ferait pas de mal, as tu deja gouter leurs coktail a la citrouille ? Ils y rajoutent un peut de menthe endiablé, un melange très sympa.

Les deux jeunes gens marchèrent tranquillement jusqu'au centre du Pré au Lard pour rejoindre les Trois balais, parlant de tout et de rien. Arrivé la bas, Dae chercha une table tranquille ou ils pourraient discuter sans se faire taquiner par d'autres élèves.

- Il fait meilleur ici, même si l'odeur de fumé y est forte, j'éspère que cela ne te derange pas trop.

*Je me fumerais bien une pipe... mais ce n'est pas le moment.*

- Alors, toi qui t'entends si bien avec les animaux, que penses tu des cours sur les animaux magiques dispensé a l'école?
Daevern tendit la main pour accueillir le renard sur ses genoux en se demandant si il devait lui offrir a boire quelque chose...


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Avr 2011, 10:59  Répondre en citant

- Je boirais bien quelque chose en effet. Une bière au beurre ne me ferait pas de mal, as tu déjà gouter leurs cocktail a la citrouille ? Ils y rajoutent un peut de menthe endiablé, un mélange très sympa.

-Non je n'en ai jamais gouté, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pris que de la bière au beurre.

//Il faisait bien chaud pour une journée d'avril. A cette pensé Angels se rappela les moments passé au bord du lac noir avec Iniga. Un brise souffla doucement. Il y avait dans l'air un parfum de fumé, comme celle des feux de camps allumé le soir. Elle aimait cette odeur. Elle sentit un sentiments nostalgique s'emparait d'elle. Elle le refusa, pas question de gâcher cette si belle journée. Elle s'assit à la table.//

- Il fait meilleur ici, même si l'odeur de fumé y est forte, j'espère que cela ne te dérange pas trop.

-Pas le moins du monde Dae. Que vas tu prendre ? Moi je pense que je vais gouter un cocktail à la citrouille. J'aime beaucoup pré au lard, surtout les champs qui l'entourent.

//Angels regarda le renard qui bondissait en leur direction. Il lui rappelait sa chienne. Elle l'avait laissé à Poudlard. Elle se promit de la présenter à Daevern. Angels était presque sur qu'elle allait lui plaire. Du moins elle l'espérait. Puis il lui posa une question ://

- Alors, toi qui t'entends si bien avec les animaux, que penses tu des cours sur les animaux magiques dispensé a l'école?

-Moi, je pense que c'est bien dommage qu'ils aient été enlevé. De plus c'était fort intéressant d'après ma mère. Mais bon, il ne l'ont pas supprimé pour rien à mon avis. Il doit y avoir une raison. Et toi qu'en pense tu ?

//Elle vit Dae prendre le renard sur ces genoux. Angels se doutait qu'il allait apprécié le jus de baie sauvage qu'il servait ici. Elle proposa a Dae de lui en prendre.//

-Pourquoi ne pas lui prendre du jus de baie sauvage ?


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 16:55  Répondre en citant

//En cette belle matinée, la jeune Irquandy avait décidé de passer secrètement par un des passages secrets de l'école pour se rendre à Pré-Au-Lard. Elle avait le goût d'y aller. Se promener, boire une bonne bierre-au-beurre, et aller chez Zonko ou Honeydukes.. Elle avait décidé ça la veille et ce matin, la Bleue et Bronze se préparait à y aller. Elle prit un gros chandail, -décidemment, la température n'était pas très chaude- ainsi que sa baguette, un petit sac et se leva pour sortir de son dortoir. Elle descendit lea escaliers et se rendit où il y avait le passage. Pixounaa vérifia à gauche et à droite pour vérifier s'il y avait quelqu'un de curieux qui la suivrait, mais ne remarqua personne. Elle s'engouffra alors dans le petit tunnel.//

**Au moins, ça va être calme à Pré-Au-Lard..**

//Elle était presque arrivée à destination lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec un jeune homme. Il lui fit un petit sourire et voulut continuer son chemin, mais aujourd'hui la Serdaigle se sentait de bonne humeur et n'allait laissé partir quelqu'un sans lui avoir dit bonjour, au moins ! Elle mis son bras devant lui, lui bloquant ainsi le passage. Elle lui souria à son tour.//

- On est bien pressé ce matin ! On dit bonjour lorsqu'on rencontre quelqu'un, non ? Moi c'est Pixounaa ! 5ème année, Serdaigle ! Et toi ? Que venais-tu faire ici de si bonne heure ?

//Elle rit. Elle enleva son bras et attendit la réponse.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 17:30  Répondre en citant

// En farfouillant dans son sac ce matin, le jeune homme trouva une feuille pliée en quatre. Il l'ouvrit et découvrit le plan grossièrement dessiné pour accéder à un passage secret qui allait directement à Près-Au-Lard donné par un ami à lui. Il n'avait pas encore essayé ce passage et décida que cette belle journée serait idéale pour le découvrir et faire à tour à Près-Au-Lard.
C'est ainsi qu'il se retrouva avec une serdaigle qui lui bouchait le chemin. Surpris, il l'écouta se présenter. Puis, il sourit, amusé. //

- Je te prie de m'excuser, Pixounaa, pour mon manque de politesse.


// Il inclina la tête en singe de bonjour.//

- Je suis Marcus Hitachiin, un serpentard de cinquième année. Je visitais ce passage secret et allait me promener à Près-Au-Lard. Et toi, petite serdaigle, que fais-tu donc ici ?

// Il sourit.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 17:43  Répondre en citant

- Je te prie de m'excuser, Pixounaa, pour mon manque de politesse.

//Elle le regarda, amusée de son inclinement de tête en signe de Bonjour.//

- Je suis Marcus Hitachiin, un serpentard de cinquième année. Je visitais ce passage secret et allait me promener à Près-Au-Lard. Et toi, petite serdaigle, que fais-tu donc ici ?

//Elle s'inclina à son tour. Elle était d'humeur si joyeuse ce matin ! Elle pouvait rire et s'amuser, quand même ! Elle ria, avec son rire cristallin.//

- J'utilisais moi aussi ce passage pour me rendre à Pré-Au-Lard ! Si tu veux, viens te promener avec moi ! Ça me fera de la bonne compagnie ! Ce que je fais ici ce matin ? Ah ! J'allais chez Zonko acheter une bonne petite farce à envoyer par Hibou à mon frère ! Viens, allez, allez !

//Elle sautillais presque tout en continuant son chemin. Il restait à voir s'il la suivrait ?//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 2 sur 16