Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 11:52  Répondre en citant

- Assez maladroit, je l'avoue. Tu es Andrew, c'est ça ? Tu faisais quoi avant de me rentrer dedans ?

// Touché, Andrew regarda sa camarade déconcerté. Mais que pouvait-elle en avoir à faire de ce qu'il faisait avant d'avoir trébuché. Andrew haussa un sourcil incrédule. Mais il n'eut pas le temps de répondre car une autre Serpentard fit irruption entre eux.
Elle n'arrêtait pas de parler, ni Iris ni moi avons compris. Enfin c'est ce qui me semblait. elle s'en allait comme elle était venue. Une vraie tornade. //

-Dis moi Iris, si c'est bien ton nom, qu'est-ce que cela peut te faire de savoir ce que je faisait avant.

// Il observait la jeune fille avec attention. Il l'a détailla entièrement et ne put s'empêcher de la trouver jolie. Jolie, sans plus, ni extravagance, ni rien.
Puis il remonta jusqu'à ses yeux, ils lui rappelait ceux de sa sœur. vifs et colorés.
Dans la rue, il suivait toujours du regard ce groupe de Serdaigles. //

** Comment peut on être méchants à ce point, ce n'est pas croyable. **

// Lui qui avait toujours eût un certain mépris pour les Serdaigles renforçait cette idée. En vérité, il avait frôlé cette maison. Effectivement, lors de ces onze ans, le choixpeau avait formellement cité toutes les qualités des Serdaigles. Il lui avait alors demandé de le placer à Serpentard. Sinon son père l'aurait renié du manoir. Il reposa les yeux sur sa partenaire. //

-C'est étrange, non? Le comportement de certaines personnes?


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #015401
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2015, 22:58  Répondre en citant

// Iris se demandait encore ce qu'Andrew lui voulait lorsqu'elle fut interrompue dans ses pensées par l'arrivée d'Elizabeth. Cette dernière ne lui avait jamais adressé plus d'un bonjour et là, sans crier gare, elle devenait presque... une amie. La rouquine se surprit à vouloir constater par elle-même si les boucles étaient aussi charmantes que ce que sa condisciple disait.

Bon, il ne fallait pas en déduire qu'elle était en train de s'intégrer dans sa maison, cela était tout de même assez... impossible à envisager. //

- Merci, Elisabeth ! Cria-t-elle un peu incertaine alors que la jeune fille entrait dans la boutique la plus proche.

-Dis moi Iris, si c'est bien ton nom, qu'est-ce que cela peut te faire de savoir ce que je faisait avant ?

// Iris reporta son attention sur Andrew. Il semblait assez indéchiffrable. Il fallait dire que la serpentard évitait les serpents en général et à part Eoghan, son mari fictif et père du 'bébé' de son patronus et sa famille, elle ne parlait avec aucun membre de sa maison. Parler à Elisabeth et Andrew sur la même journée tenait du miracle - voir de la folie furieuse. //

- Je me demandais juste comment tu avais pu être assez distrait pour me rentrer dedans en fait et...

// Andrew ne lui laissa pas finir sa phrase. //

-C'est étrange, non? Le comportement de certaines personnes?

- Tu parles d'Elisabeth ? J'ai toujours pensé que les serpys étaient tous cinglés. Je suis là par défaut malheureusement dans cette maison, je ne pouvais pas choisir une autre mère patrie. Mais sincèrement, ça m'épate que tu me parles. On a jamais causé, toi et moi. C'est en quelque sorte... flippant.


// Iris se rendit compte que Cassiopée avait décidément une grande influence sur elle. Elle devait spontanée et bavarde, ce qui était quand même fort, non ? //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #015401
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Oct 2015, 16:20  Répondre en citant

- Je me demandais juste comment tu avais pu être assez distrait pour me rentrer dedans en fait et...

// Andrew avait coupé la jeune fille. Comment avait-il été aussi distrait? Il n'en savait rien, il avait marché et puis la BAM! Il était tombé sur Iris.
Iris était très jolie à regarder, dommage qu'Andrew soit déjà pris, mais qu'importe, il voulait s'excuser à nouveau, mais la rousse l'en empêcha. //

- Tu parles d'Elisabeth ? J'ai toujours pensé que les serpys étaient tous cinglés. Je suis là par défaut malheureusement dans cette maison, je ne pouvais pas choisir une autre mère patrie.

// Il est vrai qu’Elizabeth semblait légèrement.... bizarre. Mais Andrew avait toujours été bien dans sa maison, il l'adorait. Il avait ouï dire que le soit disant grand Potter avait choisi sa maison. Pourquoi sa camarade n'avait pas fait de même puisqu'elle ne supportait pas cette maison?
Quoi qu'il en soit, les serpentard étaient oui, assez épuisants. Il se demandait dans quel maison il aurait voulu être, oui il n'y avait jamais pensé, il avait accepté sa maison sans gêne et sans se soucier des valeurs de celles ci. Mais en y repensant bien, il aurait pu être dans les quatre maisons, il avait au moins une qualité de chacune. //

-Mais sincèrement, ça m'épate que tu me parles. On a jamais causé, toi et moi. C'est en quelque sorte... flippant.

// Andrew retourna la question encore et encore dans sa tête, pourquoi lui parlait-il? Hé bien surement pour se montrer sympathique après avoir bousculé la rousse. Et puis tout ça n'avait rien de... flippant. C'était un acte banal de converser avec la population.
Cela lui faisait penser à sa sœur, elle ne savait pas parler, et les quelques mots étaient des insultes. Les Carter ne parlaient effectivement jamais, et bien Andrew serait l’exception de la famille, il ne serait pas un bourreau ni un souffre douleur, il serait seulement Andrew Carter, un élève normal. //

-Heu... ça n'a rien de flippant Iris... C'est normal de parler aux gens, surtout après t'avoir malencontreusement bousculée, je m'en excuse encore d'ailleurs, j'ai des poussées de... Maladroitesse...

// Andrew étouffa un petit rire, oui il avait comme "hobbit": inventer des mots, et il maniait effectivement cet art à la perfection. //


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #015401
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 23:39  Répondre en citant

// Contre tout attente, c'était bien la journée des surprises. Andrew sembla presque vexé par son affirmation. En un instant, sans même réfléchir, il expliqua : //

-Heu... ça n'a rien de flippant Iris... C'est normal de parler aux gens, surtout après t'avoir malencontreusement bousculée, je m'en excuse encore d'ailleurs, j'ai des poussées de... Maladroitesse...


// Pire encore, Iris le vit rire. Si on lui avait dit qu'elle aurait une conversation civilisée avec un élève de sa maison et qu'elle rirait avec lui - même très légèrement - elle aurait conseillé à la personne en question d'aller se faire soigner d'urgence.

Vraiment, c'était tellement impensable... //

- Ta maladroitesse, cher ami. Fit Iris dans un sourire. Est adorable. Vraiment. Elle marqua un silence avant de reprendre : Mais que tu te sois excusé et que tu me parles, après toutes ces années à se croiser sans se parler me touche encore plus. Si tu veux, je t'achète...

// Iris balaya du regard la vitrine du magasin, les costumes d'Halloween s'étalaient devant elle et elle attrapa l'accessoire le plus proche. //

- Ces charmants oreilles de chats verte pomme. Charmant, très serpentard mais pas trop et terriblement chic, non ?

// La rouquine tendit le bras pour voir si cela irait bien à Andrew. Et elle devait avouer que oui, ça pouvait lui donner un genre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #015401, purple
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Oct 2015, 14:19  Répondre en citant

- Ta maladroitesse, cher ami. Fit Iris dans un sourire. Est adorable. Vraiment. Elle marqua un silence avant de reprendre : Mais que tu te sois excusé et que tu me parles, après toutes ces années à se croiser sans se parler me touche encore plus. Si tu veux, je t'achète...


// Premièrement, Andrew n'aimait pas discuter dans les couloirs, il trouvait ça inutile. En effet, il avait souvent croisé Iris dans les couloirs ainsi que dans la salle commune, mais il n'avait jamais vraiment prêté attention à la rousse, mais en étant tombé sur elle, il n'avait eut d'autre choix de lui parler. Mais la conversation avec la rouquine en était très plaisante, il s'abandonnait à la rigolade ce qu'il n'aurait jamais fait de toute sa vie de Serpentard. Andrew trouvait Iris vraiment drôle et marrante, maintenant, il ferait plus attention à elle. //

- Ces charmants oreilles de chats verte pomme. Charmant, très serpentard mais pas trop et terriblement chic, non ?

// Pour la première fois, Andrew ne put retenir son rire, il se tordait de rire devant l’accessoire de sa camarade. lorsqu'il put enfin s'arrêter, il fit un grand sourire à la rousse puis lui pris des mains les oreilles de chats qu'il s'appliqua. //

-J'adore ton humour, et puis ses oreilles de chat... C'est comment dire... hilarant. et pour te répondre, je n'aime pas discuter dans les couloirs, ils sont sombres et répugnant, et puis, même si nous nous sommes croisés plusieurs fois, je n'ai jamais pu t'interpeller, ce que je regrette d'ailleurs.

// Andrew n'en croyait pas ses yeux...enfin ses joues, elle c'étaient empourprées d'un coup. il mit sa mais devant sa bouche de peur de faire une grimace... L'imparable dragueur était revenu à la chasse il semblerait. Andrew à son tour observait les alentours et remarqua une bague, surement en plastique moldu. Il la pris et se mis à genoux devant sa "dulcinée". //

-Ma chère nouvelle amie Iris, me feriez vous l'honneur de m'épous... Non de m'admirer?

//Encore une fois, Andrew senti le rouge lui monter aux joues. Il haussa un sourcil qui lui donnait une tête... assez drôle. Puis il se releva et déclara avec fierté et sincérité: //

-Je n'ai jamais autant ris, merci Iris!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 04 Oct 2015, 14:23) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : purple, #015401
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Oct 2015, 23:21  Répondre en citant

// Andrew riait de bon cœur et s'empara des oreilles pour les coincer dans ses cheveux. Il avait désormais fier allure. Vraiment. Et son sourire n'était ni narquois ni méprisant. C'était vraiment déconcertant. Mais elle pouvait s'y habituer. Enfin, elle le pensait.

Elle ne serait jamais à clamer la grandeur de Serpentard ou à vanter les triomphes de ses prédécesseurs dans cette noble et grande et sombre et humide maison.

-J'adore ton humour, et puis ses oreilles de chat... C'est comment dire... hilarant. et pour te répondre, je n'aime pas discuter dans les couloirs, ils sont sombres et répugnant, et puis, même si nous nous sommes croisés plusieurs fois, je n'ai jamais pu t'interpeller, ce que je regrette d'ailleurs.


// Iris déposa l'argent pour les oreilles de chat d'Andrew dans la caisse mise à cet effet devant la boutique, puis en rajouta pour en prendre deux autres. Elle enverrait un exemplaire à Sonia pour Halloween.

Andrew était très sympathique en fin de compte. Et il avait une conscience propre. Excellent point pour lui. Elle allait finir par ne plus jamais faire de doléances sur le comportement des Serpentard auprès de leur directeur de maison. Jour historique en somme. //

- Et bien, il valait mieux tard que jamais, je suppose. Nous pourrions peut-être devenir ami ou bien...

// Iris se figea en le voyant mettre un genou à terre. Que diable faisait-il ? //

-Ma chère nouvelle amie Iris, me feriez vous l'honneur de m'épous... Non de m'admirer?

//Il avait les joues rouges et il souriait comme un gamin. Et elle se fichait pas mal qu'on puisse les apercevoir. C'était tellement drôle et adorable qu'elle éclata de rire à son tour. //

-Je n'ai jamais autant ris, merci Iris!


- Merci à toi de changer ma vision des verts et argents. Sérieusement, je n'en reviens pas. Et je pourrai donc t'admirer. Enfin, dans la limite du possible pour que ma douce et tendre Sonia ne soit pas jalouse. Je ne sais pas encore si elle pourrait être jalouse, dès lors, je préfère faire attention. Mais je pense pouvoir dire que tu as désormais une O'Neill pour amie.

// Iris lui fit un clin d’œil. //

- Tu voudrais te balader avec moi peut-être ?


Couleurs utilisées dans ce message : #015401, purple
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2015, 17:26  Répondre en citant

// Andrew aimait rire, même si il ne montrait pas cet aspect de lui même, il aimait le montrer aux personnes dignes de confiance, Iris semblait en faire partie, si innocente, elle semblait être née d'Aphrodite et de Athéna.

Il se releva et vit que sa camarade payai les articles qui les avaient tant faits rire. //

- Merci à toi de changer ma vision des verts et argents. Sérieusement, je n'en reviens pas. Et je pourrai donc t'admirer. Enfin, dans la limite du possible pour que ma douce et tendre Sonia ne soit pas jalouse. Je ne sais pas encore si elle pourrait être jalouse, dès lors, je préfère faire attention. Mais je pense pouvoir dire que tu as désormais une O'Neill pour amie.

// Iris finit sa phrase en lui faisant un clin d’œil. Il faisait partie donc du cercle d'amie de la rousse, quel bonheur, lui même ne s'y attendait pas, Serpentard, il aurait pensé qu'elle lui enverrait la bague en pleine figure, le traitant de fou et d'ivrogne, mais non. Iris n'avait fait que des compliments.

Iris était donc en couple, quel désagréable nouvelle pour Andrew qui n'avait céssé de l'admirer pour son sourire, ces lèvres et sa belle chevelure. Mais il trouverait donc surement son bonheur autre part.

Alors qu'il s'apprêtait à lui dire au revoir, trop gêné de ne pas avoir de conversation sous la main, elle parla la première de sa douce et tendre voix.//

- Tu voudrais te balader avec moi peut-être ?


// S'il voulait se prommener avec elle? Pour rien au monde il aurait refusé, Sa voix charmante l'envoutait, et jalouse ou non, il comptait bien rester à ses cotés. //

-Si je veux me promener? Bien sur, avec plaisir Iris, ta compagnie me ravie.

// Il se mit alors à marcher, en chemin, passant devant mille et une boutique, Andrew posa une question. Il voulait savoir qui était vraiment cette Sonia, peut être était-ce une simple amie jalouse. //

-Dit moi Iris, qui es Sonia, je ne crois pas la connaitre. C'est ta petite amie?

// En signe d'amitié, Andrew osa l'entourer de son bras. Il espérait que son amie ne le prenne pas autrement.


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #015401
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Oct 2015, 19:30  Répondre en citant

-Si je veux me promener? Bien sur, avec plaisir Iris, ta compagnie me ravit.

// Passant encore un cap dans les situations surréalistes, Iris se retrouva donc en balade avec son condisciple Serpentard et ce n'était pas pour l'enquiquiner ou tenter de l'assassiner. C'était très relaxant en fait, elle appréciait vraiment sa compagnie en fait. Il pouvait être drôle et sympathique à la fois, chose qu'elle n'avait jamais soupçonné. Pour sa dernière année à Poudlard - à moins qu'elle redouble - elle allait tenter de lier plus d'amitiés qu'au cours des six dernières années. Et dans sa propre maison, excusez du peu. Eoghan et Andrew étaient deux spécimens très potables. Il y avait peut-être d'autres pépites dans cette maison de fous.

Oui, elle était optimiste mais quand même pas irréaliste. Sa maison hébergeait des spécimens également cinglés, sa sœur ainée étant le plus bel exemple. //

-Dit moi Iris, qui es Sonia, je ne crois pas la connaitre. C'est ta petite amie?

// Iris se crispa en sentant le bras d'Andrew autour de ses épaules. Sans se départir de son sourire, elle l'obligea à le remettre contre et s'en empara. Voilà, lui tenir le bras comme ça était déjà moins provocateur. //

- Oui, ma petite amie. Une charmante poufsouffle. La plus jolie de toutes. Et je suis fidèle alors n'espère vraiment rien de moi, Andrew. Tu es gentil mais nous ne nous connaissons pas et je suis vraiment amoureuse.

// Elle lui sourit, un peu désolée de devoir le refouler de la sorte. //

- Et en prime, j'ai un grand frère protecteur qui vient d'arriver au château et s'il te voyait t'approcher de sa cadette, il risquerait de te refaire le portrait. Mais tu n'as pas de petite amie ?


// Une carrière dans le matrimonial pouvait être une option, elle devait bien avoir dans ses rares amies des célibataires à lui présenter, enfin, elle le pensait. Au pire, dans les amie de Sonia. //


Couleurs utilisées dans ce message : #015401, purple
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Nov 2015, 11:11  Répondre en citant

- Oui, ma petite amie. Une charmante poufsouffle. La plus jolie de toutes. Et je suis fidèle alors n'espère vraiment rien de moi, Andrew. Tu es gentil mais nous ne nous connaissons pas et je suis vraiment amoureuse.

// Diable, mais Andrew ne voulait pas de relation amoureuse avec sa nouvelle amie, loin de la. Il se contenta donc de hausser les sourcils stupéfait. La rousse n'était pas vraiment le genre d'Andrew bien que sa beauté le fasse littéralement craquer. Pour couronner le tout, elle ajouta également : //

- Et en prime, j'ai un grand frère protecteur qui vient d'arriver au château et s'il te voyait t'approcher de sa cadette, il risquerait de te refaire le portrait. Mais tu n'as pas de petite amie ?

// Mais bien sur, Andrew étouffa un petit ricanement, typiquement Serpentard. Une petite amie? il n'en voulait pas, l avait bien trop de travail pour maintenir sa petite sœur Adeline sans aller s'embarquer dans des relations perdue. Tout de même, Andrew avait connu une jeune femme, lors de son année de troisième année, mais quelle égoïste! //

-Tu me fais rire Iris, je ne tiens pas vraiment à m'engager dans une relation, avec toi ou une autre. Le temps qui passe me fait comprendre que je ne sortirais avec une fille que lorsque je serais prêt... à avoir une relation stable. Ma sœur me cause bien des tors aussi, alors comprend que je n'aie pas vraiment le temps aux flirt avec des filles.

// Andrew se rendit compte qu'il avait été un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu. Il se contenta de sourire à sa congénère qui marchait paisiblement avec lui dans les rues.
Il repensait à ses parents, d'abominables parents, comme tous les parents des serpentards. Il regarda Iris d'une mine triste, et elle aussi avait eu des parents violents. //

-Dis Iris, c'est très personnel, mais es tu heureuse? Enfin je veux dire, avec ta famille, tout ça, car plus jeune ce n'était pas mon cas et... je ne sais pas, je me dis que personne ne mérite de vivre ce que j'ai vécu. Votre famille à l'air aussi bien à l'aise, économiquement. L'argent c'est de la foutaise!

// Andrew se disait que si il continuait à parler de famille l'ambiance serait vite plombée, alors il se tut, bien qu'il ait envie d'argumenter sa dernière phrase ainsi que de plaider la cause des pauvres enfants qui meurent chaque jour à cause de ce sortilège interdit, le fameux doloris. Ou en était il déjà, avant de parler de sa famille. Ah oui! Les couples. //

** Il faut que j'arrête de parler pour rien moi **


Couleurs utilisées dans ce message : purple, #015401

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mai 2016, 20:54  Répondre en citant

[Début de RP entre Nathanael Hamilton (Calleigh Hamilton) et Winona Nokomiss]




// Il faisait beau aujourd'hui et les élèves avaient eu l'occasion de se rendre à Pré-au-Lard afin d'arpenter le petit village se trouvant non loin du château. On était au mois de janvier et bien que le soleil ne chauffe guère, les quelques rayons qui arrivaient jusqu'au sol étaient les bienvenus et Winona comptait bien profiter de cette journée. Elle avait passé les vacances de Noël chez ses parents en Norvège afin de fêter les fêtes de fin d'année dans la plus pure tradition. //

** Dommage que ça ne dure pas plus longtemps. **

// Malgré sa tristesse de quitter ses parents et son pays qu'elle affectionnait tant, elle était tout de même heureuse de retrouver le château, sa seconde maison avec sa chaleureuse salle commune en haut de la tour, son lit douillet et son petit coin personnel, mais aussi la bibliothèque où elle aimait passer du temps ou la nouvelle salle des préfets quand elle avait besoin d'un moment de calme. Même si les devoirs avaient repris, à cette période de l'année, les élèves étaient plutôt calme et n'avaient guère de question, préférant raconter leurs vacances et cadeaux à leurs camarades.

C'est donc le coeur léger que la jeune fille parti dans les rues de Pré-au-Lard afin de s'y promener. Elle n'avait pas de but précis, juste une envie de flâner et surtout elle savait qu'elle retrouverait dans la journée le jeune Natanaël qui lui avait manqué pendant les vacances et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de re-croiser depuis la rentrée. C'est donc dans un état de béatitude qu'elle se promenait dans l'allée commerçante et elle avait hâte de revoir le visage de son ami. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 11 sur 16