Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 18:48  Répondre en citant


- J'utilisais moi aussi ce passage pour me rendre à Pré-Au-Lard ! Si tu veux, viens te promener avec moi ! Ça me fera de la bonne compagnie ! Ce que je fais ici ce matin ? Ah ! J'allais chez Zonko acheter une bonne petite farce à envoyer par Hibou à mon frère ! Viens, allez, allez !


// Elle se mit à sautiller en continuant son chemin sous le regard à demi étonné et amusé de Marcus//


* Et ben, en voilà une bien joyeuse ! *


// Et Marcus la suivit, se disant que Près-Au-Lard à deux était bien mieux que Près-Au-Lard tout seul ! //

* Espérons juste que j'ai assez d'énergie pour la suivre pendant toute cette sortie ! Vu l'énergie qu'elle à elle-même à revendre!''


// Il sourit, amusé de sa pensée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, olive
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 19:05  Répondre en citant

//Elle sautilla tranquillement, mais joyeusement dans les rues de Pré-Au-Lard. Il n'y avait presque personne. On entendait presque une petite mouche voler ! Soudain, elle entendit un bourdonnement dans sa tête. Pas un bourdonemment de mouche, mais un bourdonemment qu'elle connait bien maintenant ; Entendre les pensées des autres. Elle écouta, curieuse, ce que pensait Marcus !//

* Espérons juste que j'ai assez d'énergie pour la suivre pendant toute cette sortie ! Vu l'énergie qu'elle à elle-même à revendre!''

//Elle se retourna, un grand sourire aux lèvres. Elle s'arrêta.//

- Si tu n'as plus d'énergie à la fin de la journée, je t'en donnerai, ne t'inquiète pas, hihihi.

//La Bleue et Bronze attendit son camarade, pour qu'il arrive à sa hauteur, et elle continua de sautiller, mais à coté de son ami, avec un petit rire au bord des lèvres.//


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 19:15  Répondre en citant

- Si tu n'as plus d'énergie à la fin de la journée, je t'en donnerai, ne t'inquiète pas, hihihi.


// En entendant ça, Marcus stoppa net. //

- Pa.. Pardon ?

// Il la regarda bizarrement, comme si il avait devant lui une extraterrestre. Il secoua alors la tête.//

* Ah, je savais que j'aurai pas dû manger cette chocogrenouille en pleine nuit... ! Voilà que j'ai des hallucinations ! *

// Il se remit à marcher.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600, olive
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 19:25  Répondre en citant

//Elle s'était calmée, et arrêtée de sauter partout. Elle riait intérieurement, car elle voulait voir le visage de son ami après avoir réalisé. Mais ce ne fut pas comme elle avait pensé.. Marcus stoppa net de marcher. Il la regardait d'un air interrogateur, comme si..comme si elle venait d'une autre planète. Le bourdonnement recommença et elle écouta attentivement.//

* Ah, je savais que j'aurai pas dû manger cette chocogrenouille en pleine nuit... ! Voilà que j'ai des hallucinations ! *

//Elle aussi s'arrêta net. Elle grinça des dents. Il la trouvait folle.. C'est comme ça qu'elle avait interprété ce qu'il venait de..penser. Il la trouvait bizarre, surement aussi à cause de la couleur de ses cheveux, et à cause qu'elle avait un poivoir surnaturel que les autres n'ont pas. Elle se retourna ; elle avait les larmes aux yeux. La jeune Irquandy était sensible, oui, mais là, elle se sentait humiliée, rejetée..comme une extraterrestre ! Elle ne dit rien car elle le regardait dans les yeux, bien dans le fond des yeux, pour qu'il voit ses larmes. Elle se retourna, serra son sac contre elle, et continua à marcher, avec de petites larmes qui lui coulaient sur le visage.//


Couleurs utilisées dans ce message : olive
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 19:59  Répondre en citant

// Pixounaa se retourna vers Marcus, les larmes aux yeux, le fixant.
Voyant les larmes dans les yeux de la jeune Serdaigle, Marcus ouvrit grands les yeux, étonné et complétement déboussolé.
Pixounaa se retourna et continua à marcher. //

* Quoi ? Mais, mais, mais... Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ? Je comprend pas ! Pourquoi elle pleure ? J'ai rien dit de serpentard pourtant encore ! Qu'est-ce qu'elle a ? *


// Marcus lui attrapa la manche entre deux doigts et la fixa interrogateur. //


- Hey, mais qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi pleures-tu ? J'comprend pas là.


// Il bascula légèrement la tête sur le côté. //

- Qu'est-ce que j'ai fais ?


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 20:14  Répondre en citant

//La Serdaigle avait le goût de se sauver. Elle savait qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais c'etait plus fort qu'elle, ça l'avait blessée. Le bourdonnement recommença.//

*Oh non ! Pas encore..!

//Même si elle ne voulait pas entendre ses pensées, elle était encore trop faible pour être capable de les bloquer.//

* Quoi ? Mais, mais, mais... Mais qu'est-ce que j'ai fais encore ? Je comprend pas ! Pourquoi elle pleure ? J'ai rien dit de serpentard pourtant encore ! Qu'est-ce qu'elle a ? *

//Elle ouvrit la bouche..mais la referma, car le Serpentard venait de la rattraper, et il lui avait pris la manche entre 2 doigts.//

- Hey, mais qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi pleures-tu ? J'comprend pas là.

//Il avait laissé tomber la tête sur le coté, pour la regarder dans les yeux.//

- Qu'est-ce que j'ai fais ?

//Elle avait l'impression qu'il l'implorait de lui dire ce qu'il avait fait d'incorrect. Il avait l'air de se sentir mal de ce qu'il avait fait, meme s'il ne le savait pas.//

- Je suis née d'un père elfe et d'une mère sorcière. Jusqu'a maintenant, mes seuls pouvoirs étaient ceux de sorcière. Il y avait aussi mes yeux qui changeaient de couleur selon mon humeur, et mon chant elfique qui fait tomber sous le charme n'importe qui l'entend. Maintenant, lorsque j'entend un bourdonemment.. Je .. Je..

//La bleue et bronze fit une pause. Puis respira et continua.//

- J'entend les pensées des gens..


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, olive, #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 20:36  Répondre en citant

- Je suis née d'un père elfe et d'une mère sorcière. Jusqu’à maintenant, mes seuls pouvoirs étaient ceux de sorcière. Il y avait aussi mes yeux qui changeaient de couleur selon mon humeur, et mon chant elfique qui fait tomber sous le charme n'importe qui l'entend. Maintenant, lorsque j’entends un bourdonnement.. Je .. Je..

// Marcus la regardais les yeux ronds. Quand elle parla de ses yeux, il les scruta un moment. Pixounaa reprit //


- J'entend les pensées des gens..

- Hein ?

// C'était sortit tout seul. Il l'observa, curieux puis rit, pas méchamment, il rit, c'est tout.//


- Ah, bah c'est une bonne nouvelle ! Je pourrais continuer à manger des chocogrenouilles le soir tard !

// Il lui fit un grand sourire puis continua de marcher. Mais son sourire s'effaça quelques secondes plus tard et il dit, tout bas.//

- Pardon. Mes pensées t'en fait pleurer et ce n'était pas le but. J'essayerais de ne plus rien penser.

// Il continua comme si de rien était. Un serpentard ne dis jamais pardon. Mais si personne ne l'entend... C'est pas grave.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 20:48  Répondre en citant

- Ah, bah c'est une bonne nouvelle ! Je pourrais continuer à manger des chocogrenouilles le soir tard !


//Elle le regarda. Puis elle rit elle aussi, en essuyant ses larmes d'un revers de manche.//

- Oui, tu pourras continuer, si tu veux. On peut aller en acheter si tu veux ! Ou continuer de se promener..et de parler ?

//Elle le regardait, mais elle équarquilla les yeux. Un Serpentard ne s'excuse jamais habituellement, mais pourtant, elle entendit ce qu'il dit, d'une si faible voix, on dirait qu'il était gêné de le dire !//

- Pardon. Mes pensées t'en fait pleurer et ce n'était pas le but. J'essayerais de ne plus rien penser.

//Elle s'approcha de lui. C'était à son tour de le tirer par la manche, pour l'arrêter. Elle le regarda attentivement, de la tête aux pieds, puis souris.//

- Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas de ta faute, c'est plutôt de la mienne. C'est moi qui entend tes pensées, je ne suis pas normale, disons.. Ne t'en veux pas. Allez tiens, viens on va continuer de se promener.

//Elle se tourna , lui donna un bisou sur la joue, en signe de merci de ses excuses, puis souria et continua à marcher à coté de lui.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 21:08  Répondre en citant

- Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas de ta faute, c'est plutôt de la mienne. C'est moi qui entend tes pensées, je ne suis pas normale, disons.. Ne t'en veux pas. Allez tiens, viens on va continuer de se promener.

// Elle lui donna un bisou sur la joue et continua de marcher avec lui. Marcus sourit.//

- Tu as de la chance, quand même.

// Il sembla réfléchir. //

- Parce que... Comme tu es comme ça... Tu peux dire que t'es n'as pas été faites de le même moule que les autres ! ... Ce qui est mieux... Mais en même temps douloureux... Je pense...


// Puis il se rendit compte qu'il disait un peu n'importe quoi à son gout.//

- Enfin, enfin ! ... * Il soupira* Fait pas attention à ce que je racontes...


// Marcus se tapa la tête, geste qu'il faisait quand il se disait qu'il devait arrêter de débiter des âneries. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 21:21  Répondre en citant

- Tu as de la chance, quand même.

//Elle attendait qu'il dise quelque chose d'autre..//

- Parce que... Comme tu es comme ça... Tu peux dire que t'es n'as pas été faites de le même moule que les autres ! ... Ce qui est mieux... Mais en même temps douloureux... Je pense...

//Elle le regarda, puis éclata dans un grand rire.//

- C'est mon bisou sur la joue qui te fait cet effet là ? Haha. Tu es tout rouge et tu as de la misère à faire des phrases complètes. Ça va ? Hihihi.

//Elle trouvait ça drôle. Elle, faire cet effet là à un Serpentard ? Eux habituellements si froids et distants avec les gens différents des autres maison.//

-Enfin, enfin ! ... * Il soupira* Fait pas attention à ce que je racontes...

// Pour ne pas le rendre encore plus mal à l'aise, elle le prit par le bras et le fit assoir sur un banc devant Honeydukes. Elle le fit attendre, entra dans le magasin et puis en sortit avec un sac plein de friandises, de chocogrenouilles. Elle avait acheté toutes les sortes du magasin.//

- Tient, prend-en autant que tu veux, c'est un cadeau. Pour m'excuser de l'embarras de tout à l'heure. Si tu en veux d'autres dit le moi..

//Sur ce, elle le regarda mettre la main dans le sac, timidement, puis elle, ferma les yeux et se coucha sur l'autre coin du banc.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 3 sur 16