Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 22:51  Répondre en citant

- Tient, prend-en autant que tu veux, c'est un cadeau. Pour m'excuser de l'embarras de tout à l'heure. Si tu en veux d'autres dit le moi...


- merci...

//Il prit timidement une chocogrenouille qui fourra dans sa bouche. Il la regarda se coucher sur le banc et soupira.//

* Ah, ah, mon Dieu, y'a pas eu plus con que moi sur terre... Tu parles d'un Serpentard ! Si ça se savait, on m'enverrait chez les pouffsouffles... Et pire... *


// Puis il réalisa.//

* Rah, merdeeee ! Penser c'est comme parler ! Voilà, Marcus, t'as touché le fond... *

// Il soupira et baissa la tête, sa bêtise naturelle étant trop lourde. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600, olive
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 13:11  Répondre en citant

* Ah, ah, mon Dieu, y'a pas eu plus con que moi sur terre... Tu parles d'un Serpentard ! Si ça se savait, on m'enverrait chez les pouffsouffles... Et pire... *


//La jeune Serdaigle avait entendu sa pensée. Elle ouvra un oeil, le regarda, puis referma les yeux et ricana.//

* Rah, merdeeee ! Penser c'est comme parler ! Voilà, Marcus, t'as touché le fond... *

//Elle se leva, devant lui, et mis ses deux poings sur ses hanches, elle prit un air faché -même si elle ne l'était pas et qu'elle essayait de ne pas rire. Le beau Serpentard avait baissé la tête, comme embarassé d'avoir .. Parler silencieusement !

- Bon ! Tsss ! C'est pas gentil tu sais ce que tu dis ! Non non, tu doi pas rire des Poufsouffles ! Allez, viens, que je te donne une bonne punition !

// Elle le prit par le bras, l'emenna dans un coin perdu, et s'assied par terre. Elle le fit faire de même. Elle le regarda dans les yeux, lui sourit, puis .. Commença à chanter sa chanson préférée en elfique. Elle voulait savoir l'effet que ça ferait sur un garçon de son âge, de la maison des Serpentards...//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 06 Mai 2011, 13:11) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : olive, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 14:15  Répondre en citant

// Pixounaa devant Marcus, les poings sur les hanches, un air fâché qui étonna Marcus. //


- Bon ! Tsss ! C'est pas gentil tu sais ce que tu dis ! Non non, tu dois pas rire des Poufsouffles ! Allez, viens, que je te donne une bonne punition !


// Elle prit un Marcus étonné par le bras et l'entraina dans un coin perdu. Elle s'assied parterre sous le regard interrogateur du jeune homme. Quand elle le fit s'asseoir, il ne lutta pas contre, trop curieux. Il n'aurait peut-être pas dû... Car la serdaigle se mit alors à chanter en elfique.
Dès que Marcus réalisa qu'elle chantait en elfique, il sursauta. Il l'écouta alors, l regardant dans les yeux. Puis le jeune homme autant serpentard qu'il était, sourit narquoisement. Il leva le doigt et fit '' non''. //

- Non, désolé.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 14:48  Répondre en citant

//La jeune femme chantait doucement, essayant de voir ce que l'effet ferait sur un Serpentard. Elle le regardait dans les yeux. Son chant était supposément magique, pour certains. Puis elle vit le doigt du beau jeune homme se lever et faire "non" de la tête.//

- Non, désolé.

//Elle équarquilla les yeux. Elle ne comprennait pas ce qu'il voulait dire par "non, désolé.". En plus, il l'avait dit et l'avait regardé, comme s'il se moquait d'elle..//

- De..de quoi, non ? Je ne comprend pas..

//Elle s'était levée, prête à s'enfuir, avec la honte qu'elle avait, mais elle attendit la reponse du Serpentard. Elle ne comprennait vraiment pas. Pourquoi la regardait-il moqueusement, aussi ?//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 16:46  Répondre en citant

// Quand la Serdaigle prit un air étonné, le jeune Serpentard sourit de plus belle. //


- De..de quoi, non ? Je ne comprend pas..

// Marcus la regarda se lever, honteuse. Il se leva aussi, lentement. Il la regarda dans les yeux quelques secondes, son sourire devenant de plus en plus sadique. Il avait à présent l'air d'un vrai Serpentard prêt à vous avada kedavriser à tous moment...

Puis brusquement, Marcus tapa un coup dans ses mains, son sourire se transformant instantanément en un agréable et chaleureux sourire. Il avait l'air du gentil Serpentard de tout à l'heure.
Marcus la regarda puis bascula légèrement la tête sur le côté. //

- Bah, bah, pourquoi donc cet air-là ?

// Puis tout aussi rapidement, il regarda partout autour de lui, comme à la recherche de quelque chose. Il se tourna de nouveau vers elle.//

- On fait quoi maintenant ? On va se balader encore ?

// Aucun signe de son air moqueur et sadique d'avant n'était visible sur son visage.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 17:17  Répondre en citant

//Lorsqu'elle avait posé sa question, elle s'était levée. Mais son nouvel ami s'était levé, très lentement, a la manière d'un Serpent, puis il la regardait bizarrement. Elle commençait à avoir peur, mais elle était restée sur place. Cependant, après quelques secondes qui parraissaient très longues, le jeune homme tapa dans ses mains et son sourire se changea en un sourire amical, chaleureux.//

- Bah, bah, pourquoi donc cet air-là ?

//Elle s'approcha de lui, le regardant dans les yeux. Il s'était améliorer, pensait-elle, il ne pensait plus a rien, car elle n'entendait plus rien//

- Eh bien..parce que j'ai eu peur..tu souriait disons..sadiquement, comme si tu voulais m'attaquer ou je ne sais quoi..

//C'est vrai, elle avait eu peur. À ce moment là, Marcus lui sourit, regarda rapidement tout autour d'eux, comme s'il y avait des curieux, puis la regarda de nouveau. Elle se sentait bien, ce matin, avec lui, car il ne la critiquait pas, be l'insultait pas, ne riait pas d'elle. Il était gentil avec elle. En plus, c'était un Serpentard..

- On fait quoi maintenant ? On va se balader encore ?

//Elle réfléchit à ce qu'ils pourraient faire maintenant. Elle se rapella soudainement qu'elle devait faire un devoir et le remettre au professeur avant la soirée ! Elle prit un bout de papier, avec une plume, et écriva rapidement.//

- Excuse-moi ! Je ne peux pas rester plus longtemps. Je dois remettre mon devoir au professeur de Potions avant la soirée ! Garde le sac de bonbons, et voici un petit papier, où on pourrait se revoir bientot , car c'etait amusant avec toi ce matin. T'es mieux d'y être, sinon j'te transforme la tête en grenouille, haha ! Mais non c'est une blague. Voici le papier.


Papier -->
Spoiler :


//Pendant qu'il lisait le petit papier, elle prenna son sac, et attendit qu'il termine de lire le petit message.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 06 Mai 2011, 18:16  Répondre en citant

// Surpris, Marcus regarda Pixounaa qui s'était mise à écrire quelque chose rapidement. Il attendit puis : //

- Excuse-moi ! Je ne peux pas rester plus longtemps. Je dois remettre mon devoir au professeur de Potions avant la soirée ! Garde le sac de bonbons, et voici un petit papier, où on pourrait se revoir bientot , car c'etait amusant avec toi ce matin. T'es mieux d'y être, sinon j'te transforme la tête en grenouille, haha ! Mais non c'est une blague. Voici le papier.

// Le jeune Serpentard sourit, amusé et prit le papier qu'elle lui tendit. Et lut en haussant un sourcil. Il pensa alors, oubliant un instant qu'elle pourrait l'entendre://

* Pourquoi ne pas l'avoir dit à haute voix ? *

// Puis il releva la tête en souriant. Il lui répondit, amusé. /

- D'accord. À demain alors, court vite donner ton devoir au prof' !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, olive, #336600
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2011, 12:50  Répondre en citant

[HRP: Etant donné que le dernier message date de longtemps je me suis permise de commencer autre chose si cela gêne quelqu'un qu'il m'envoie un MP;, merci.]

// Ce matin là, Mayako avait eut un mal fou à sortir du lit, elle ne voulait pas échapper à sa couette moelleuse ni à ses doux rêves d’aventure, cependant le bruit incessant du réveil qui sonne l’obligea à se redresser afin d’arriver à l’éteindre. Elle bailla et s’étira du mieux qu’elle put afin d’avoir les idées plus clairs, elle ne se souvenait pas du pourquoi elle avait eut la stupide idée de mettre son réveil ce matin là. Puis tout lui revint en tête, la volière, Ryo puis le cadeau et enfin la sortie à Pré au Lard prévu le jour même.

Elle se leva précipitamment et courut jusqu’à la salle de bain afin de prendre une douche, une fois propre elle mit des affaires moldues, un jean sombre et un t-shirt noir avec quelques motif violet dessinée dans le dos. Elle se coiffa rapidement et décida de garder ses cheveux lâcher, ils avaient poussé cette année et lui tombaient maintenait sur les reins.

Elle mit sa bague en argent puis regarda son réveille, 10 h, elle avait encore une demie- heure devant elle alors elle décida de contempler le dessin de Ryo, elle avait remarqué la caricature d’elle-même et avait sourit en lisant la petite phrase. Elle était vraiment heureuse !

Elle abandonna sa contemplation, prit son porte monnaie puis dévala les escaliers de Poudlard sous les remarques acerbes des tableaux qui n’étaient pas contents qu’on les dérange. Elle écarta les doubles portes de Poudlard et se mit à courir à vive allure jusqu’à Pré au Lard.

Arrivée au petit village, Mayako prit quelques minutes afin de reprendre sa respiration. Elle n’était vraiment pas endurante pour un clou. Elle s’adossa à un mur et regarda autour d’elle pour voir si le rouge et or était là. Malgré le fait qu’elle lui ait proposé aussi de venir à 13h elle espérait qu’il vienne aussi le matin comme ça elle pourrait en profiter un peu plus.

Elle commença à déambuler dans le village à la recherche du garçon espérant voir à chaque coin de rue, ses cheveux noirs ébouriffés et ses grands vêtements. Elle fit deux, trois fois le tour, mais elle ne vit pas le rouge et or, elle s’assit donc sur le bord de la fontaine, se résignant à attendre.//
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2011, 23:23  Répondre en citant

[Précédent]

Pour la première fois depuis longtemps, Ryô n'était pas revenu vers son lit ave un air sombre, en s'attendant à revivre ses cauchemars qui ne cessaient pas depuis son accident. Ce qui pouvait expliquer, et non excuser, le fait qu'il se couchait souvent tard, car n'en pouvant plus.
Prétextant souvent un travail ou une révision à faire, se réfugiant donc encore et toujours...dans le travail, trop acharné dans son cas. Il y en avait bien qui se réfugiaient dans la drogue ou le genre, hein. Ben lui il se réfugiait dans le boulot pour oublier sa peine. Sûr que c'était mieux que le reste. Bien qu'il était aussi capable de se ruiner la santé pour ça.

Ce soir, non. Cette fin de semaine lui avait donné comme un regain d'espoir, entre Lucy et Mayako qu'il se mettait à apprécier, en ce moment, espérant que ça continuerait.

Aussi, cette nui-là, ne fit-il pour une fois pas de cauchemar dû aux horreurs qu'il avait vécu. Cette fois, il voyait de nouveau ces visages qui lui manquaient tant, mais cette fois pas malheureux ou dans le genre. Mais avec des sourires, retrouvant cette fois des souvenirs heureux.

Dès le lendemain, il se réveilla...tôt. Et du genre impatient, avant même de fouiller le coffre qui lui avait été attribué pour ses affaires, il ramassa le livre que lui avait prêté Lucy, qu'il avait posé sur la petite table de chevet bien de style anglais, et l'ouvrit à la première page.

Il lui avait dit qu'il le lui rendrait dans deux semaines. Et le livre étant assez épais, bien que ça ne lui faisait pas peur du tout de s'avaler des pavés monstrueux, il se disait qu'il valait mieux qu'il le commence. Car il avait bien l'intention de tenir sa parole.

Ryô posa donc le bouquin au-dessus de son coffre, couverture appuyée sur le rebord du lit, le tout après avoir pris des vêtements...simples. C'était le week-end, pas besoin de l'uniforme de Poudlard. Il se contenta donc juste du badge, s'habillant, en...lisant en même temps. ça, c'était tout Ryô, qui s'occupait toujours l'esprit à quelque chose.

Il se prit quelque chose de simple, chemise blanche et jean, évidemment vieux et abîmés, ayant subis comme toutes ses autres affaires durant l'accident, et n'ayant pas pu s'acheter des vêtements neufs depuis, l'argent versé par Poudlard lui servant à acheter les fournitures scolaires...et autant dire que tout ce qui était métallique, comme les chaudrons, les accessoires, et les armes, c'était...cher.

Chemise et pantalon, car Ryô était toujours décidé à ne rien montré des affreuses cicatrices qu'il avait, et qui étaient malheureusement...voyantes. Donc longues manches, col attaché aux deux-tiers, et pantalon long oblige, vu que celles de l'accident se situaient sur tout ce qui constituait son bras droit, tout le long de son dos, et sur tout ce qui constituait sa jambe gauche.

Sautillant ensuite légèrement en enfilant ses chaussures, pour enfin s'arranger un minimum pour ne pas paraître négligé, ce qui n'était pas simple vu ce qui lui restait comme vêtement, il fouilla dans un petit tiroir de la table de chevet un marque page en cuir, bien anglais, avec l'emblème de gryffondor dessus, pour le coincer dans le livre qu'il avait ouvert, et déjà commencé, qu'il referma dessus, avant de le ranger précieusement dans son coffre qu'il verrouilla. Au moins, là, il était à peu près certain que personne n'y toucherait à part lui. De toute façon, si quelqu'un avait touché, il saurait. Puis bon, il n'y avait pas de raison.

Sortant ensuite de la salle commune, il passa par les différents passages secrets, et emprunta notamment celui menant à Pré-Au-Lard. Tout simplement parce qu'il avait appris un petit peu récemment qu'il fallait en réalité une autorisation pour y aller, signée par un tuteur. Et lui, des tuteurs, il n'en avait plus. De toute manière, on préférait s'occuper des gens ayant une renommée...sinon, son cas aurait déjà été remarqué depuis longtemps.

Alors du coup, Ryô n'allait pas se prendre la peine de passer par l'entrée du village, c'était le meilleur moyen de se faire pincer !

Saluant donc poliment le magasinier au passage, le passage secret débouchant chez lui, et qui commençait d'ailleurs à avoir l'habitude, Ryô s'éloigna, et se dirigea vers l'entrée, sans toutefois trop s'en approcher.

Il y vit Mayako, assise sur une fontaine, au milieu de la place principale. Ryô attendit un peu quelques instants, juste le temps de se composer un air normal, car ayant senti encore une stupide gêne lui monter. ça se voyait que ça faisait longtemps qu'il ne s'était ni amusé, ni sorti avec des amis. Bref.

Décidé à faire des efforts, et une fois prêt, il s'avança vers elle. Et une fois à sa hauteur, histoire de dissimuler sa timidité, il fit comme souvent il faisait : il joua la mauvaise foi, bien qu'avec un air amusé :


- Ben alors, ça fait un moment que je t'attends, moi !

Typique de Ryô. Il n'était pas idiot, il voyait bien que c'était elle qui attendait, fallait vraiment être aveugle pour ne pas le comprendre. Il le faisait justement exprès, pour la provoquer un petit peu, aussi, et chez lui, c'était une petite marque d'amitié. Parce que même le ton sonnait parfaitement faut, avec l'air amusé qu'il avait, signifiant donc bien qu'il n'était pas sérieux, là.

Mais c'était lui. Véritablement. C'était toujours mieux que quelqu'un de distant qui n'osait pas placer plus de trois phrases, non ?


[HRP : voilà, post refait, j'avais perdu le premier suite à une fausse manoeuvre T_T...]


Couleurs utilisées dans ce message : indigo
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Sep 2011, 18:05  Répondre en citant

- Ben alors, ça fait un moment que je t'attends, moi !

// Mayako sursauta plongée dans ses pensées et failli tomber dans l’eau de la fontaine. Se rattrapant de justesse elle je ta un regard noir à Ryo. Il était toujours habillé avec de grands vêtements un peu abimé, ses cheveux toujours ébouriffés comme elle le pensaient. On ne change pas une équipe qui gagne comme dirait… quelqu’un dont elle ne se souvenait plus le nom. Elle se releva de peur de faire une chute catastrophique, la mauvaise fois de Ryo était flagrante mais elle décida de joué le jeu.//


- Oh je suis désolé de t’avoir fait attendre, j’ai juste fait deux trois fois le tour des magasins parce que j’avais envie de t’embêter puis ensuite je me suis assise sur le rebord de cette pauvre fontaine afin de te faire languir malheureusement tu m'as retrouvé.


// Elle lui fit un clin d’œil, elle ne voulait pas que Ryo sache qu’elle avait peur de poireauter jusqu’à treize heure afin d’attendre que le rouge et or daigne la rejoindre. Elle était heureuse de ne pas avoir à le faire car franchement la patience n’était pas son point fort.

Elle épousseta son jean pour faire bonne figure et plongea ses yeux dans le regard noir du jeune homme.//

- As-tu une idée ou un magasin où tu veux aller en particulier ?

// Mayako avait décidé qu’aujourd’hui ça serait la journée de Ryo, elle avait bien vu qu’il avait besoin de décompresser et elle était prête à tout afin de l’aider. Même à faire les boutiques de vêtements qu’elle arborait tant. Elle n’avait jamais comprit pourquoi on allait se jeter au cœur d’une marée vivante juste pour avoir un haut, ni les personnes qui n’avait pas d’argent et qui tout de même entraient dans un magasin juste pour le plaisir des yeux disaient il. Pour elle, ce n’était que de la frustration en plus, elle s’achetait des vêtements que lorsqu’elle en avait besoin et qu’elle était sur d’avoir assez d’argent de poche. Non décidemment ce n’était pas son truc elle préférait les bibliothèques ou les librairies. Cependant elle se sentait d’humeur joyeuse alors ça n’allait pas être quelques heures fourrer dans ces magasins qui allaient la démoraliser

Elle recoiffa un peu ses cheveux qui commençaient à faire des épis du à la course qu’elle avait entreprit quelques minutes plus tôt puis attendit tranquillement les mains sur les hanches impatiente de commencer cette journée qui s’annonçait ensoleiller à la météo ainsi que sur les cœurs.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 4 sur 16