Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues de Pré-au-Lard

Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 12 Aoû 2010, 20:23  Répondre en citant

Rues de Pré-au-Lard



    // Pré-au-Lard est le seul village de Grande-Bretagne peuplé uniquement de sorciers et sorcières. Ce village pittoresque est majoritairement composé de petites chaumières et de magasins, bordant des rues loin d'être calmes. En effet, que ce soit en été comme en hiver, ces ruelles sont très animées. Il vous serait presque impossible parfois de marcher sans bousculer quelqu'un, surtout les jours de beau temps ! Mais malgré le monde, l'ambiance y est agréable, du moins autant que cela soit possible dans un endroit où les gens ne font pas attention aux autres, trop concentrés sur ce qu'ils achèteront dans le prochain magasin qu'ils croiseront, ou rejoignant le confort de leur maison. Toutefois il n'est pas rare de croiser dans ces ruelles des élèves de Poudlard âgés de 13 à 17 ans, ainsi que des professeurs. En effet, à partir de leur troisième année d'études, les jeunes gens avaient la possibilité de se rendre à Pré-au-Lard lorsque des sorties étaient organisées par la direction. Ils en profitaient ainsi pour se racheter des fournitures qui viendraient à manquer, des farces et attrapes, des sucreries, se détendre dans un café ou tout simplement se promener hors de l'enceinte du château, cette dernière se révélant vraiment oppressante à certains moments de l'année. C'était également l'occasion de croiser certaines personnes qu'on avait pas vues depuis longtemps, voire même qui avaient fini leurs études à Poudlard, et de discuter avec elles tranquillement. //


Lieu de Emy Looney


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:21) ; édité 4 fois
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 13:27  Répondre en citant

Daevern avait rendez vous avec Angels a pré au Lard afin de mieux faire connaissance. Ils avaient été désigné par le sort, ou par les intrigues de Mme Piedoddu mais Dae se disait qu'il fallait au moins faire l'effort d'essayer de connaitre cette jeune fille qu'il ne connaissait pas, puisque il passait son temps a travailler au monastère de Gidfu depuis que sa guilde avait été dissoute et ces amis éloignés de lui. Il se rendit donc dans les rues du Pré au Lard après avoir reçut le hiboux d'Angels qui lui confirmait qu'elle voulait bien aller se promener avec lui. Il s'était habiller assez chaudement puisque le monde certain était bien plus froid que Isles en cette saison.

*Il faudra que je pense a ne pas lui faire e remarque sur sa maison.. Après tout, la plupart des autres ne voient en nous que des gens déséquilibré et imbu de nous même.. C'est vrai que je n'es jamais fait beaucoup d'effort pour rencontré d'autre gens... la guilde me prenait du temps a l'époque..*

Il marchait en rond, en attendant l'arrivé de son rendez vous.

*Vraiment cette loterie a quelque chose d'étrange.. j'espère qu'elle ne tardera pas.. je lui proposerais d'aller aux trois ballets pour se réchauffer..*
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 14:18  Répondre en citant

//Angels marcha d'un pas vif vers les rues de Pré-au-lard là où avait lieu son rendez-vous, Mme Piedoddu avait organisé un loterie qui sélectionnerait des couples. Elle s'y était inscrite ne sachant que faire depuis qu'elle avait rompu et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas participé aux concours loufoque de Mme Piedoddu. Il avait était choisi qu'elle serait avec Daevern, elle ne le connaissait pas vraiment et lui non plus. Il lui avait donc proposé de faire plus ample connaissance avec lui. Angels avait accepté et il avait donc fixer leur rendez-vous près des trois-balais. Elle arriva enfin sur le lieu donner et elle vie un garçon entrain de patienter. Elle décida d'engager la discussion.//

-Bonjour, comme tu dois-t-en douter je suis Angels Et tu dois être Daevern. Il fait froid en ce moment que dirais-tu de marcher un peu pour nous réchauffez ? A moins que tu ne veuille pas rester à Pré-au-lard.

//En vérité Angels n'avait pas vraiment froid mais ne sachant comment commencé cette discussion il fallait bien qu'elle trouve quelque chose. Un peu gêner elle vint le rejoindre.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 07:15  Répondre en citant

La jeune femme se présenta a l'heure, elle lui dit bonjour et lui proposa de faire une balade.

-Bonjour Angels, une balade? Oui avec plaisir, connais tu un endrois que tu apprecies particulièrement? Sinon je peut te montrer un lieux que j'ai découvert l'an dernier en cours de botanique, je m'étais perdu en essayant de trouver de la mousse de roche bleu. J'ai ratter l'endroit indiquer par le professeur, je me suis retrouver pas loin du Pré au Lard...

*Pourquoi tu lui racontes ta vie.. quelque chose d'aussi idiot... Harr! Je n'es jamais réussit a me comporter normalement.*

Il fouilla dans sa poche et après avoir un peu fouiller, il en sortit une belle fleur qu'il avait ramener d'Isles, il bafouilla quelques mots en lui tendant, redevenu en une seconde un gamin un peu drôle.


EDIT Sally:
Pas de smileys! Je le supprime.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 09:55  Répondre en citant

//Angels sourit, elle prit la fleur et remercia le garçon.//

-Merci beaucoup. Euh... je peut-appeler Dae ? La mousse de roche bleu, tout le monde à eu un mal fou à la trouver. Moi j'ai demander à un oiseau. Et où veux-tu aller ?

//Mais pourquoi lui avait-elle dit sa, il aller voir qu'elle n'était pas normal et il ne voudrait plus l'approcher comme beaucoup d'autre. Elle aperçut un oiseau à six mètres d'elle, la tentation fut trop forte. Elle attrapa une flûte sur laquelle était sculpté des motifs. Elle en joua, l'oiseau lui répondit et elle discuta pendant quelque minutes puis l'oiseau s'envola. Angels se rendit alors compte la grosseur de la gaffe qu'elle avait fait ! Elle n'étais pas normal, ce n'était pas nécessaire qu'elle le montre ! Mais elle n'avait pas put s'empêcher de discuter avec cette oiseau, parfois elle n'arrivait pas à se contrôler. Pourtant elle le devait, si sa continuer elle aller perdre cette relation en quelques minutes. Mais elle ne pouvait pas abandonner les animaux, elle les aimait, elle avait un lien avec eux elle ne devait pas les laisser !//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 12:35  Répondre en citant

Daevern ne compris pas de suite pourquoi la jeune fille s'était mise a jouer de la flûte.. Un jolie morceaux pensa t il. L'oiseau semblait lui répondre quand il comprit ce qu'il se passait.

*Connait elle cette oiseau ou bien peut elle faire ceci avec toutes les créatures.. un don fascinant, je n'en avait jamais entendu parler... pour parler avec des animaux je me serais transformer en l'un d'eux.. même si cela ne fait pas longtemps que j'ai commencer la métamorphose cela me parait plus évident.*

Quand elle eu finit et qu'elle ne su que dire, il lui sourit, lui tendit sa main pour la guider jusque dans une rue en terre un peu a l'écart de la ville, au bord d'un champ remplit d'herbe sauvage.

*J'espère qu'elle aimera cette endroit qui m'avait fasciné a l'époque.. Ce lieu grouille de vie et elle semble aimé les bêtes.*

-Voila ! Cela peut sembler une simple prairie, mais elle est plus que ça. L'an passé, j'y est trouver une sorte d'apaisement, de calme surnaturelle. On a l'impression que rien ne pourrait toucher a ce paysage, des herbes hautes, quelques orties, des tas de petites bêtes qui rampent et vivent leurs vies sans inquiétudes. La maison d'en face est occupé par de vieilles personnes qui semble eux aussi hors du temps. Un havre loin du monde.

Il se pencha pour passer sa main dans les feuillages d'un petit arbuste plein de rosé. Puis s'amusa a projeter quelques gouttelettes sur Angels.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 16:05  Répondre en citant

//Angels étais rassuré ce garçon n'avait pas peur de sa différence. Il l'entraîna vers un champs qui semblait hors du temps. Elle reçut quelques gouttelettes. Angels s'approcha elle aussi d'un buisson aux feuilles creuses remplit d'eau elle en mit dans ses main et lança l'eau sur Daevern. Elle sentit la présence de beaucoup d'animaux, elle sortit sa flûte et joua des notes plus ou moins aigu ou grave. Un renard s'approcha timidement de Daevern, Angels tout en jouant d'une main écrit sur un morceaux de papier : "ne t'inquiète pas, tend la main sans geste brusque si tu veux, je lui est dit que tu ne représentais pas de danger, il accepte que tu le touche si tu fait doucement, libre à toi de choisir." Angels avait senti le renard qui les regardait, il était curieux. Angels jouait des notes un peu graves pour rassurez le renard qui avait longuement hésiter avant de sortir des buisson.//
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Fév 2011, 19:03  Répondre en citant

Daevern ne savais pas comment il devait réagir, le renard avait il le choix de ses actes? Ne s'agissait il pas d'un sort qui fonctionnait comme ceux interdit par les lois des sorciers ou bien parlait elle avec cette animal plus curieux qu'autre chose. Il tendit la main avec douceur, laissant a l'animal le temps de le reniflé avant de venir lui chatouiller le haut du crane.

*Les animaux sont parfois plus social que les hommes, la conscience ne nous aides en rien finalement. J'aimerais bien savoir comment marche sa magie, communique t elle des idées ou bien des mots? Si cela marche avec les animaux, pourrait elle essayer sur moi? Comment arrive t elle a interpréter la conduite de ces animaux?*

Daevern, de son autre main, sortit une espèce de gâteau qu'il donna au renard pour le remercier de sa visite. Celui ci récupéra le présent et détalla profiter de celui ci a l'abri des herbes.

-Et bien je l'ai peut être effrayé, si il est content peut être reviendra t il nous dire bonjour.

*Cela pourrais être amusant de le suivre sous forme de renard.. j'aurais dû plus travailler.. si j'essaie mon sort ne tiendra pas plus d'une vingtaine de minutes.*


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Fév 2011, 17:19  Répondre en citant

//Angels sourit, le renard avait approché Daevern et celui-ci lui avait donner un morceau de gâteau. Le renard été retourner dans les buissons déguster son butin. Il avait appris que Daevern n'étais pas méchant, il était gentil. Angels précisa une chose ://

-Je ne peux faire sa qu'avec les animaux, il t'aime bien, il sait que tu n'es pas gentil et que tu ne lui feras pas de mal. Il est partit déguster son butin. Il reviendra certainement. Et tu ne m'as pas répondu, mais si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave. Je peux t'appeler Dae ? Tu viens te balader souvent ici ? On dirait qu'il est hors du temps ce champ, tu sais qui sont ceux qui habite là bas ?

//Et mince ! Elle était encore devenu curieuse. Elle n'aimait pas ces changements brusque. Elle sentit qu'elle devait s'expliquer.//

-Désoler, souvent il 'arrive de changer, de devenir curieuse et tout de suite après redevenir calme. Excuse-moi.

//Angels se baissa cueillit de jolies fleurs et sept brins de blé. Elle prit deux ficelles dans sa poche. Puis elle attacha les bouquet elle tendit les fleurs et les sept brins de blé et pour celui-ci elle donna une explication ://

-Les sept brins de blé te porteront chances.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Daevern

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Fév 2011, 07:32  Répondre en citant

Daevern ne broncha pas devant la curiosité d'Angles.

*Après tout, je l'ai invitée afin de la connaitre.*

-Bien sur que tu peut m'appeler comme tu le souhaites, les nom sont attribué par les autres et non par soit. Il n'y a pas a cacher ta curiosité, car elle est autant ta personnalité que le calme qui suit.

Il l'a regarda tissé son bouquet de fleurs et de blé. Il trouva cela assez étrange, une couronne plutôt jolie, cela lui rappellait les cadeaux qu'il faisait a sa mère quand il était petit.

*A nouveau cette petite fille.*

-Et bien merci pour ce cadeau, s'agit il d'une magie des plantes proche de la botannique et nos cours de potions?
Je ne sais pas qui habite cette maison, l'an dernier j'ai aperçut une vieille femme profiter du soleil sur sa terasse, elle avait l'air ancré dans le passé, je n'es pas hosé la salué. Tu veut qu'on ailles voir? Peut être nous offriraient ils a boire.. je commence a avoir soif.


*Et un peu faim.*


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 1 sur 16