Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


NAW #4 : Voyage dans l'espace

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Juil 2018, 18:09  Répondre en citant



Organisateurs :

Phage : Il parait que je dois me présenter alors je suis Corentin, âgé de 25 bougies, présent sur le site depuis le 1er NAW . Je travaille actuellement en tant que Chargé d'affaire en cartographie. Je suis pompier depuis 2011. Et j'ai déjà organisé et aidé à l'organisation de quelques RMW. Ps : Je suis le monsieur caché dans la cuisine.

Feregee : Pour me présenter rapidement, je m'appelle Benjamin, je suis un jeune ingénieur en sûreté nucléaire de 25 ans. Je suis amateur d'énigmes et aime organiser des activités type escape game/chasse au trésor/etc.
Je suis présent sur le site depuis 2012, et ai déjà organisé plusieurs rencontres de ce type.

Arkandias & Aquilea aident également à l'organisation !

Où et Quand :
À Ambert, et comme vous pouvez vous en douter pour le nouvel an. Plus précisément du 30/12/2018 au matin au Mardi 01/01/2019 en fin d'après-midi. Après si vous devez arriver plus tôt ou partir plus tard vous resterez les bienvenus (même si vous serez mis à contribution pour les préparatifs/rangements (aa)) !

Comment s'y rendre ?
Il n'y a pas de gare à Ambert mais on peut y arriver en bus depuis les villes de Montbrison, Clermont, Le Puy en Velay et Thiers.
On peut également récupérer des personnes directement à Clermont, il faut seulement bien nous prévenir avant qu'on optimise les voyages

Logement :

Chez Phage. Ce qui limite le nombre de places à une quinzaine.

Prix :

Prévoyez 25€ euros. Cela comprend une participation aux repas, boissons et aux activités.

Liste de choses à emporter :