Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Avez-vous déjà... ?

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 14:58  Répondre en citant

Eh bien ma foi, depuis mon retour de vacances, les journées se ressemblent toutes plus ou moins : j'arrive le matin, je mets ma machine en route, j'enchaîne les analyses, je RP pendant qu'elles se font et je repars le soir avec la sensation de n'avoir rien foutu de ma journée x) la seule chose qui varie (et heureusement d'ailleurs), c'est que je n'écris pas les mêmes choses d'un jour à l'autre donc ce n'est pas EXACTEMENT la même journée d'une fois sur l'autre, mais ça se ressemble tellement que j'en oublie quel jour on est !!

Avez-vous déjà eu un fou rire aux larmes à un moment inopportun ? (si oui, racontez, please *o*)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ianto Llewellyn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Oct 2018, 01:17  Répondre en citant

Oui, lors d'un enterrement. baleine nerveux parce que j'étais vraiment triste. La famille de la personne décédée, très à autruche sur les saperlipopette n'a pas du tout apprécié...

Avez-vous déjà prit un train au hasard, sans avoir décidé votre destination au préalable ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 14:28  Répondre en citant

Non je suis toujours monté dans des trains avec mon lama acheté au préalable. Je ne suis pas une fraudeuse. En conséquence, la destination est cornichon à l'avance.

Avez-vous déjà vu du spatule dans le monde réel ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 56
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2020, 23:22  Répondre en citant

Oui, ma famille a une longue tradition de pratique du spiritisme, j'ai donc plusieurs fois vu des guéridons spatule d'eux-mêmes. Après, de là à cabriolet de surnaturel... dindon qu'un petit malin parmi mes cousins a noisette que ce serait beignet de faire flasque la table avec ses genoux!

Avez-vous déjà eu une impression de déjà-vu inexplicable?

_________________
Elphyzeim est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 95
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 08:09  Répondre en citant

Oui, quand je retourne sur des lieux que j'ai arpenté dans bon enfance. Je ne sais plus les circonstances exactes, bais je suis certaine d'être fenue.
Sinon, l'an dernier, quand je suis arrifée dans ba noufelle école. Je reconnaissais les fisages, bais ne be soufenais plus des lieux de rencontres.

Afez-fous déjà fait une nuit blanche pour finir un lifre ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 10:48  Répondre en citant

Une nuit blanche, non. Je me suis déjà couchée très tard pour finir un livre, mais pas de là à faire une nuit blanche. Après tout, au bout de trop de fatigue, je ne comprends plus rien au livre...

Avez-vous déjà été victime d'une farce type caméra cachée ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 12:24  Répondre en citant

Non, dans ma jeunesse les caméras être soit trop grosses soit trop chères pour qu'un de mes proches pouvoir tenter le coup. Et ensuite les caméras cachées être passer de mode.

Vous avoir déjà recracher votre nourriture parce que rire trop fort ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 12:31  Répondre en citant

Pas de la nourriture bais de l'eau oui. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Ça arrife régulièrebent qu'afec ba fabille on ai des fou rires à table et si quelqu'un est en train de boire ou banger, c'est dur de ne pas tout recracher

Afez-fous déjà cherché un objet partout autour de fous puis fous rendre cobpte que fous l'afez sur fous ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 12:58  Répondre en citant

C'est l'histoire de ma vie. Sérieusement, ça m'arrive tout le temps de chercher quelque chose dans mes poches, ne pas le trouver, retourner le chercher et découvrir que j'avais juste mal fouillé mes poches.

Avez-vous déjà cherché pendant longtemps un objet et oublié pourquoi vous en aviez besoin?

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 197
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2020, 17:45  Répondre en citant

Non j'ai une meilleure mémoire pour me souvenir de la raison pour laquelle je le cherche que de l'endroit où je l'ai posé.

Avez-vous déjà foncé dans une porte-fenêtre en croyant qu'elle était ouverte ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 4