Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[ANIM'] Le Terrier des Poufsouffles

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 15 Aoû 2018, 19:17  Répondre en citant

Tant pis pour moi !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2018, 15:59  Répondre en citant

Malheureusement je ne serai pas disponible un imprévu familial... Amusez-vous bien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Aoû 2018, 12:31  Répondre en citant

Quelque part sous terre, dans ce que l'on appelle le Terrier des Poufsouffles, l'excitation était à son comble : chaque Pouffy était occupé à paqueter ses affaires, tandis que les plus fins cordons bleus d'entre eux se chargeaient de cuisiner de bons petits plats pour les piques-niques. Tous étaient impatients de partir en camping dans les Montagnes Dorées pour le week-end, afin de profiter de la fin de l'été, ça allait vraiment être génial. Bien sûr, aucun d'entre eux ne se souciait de ce qui pourrait arriver pendant leur absence, le Terrier était suffisamment bien protégé...


J-1 ! Pensez à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait (où sont passés les serpentards ? Zhodia risque de se sentir un peu seule :P ).

Et voici sans plus attendre quelques petits ajouts / explications de dernière minute :

  • Les choix de l'équipe seront à poster sur ce sujet (si vous voulez faire un peu de RP, ne vous gênez pas, ça rendra la lecture plus divertissante ).
    En revanche, les réponses aux énigmes seront à envoyer par hibou à l'animateur correspondant (moi ou Fifine, ce sera spécifié plus tard). A moins que dans un geste d'extrême sympathie, vous souhaitiez communiquer la réponse à vos adversaires, bien entendu.
    Si vous tombez sur une question de rapidité, vous avez le choix du moyen de communiquer la réponse (hibou ou sur le topic directement), selon ce qui vous arrange le plus. Pas de risque de communiquer la réponse, les questions changent à chaque fois.
    Dans tous les cas, seule la première réponse qu'on recevra de la part d'une équipe sera comptabilisée, donc soyez organisés. Si par sécurité vous voulez nous désigner un porte-parole qui se chargera de nous communiquer les réponses, c'est possible aussi.

  • En parlant des questions de rapidité, c'est votre unique chance d'échapper aux pièges ; et non seulement répondre juste vous permet de ne pas perdre de temps, mais cela vous permettra aussi de gagner un objet bonus.

  • Après deux échecs sur une énigme (par une même équipe), le chemin se débloque (mais entre temps, vous aurez quand même perdu plus de 20 vingt minutes et nous aurez gracieusement fait don de 10 PdM).

  • Si vous tombez sur un passage secret, vous aurez le choix ou non de vous confronter à l'énigme. Il est toutefois impossible de forcer un passage secret ou de le débloquer après deux tentatives ratées. Et pour pimenter le tout, il s'effondre après utilisation, devenant impraticable pour les autres équipes.

  • Pour les duels, merci de nous indiquer sur le moment quel vaillant guerrier souhaite batailler, afin qu'on puisse lui envoyer un adversaire à sa taille.


Voilà, je crois que c'est tout. Il serait peut-être préférable de vous connecter sur le tchat pendant l'animation pour vous concerter avec votre équipe, mais rien n'est obligatoire. J'essaierai moi-même de rester connectée sur le tchat pour répondre à vos questions (sauf épidémie de luciolite).
Ci-dessous, vous trouverez en spoiler un petit résumé de toutes les règles concernant les gains de PDM, d'objets bonus et les pénalités.

Bon courage pour demain !

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 25 Aoû 2018, 12:40) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Aoû 2018, 15:17  Répondre en citant

Je viens de m'inscrire pour supporter Zhodia ! o
Vivement demain !!

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 13:59  Répondre en citant

/me débarque en roulant
Je suis là

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 14:03  Répondre en citant

L'animation va commencer incessamment sous peu !
J'attends que les joueurs inscrits me confirment leur présence immédiate !
(si d'autres joueurs non inscrits veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenus !)
Au moins deux par maison ce serait cool ^^

Zhodia Laureline Alexandre Neilyroth Adrian Selena Edelwes Hermy Granger Bagou Poly Angelina Aleksa

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 25 Aoû 2018, 14:04) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 14:05  Répondre en citant

Présente

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 14:07  Répondre en citant

Je suis là aussi, Laureline, tu peux me rejoindre sur le tchat

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 14:10  Répondre en citant

Je bosse mais j'ai en gros une heure de pause donc pour le moment je m'ajoute et je ferais des passages par la suite quand je pourrais

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Aoû 2018, 14:14  Répondre en citant

Citation de Hell :
Je suis là aussi, Laureline, tu peux me rejoindre sur le tchat


Je suis dessus
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 32