Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[ANIM'] Le Terrier des Poufsouffles

Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 19:50  Répondre en citant

Gryffondor

(un peu en retard)

Les gryffondors résolvent leur énigme, avancent tout droit et trouvent enfin l'entrée du 7ème étage !

Toutes les équipes peuvent donc s'affronter pour un cheminons qui les mènera à la victoire !

Rendez-vous sur #pouffy_terrier.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 26 Aoû 2018, 19:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 20:51  Répondre en citant

Quelqu'un a fini le terrier ?
(et j'aimerais bien un plan du 6ième )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 21:36  Répondre en citant

Dans l'attente des résultats :








Spoiler :

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 22:22  Répondre en citant

Gryffondor a fini par vaincre !
/me agite un pavillon serpy gryffy

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 22:30  Répondre en citant


Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 23:55  Répondre en citant

Résultats


C'est finalement l'équipe des Serdaigles, composée de Neilyroth, Hillja, Winona, Selena Edelwes et Tokoyami (prévenez-moi si j'en ai oublié) et leur ami le poulet qui se sont emparés du Totem de Poufsouffle (un cookie) et qui, les premiers, ont résolu l'énigme menant au QG des Pouffys ! THEY ARE NUMBER ONE !

Félicitations à eux, mais félicitations également à tous les valeureux guerriers qui ont vaincu le Roi Blaireau, c'est-à-dire Hillja, Neilyroth, Winona, Selena Edelwes, Elisabeth Delort, Efferalgan, Zhodia, Hell et Boucly ! Leur bravoure leur permet de remporter l'image du blason de Poufsouffle pour les dragées transformantes s'ils ne l'avaient pas déjà !

D'ailleurs, toutes mes excuses, le bot devait normalement vous donner les stratégies des Pouffys pour gagner des PdM sur le salon du QG mais ça n'a pas marché, donc voici les stratégies en vrac !

Spoiler :


Mais ce n'est pas tout !
Il y avait de nombreux PDM à la clé... Voici sans plus attendre le nombre de PdM que vous avez empoché !

Spoiler :


Et voici un récapitulatif de vos performances, comme ça vous pourrez vérifier en même temps le compte des points.
J'y ai ajouté les textes des salles RP ! Sur une idée de Hell, vous pouvez voter pour votre RP préféré si vous avez envie

Spoiler :


Félicitations à vous tous, vous avez vraiment géré, comme en témoigne le peu de PdM que vous nous avez laissé (mais ne vous inquiétez pas, on vous rattrapera !)
Côté animateurs vous nous avez beaucoup fait rire, et j'espère que vous vous êtes amusés, c'est le plus important !


Encore merci à tous ceux qui ont participé, et bien entendu à tous ceux qui ont organisé ou aidé en cours de route !
En particulier, un énorme merci à Fifine qui a co-animé l'animation et à Wishaell qui a fait un boulot de dingue sur cette animation mais n'a malheureusement pas pu être présent ce week-end pour l'animer avec nous, ainsi qu'à Adenor Teren et Thor qui ont créé quelques énigmes, à Naurio qui a créé le Cheminons, à Aniloc qui m'a aidé à attribuer des notes aux performances des équipes dans les salles RP avant l'arrivée de Fifine, à Katleen Makerley qui s'est portée volontaire pour faire des parties de Bavboules dans les salles de duel et à Ambre qui nous a sagement conseillé lors des finalisations de l'animation ! (et je m'arrête là après avoir notifié la moitié du Wyrd )

Alors, à quand les prochains donjons ?

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 27 Aoû 2018, 00:01) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Aoû 2018, 00:00  Répondre en citant

Et je double poste parce que sinon le message était trop long et ça faisait tout buguer ^^'

Voici maintenant plein de trucs en vrac, notamment:

  • Toutes les énigmes & leurs solutions
    Spoiler :


  • Les questions de rapidité des pièges & leurs solutions
    Spoiler :


  • La liste des objets bonus qu'il était possible de gagner
    Spoiler :

  • La totalité des salles RP
    Spoiler :


  • Les plans du Terrier, réalisés par Fifine
    Spoiler :


  • Et enfin, les solutions du cheminons sur le tchat final et de l'énigme menant au QG !
    Spoiler :


*******

Edit : J'oubliais, voici un petit souvenir des serpys tournant en rond dans les galeries labyrinthiques du 4ème étage
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 27 Aoû 2018, 00:44) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Aoû 2018, 07:17  Répondre en citant

Félicitations les Serdaigles!! Et Félicitation à tout le monde car c'était un sacré donjon

Merci pour cette animation, c'était vraiment sympa et on s'est bien amusé surtout lorsqu'il fallait trouver des idées pour les RP.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Aoû 2018, 14:09  Répondre en citant

C'est un plaisir d'avoir pu aider, ne serait-ce qu'un peu !

Félicitations aux Serdaigle pour avoir gagné et aux autres maisons pour avoir si vaillamment combattu ! Et bravo aux Poufsouffle qui ont participé de près ou de loin à cette animation, ainsi qu'à Ambre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Aoû 2018, 17:40  Répondre en citant

Citation de Laureline :
Merci pour cette animation, c'était vraiment sympa et on s'est bien amusé surtout lorsqu'il fallait trouver des idées pour les RP.

Alors les idées RP c'était cool, mais faire le tri et tout rédiger après c'était stressant, surtout qu'on avait un jury plutôt exigent Mais je trouve que le meilleur des RP c'est celui des plantes carnivores vegans

Merci pour cette anim' on s'est éclaté même si on a pas gagné et que le cheminons était assez tordu ! Mais au final, les serdys peuvent garder le trophée on a eu autant de pdm

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 29 sur 32