Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Un Halloween d'enfer !

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Nov 2018, 23:36  Répondre en citant

Si elles tombent toutes seules, c'est bien aussi ! Dangereux, mais bien !

/écarte un drap pour en attraper le plus possible au vol.

Cinédite : Dîtes, il y aura une citrouille pour les Champions en titre de ce mois-ci ?

Désolée si je peux paraître insistante, je savais pas comment le formuler autrement :3. /retourne vite à la préparation de ses exams

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Mer. 07 Nov 2018, 00:00) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 09:00  Répondre en citant

Les citrouilles distribuées hier soir viennent du Secret Penfriend ! Les messages donnant les résultats est en cours de rédaction / validation chez les préfets, il sera posté bientôt, mais on voulait, conformément à ce qu'on avait dit en début de ce topic, que toutes les citrouilles soient distribuées avant ce soir !

Et pour les champions du mois, comme tu peux le voir, il y a eu un petit soucis technique et il n'y en a pas eu. Donc désolé, pas de citrouilles pour eux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nomalloween

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 10:32  Répondre en citant

En effet l'animation est finie dans les salles communes ! Mais les préfets continuent de recevoir les gages Voici un petit conte de Halloween :

Citation :
Il était une fois un petit garçon nommé Gael. Ayant souvent dû déménager suite au travail de ses parents il n'avait presque jamais eut d'amis. 
Cependant un l'année de ses 10 ans il décida de sortir en ville pour fêter Halloween, il enfila donc un costume de squelette et sortit dans la rue. Mais suite à un énième déménagement, il sortit dans une ville qu'il ne connaissait pas et fini par se perdre. 
Après avoir chercher son chemin pendant une bonne demie heure, il se retrouva face à un arbre immense auquel de nombreuses guirlandes et décorations effrayantes étaient accrochées. Totalement perdu et ne sachant où aller il décida de se reposer un moment au pied de cet arbre. Il finit par s'y endormir, et à son réveil trois personnes se trouvaient autour de lui: une petite sorcière, un vampire et un loup-garou. 

- Pourquoi es-tu assit la tout seul ? Lui demanda la petite sorcière. 

- Je viens seulement d'arriver un ville et je ne connais personne...  Expliqua t'il. 

- Dans ce cas tu n'as qu'à te joindre à nous ! Lui répondit joyeusement le loup-garou 

Il lui suivit alors jusqu'à une clairière où ils jouèrent toute la soirée, après quoi ses nouveaux amis l'ont aidé à retrouver sa maison. 
Le lendemain matin, la première chose que fit Gael fut de tenter de retrouver ses nouveaux amis dans le voisinage, sans résultat. 
Arrivé devant le grand arbre de la veille, il décida de s'aventurer dans la forêt pour tenter de retrouver la clairière où ils avaient joué la nuit dernière. 
Cependant, une fois arrivé là bas, il se retrouva face à 3 tombes. Un message y était écrit: Ici reposent trois enfant retrouvés morts dans cette clairière après avoir été porté disparus le 31 octobre 2013.

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 11:27  Répondre en citant

Oh la la, la chute de ce conte m'a donné des frissons, je ne m'y attendais tellement pas ! bravo à l'écrivain(e)

Et merci pour ta réponse Win'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 11:57  Répondre en citant

Citation de Winona :
Et pour les champions du mois, comme tu peux le voir, il y a eu un petit soucis technique et il n'y en a pas eu. Donc désolé, pas de citrouilles pour eux !


Je viens de voir que je n'ai plus mes deux Titres, mais... ?!

Pourtant j'ai toujours mes notifications et je les ai porté un petit moment :



Edit'Ambre : je pense que le problème a plus sa place dans les bugs que sur Halloween

Cinédite : Effectivement, désolée'

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Mer. 07 Nov 2018, 19:45) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 12:37  Répondre en citant

Merci Win' pour ta réponse
/me va donc camper devant quelques autres topics pour découvrir les résultats

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 19:30  Répondre en citant

Avec toutes ces nouvelles citrouilles j'ai eu trois citrouilles-seption , 300 myrins et 10 pdm !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 07 Nov 2018, 19:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 20:25  Répondre en citant

Encore des PdMs, mes citrouilles ne sont pas dans l'originalité (mais ça fait plaisir au sablier !)
Avec une citrouille russe au milieu du tas, tout de même.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 20:31  Répondre en citant

J'en suis à ma deuxième citrouille Russe
/me va rouler de contentement sur le Wyrd

Et Thalia, si tu as trop de PdM je veux bien t'en prendre un peu, pour t'aider bien sûr

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2018, 20:42  Répondre en citant

Oh c'est adorable, je ne savais plus quoi en faire !
Tu me les échanges contre des gemmes ? 1 gemme pour 10 PdM, ça me semble équitable !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 12 sur 16