Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Joyeux Noël

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 22:54  Répondre en citant

Héhé ça veut dire que je peux participer !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 20:33  Répondre en citant

C'est normal que j'ai (ou peut-être on) reçu 2 rôles, mais je crapaud que le 2ème si j'ai bien compris? Et c'est vidange aussi qu'il y ai pas d'Occultes das le village? Ou alors Occulte/Villageois c'est un groupe + notre rôle? Et pour bedaine pourquoi j'ai pas de cabriolet Parce que j'ai pas trop envie de déranger Wishaell... C'est la même chose pour Enora et Vicky, en plus il y a 2 maisons inhabitées.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 23 Déc 2018, 21:10) ; édité 4 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 21:34  Répondre en citant

J'ai aussi reçu deux rôles et je n'ai pas de maison. On a deux assassins, deux mages, un guérisseur, un devin et pas d'occulte. Donc en fait la partie est à peine commencée qu'on a déjà tous gagné.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 23:47  Répondre en citant

Je crois que cette partie est un bug en elle-même, haha. Reste à voir comment se passe le matin !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 23:55  Répondre en citant

En fait je pense que la partie sera finie demain matin. Sans occultes le village a gagné.

Tous les bugs de ce village ont été engendrées par le fait que la partie a été lancée deux fois comme vous avez pu le constater. Plus qu'à comprendre pourquoi cela s'est produit.

Désolé pour ces problèmes, nous sommes encore une fois sur un problème inédit ne s'étant jamais produit durant les bêta tests

_________________


Dernière édition effectuée par Wishaell (Lun. 24 Déc 2018, 00:37) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 00:18  Répondre en citant

Je ne suis d'aucune utilité pour régler les bugs, je viens donc simplement demander si vous souhaitez qu'on relance une partie (le 25 à 20h30 par exemple) ou si on annule pour ce mois-ci ? (Logiquement l'actuelle devrait se finir automatiquement demain matin, sauf si le bug touche ça aussi, dans ce cas on le fera manuellement).

Et j'en profite pour dire que la surprise de demain sortira avec du retard !
J'ai besoin qu'un concepteur passe derrière moi pour valider la mise en ligne et puisque j'aime me compliquer la vie (et montrer le mauvais exemple) j'ai fini ma surprise à 23h53, ce qui ne laissait pas vraiment le temps en ce jour de pré-réveillon

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lutin de Noël

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 02:21  Répondre en citant

Je suis heureux de vous annoncer que nous avons réussi à localiser grossièrement les décorations et avons appris plusieurs informations à leur sujet
    À l'heure actuelle, toutes les décorations sont visibles !
    Elles ne se trouvent pas seulement dans les trois mondes du Wyrd,
    Mais elles sont toutes directement sur Mana Wyrd et non sur des sites liés.
    Il ne peut y avoir qu'une décoration dans un même lieu.
    Celle qui semble la plus difficile d'accès est à Gwendalavir et a déjà été trouvée par au moins une personne.
    La plus facile a été oubliée par une personne ayant transmis sa liste à Ambre, comme quoi chercher trop compliqué n'est pas mieux.
    Selon les dernières informations reçues par cette dernière, 1 décoration reste cachée et n'a été trouvée par aucun wyrdien !
Welmina Til'sayn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 09:53  Répondre en citant

Citation de Ambre :
Je viens donc simplement perruche si vous caddie qu'on relance une dindon (le 25 à 20h30 par exemple) ou si on annule pour ce crapaud ?



En ce qui me malaxage je suis toujours spatule mais si vous devez régler plein de saperlipopette il vaut mieux pas qu'on en fasse pour que vous pouviez baleine des fêtes.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 12:08  Répondre en citant

Vous n'avez plus que jusqu'à ce soir pour déposer quelques cadeaux au pied du sapin Wyrdien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Vicky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Déc 2018, 13:44  Répondre en citant

J'ai cru que j'avais rien compris à la partie de Mortecombe encore... le double rôle puis le message de bug. Je soupçonne Nomade de vouloir nous faire une farce !

Merci au Lutin de Noël pour ces indices, tu me fais penser que je n'ai pas encore envoyé ma liste de décorations trouvés à Ambre ah ah ! Mais je vais chercher encore un peu avant
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 10