Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoile du Wyrd 2018

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 00:02  Répondre en citant

Les votes sont clos ! Vous aurez connaissance des wyrdiens nominés dans quelques jours pour la seconde phase des votes.
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 17:53  Répondre en citant



La première phase des Étoiles du Wyrd est terminée, il est maintenant temps de voter pour élire nos étoilés !


    Il n'est possible de voter qu'une seule fois, si vous oubliez une catégorie vous ne pourrez pas revenir en arrière
    Un même wyrdien peut être choisi dans différentes catégories !

    Pour la catégorie "Couple de l'année", seul le le pseudo à gauche de la déclaration est visible mais le vote et l'étoile sont bien pour les deux wyrdiens qui forment ce couple.

    Il est par contre toujours interdit de voter pour soi ou de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !



    Encore une fois le Wyrdien Choupinou sera une wyrdienne puisque ceux que vous avez le plus envie de câliner tellement ils sont mignons sont ...
    Spoiler :


    Toujours présents pour réagir à un message, ils ne devraient pas mettre longtemps à commenter cette nomination puisqu'ils postent plus vite que leur ombre, qui est le Wyrdien Hyperactif ?
    Spoiler :


    Présents et actifs sur le Wyrd, on sait pourtant peu de choses sur ces Wyrdiens Mystérieux... Mais qui cache le plus de secrets ?
    Spoiler :


    Leurs RP sont de véritables merveilles mais qui vous éblouit et transporte le plus lorsque vous lisez ceux du Meilleur RPiste ?
    Spoiler :


    En ouvrant le flood, de qui êtes-vous sûr de voir au moins un de ses messages tellement il y poste régulièrement ? le Meilleur Floodeur est-il ...
    Spoiler :



    Une nouvelle quête est sortie ? Qui est le plus Fou des Quêtes et Mystères et abandonne tous ses projets pour s'y consacrer pleinement entre ...
    Spoiler :


    Tout le monde se doit de connaitre et respecter le règlement de Mana. Mais qui est ce Wyrdien Modèle pour qui ce n'est pas un problème ? Jamais besoin de lui faire une remarque, d'éditer ses messages ou autre ... Est-ce
    Spoiler :


    Ensemble à Pieddodu, qui forment LE Couple de l'année sur Mana Wyrd ?
    Spoiler :


    Qui est ce Wyrdien Fou qui délire tout le temps et est toujours là pour rire et faire le pitre ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien Inventif , celui qui est toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants, de nouvelles façons de résoudre des quêtes, etc. ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien Sadique ? Pour savoir c'est simple, on le reconnait facilement, il est en train de rire derrière son écran en voyant les wyrdiens réfléchir et galérer devant ses énigmes ou jeux ! Est-ce ...
    Spoiler :


    Qui est toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues ? Qui est ce Wyrdien Altruiste qui vous redonne le sourire par sa bienveillance ?
    Spoiler :


    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, qui est le Wyrdien Drôle, le clown de Mana ?
    Spoiler :


    Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, le Wyrdien Patriote ! Qui porterait ses bannières en cape s'il le pouvait ?
    Spoiler :


    Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum. Qui réalise ces derniers ?
    Spoiler :


    Qui voyez-vous à chaque fois que vous vous connectez sur le tchat ? Nous avons deux Squatteurs du Tchat, mais qui est le plus présent ?
    Spoiler :


    Le Wyrdien Fantôme était très actif à un moment et l'est moins maintenant. Lequel nos anciens directeurs a le plus veillé sur le Wyrd dans l'ombre ?
    Spoiler :


    Qui adore la section Jeux du forum ? Qui est cet Accro aux Jeux qui se ferait presque reprendre par les aurors tellement il est impatient de poster et en oublie de laisser deux messages entre chacune de ses interventions ?
    Spoiler :


    Venez voter ici

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 17:56  Répondre en citant

Wow, je m'attendais pas à voir mon camembert dans les nominés
Bon, j'vais voter de suite

EDIT : a voté C'est quadruple plus facile cette ver de terre x')

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Sam. 29 Déc 2018, 17:59) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 17:57  Répondre en citant

J'ai oublié de donner les dates, et ne veux pas risquer de re-notifier tout le monde, mais vous avez jusqu'au 9 janvier pour voter !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 29 Déc 2018, 17:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 18:11  Répondre en citant

Wahou je m'attendais pas du tout à être nominée dans 3 catégories, dont celle du couple de l'année ohlala, ça me fait super plaisir !

J'ai voté en tout cas ! Des personnes différentes à chaque fois histoire de diversifier !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 19:33  Répondre en citant

Il y a clairement deux catégories où je ne m'attendais pas du tout à voir mon pseudo, mais ça fait toujours plaisir
Je pars voter de ce pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 19:50  Répondre en citant

Je m'attendais à tout sauf à être nominée, mais merci !
C'est toujours plus facile de voter pour la deuxième phase ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 20:35  Répondre en citant

Wow ça me fait très plaisir de me voir nominée, c'est déjà beaucoup pour moi alors que je n'ai pas le temps d'être toujours très présente ! Merci à tous les wyrdiens qui ont pensé à moi.

Je rejoins les précédents posts, quand on ne doit pas se faire notre liste personnelle mais juste sélectionner entre plusieurs, c'est plus facile de voter !

(Est-ce que Zlatz est nominé dans la catégorie mystère parce que c'est le dernier joueur par ordre alphabétique ? En tout cas, à part peut-être pour une des nominations du wyrdien sadique, je trouve que les nominations sont globalement méritées. Enfin je n'en dis pas trop, on va m'accuser de ne pas tenir ma langue en restant bien dans l'isoloir...)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 20:39  Répondre en citant

Je suis étonnée d'avoir été pré-qualifiée... mais en même temps je poste assez régulièrement dans les jeux !

Bravo à tous pour vos pré-nominations !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 29 Déc 2018, 20:39) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 21:34  Répondre en citant

J'ai voté ^o^

Merci à ceux qui ont eu une pensée pour moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 8