Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoile du Wyrd 2018

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 20:10  Répondre en citant


Dans deux semaines, nous serons le 31 décembre, soir du réveillon du nouvel an ! En cette fin d'année il est grand temps de remercier tous les wyrdiens qui font vivre au jour le jour Mana, alors Merci à tous ! Et, comme tous les ans, vous allez pouvoir élire les wyrdiens qui se sont démarqués dans différentes catégories grâce aux Étoiles du Wyrd.

Un wyrdien est plus sadique que les autres ? Un autre très attentionné ? Un troisième vous fait mourir de rire alors qu'un quatrième vos émerveille par sa beauté ?
Venez voter pour nous dire tout cela !


Le choix des gagnants s'effectue en deux étapes :
  • 1ère phase : les nominations
    Dès ce soir et jusqu'au 28 décembre à 23h59, vous pouvez proposer deux wyrdiens dans chaque catégorie.
  • 2e phase : les votes
    Vous départagerez les wyrdiens les plus nommés dans chaque catégorie.



    Il n'est possible de voter qu'une seule fois par phase, veillez à bien choisir 2 wyrdiens dans chaque catégorie
    Tous les wyrdiens peuvent être nominés, qu'ils soient dans l'équipe ou non, sauf s'ils ont déjà reçu l'étoile de cette catégorie lors d'une des éditions précédentes. Dans ce cas, le pseudo des joueurs n’apparaîtra pas dans les possibilités de réponses, c'est automatique et empêche les erreurs ^^
    Un même wyrdien peut être proposé dans différentes catégories
    La catégorie "Couple de l'année" doit comporter 2 couples de chez Madame Pieddodu, il faut indiquer le pseudo à gauche de la déclaration. Les votes pour un wyrdien de la colonne de droite ou non présent au salon de thé ne seront pas pris en compte.

    Il est par contre interdit de voter pour soi ou de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !



    C'est le wyrdien le plus mignon du Wyrd pour vous, vous n'avez qu'une envie : le câliner tellement il est chou ... je parle bien entendu du Wyrdien Choupinou !
    Gagnants précédents : Ambrozia, Winona & Selena Edelwes

    Il poste plus vite que son ombre et est toujours présent pour réagir à un message, c'est le Wyrdien Hyperactif !
    Gagnants précédents : Hillja, Cinderella, Cokoala & Bagou

    Présent et actif sur le Wyrd, on sait pourtant peu de choses sur ce wyrdien ... Quels secrets cache le Wyrdien Mystérieux ?
    Gagnants précédents : Darren, Lunilo Goupil, Croun & La Voix Du Wyrd

    Ses RP sont de véritables merveilles qui vous éblouissent et transportent lorsque vous les lisez, rien d'étonnant puisqu'il s'agit du Meilleur RPiste !
    Gagnants précédents : Hillja, Cassiopee, Liara & Katleen Makerley

    En ouvrant le flood, vous êtes sûr de voir au moins un de ses messages tellement il y poste régulièrement, le Meilleur Floodeur est sur le Wyrd !
    Gagnants précédents : Mina Shu, Katleen Makerley, Thalia Gilsayan, Cokoala & Peregrin

    Une nouvelle quête est sortie ? Il n'en faut pas plus pour que ce Fou des Quêtes et Mystères abandonne tous ses projets pour s'y consacrer pleinement !
    Gagnants précédents : Darren, Versipellis, Neilyroth & Roxis

    Il connait le règlement de Mana et le respecte quotidiennement : jamais besoin de lui faire une remarque, d'éditer ses messages ou autre, c'est le Wyrdien Modèle !
    Gagnants précédents : Aniloc, Assora, Ambre & Winona

    Ensemble à Pieddodu, et parfois IRL, le Couple de l'année c'est LE couple de référence sur Mana.
    Gagnants précédents : Versipellis et Arkandias ,Rafael et Aniloc, Foxy et Elisabeth Delort & Neilyroth et Ambre

    Le Wyrdien Fou, c'est celui qui délire tout le temps, toujours là pour rire et faire le pitre !
    Gagnants précédents : Feurico Meander, Feregee et Efferalgan

    Toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants ou de nouvelles façons de résoudre des quêtes ... que ferions nous sans le Wyrdien Inventif ?
    Gagnants précédents : Cydonia, Arkandias, Morgane Potter & Zhodia

    Le Wyrdien Sadique on le reconnait facilement, il est en train de rire derrière son écran en voyant les wyrdiens réfléchir et galérer devant ses énigmes ou jeux !
    Gagnants précédents : Arkandias & Neilyroth

    Toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues, le Wyrdien Altruiste vous redonne le sourire par sa bienveillance !
    Gagnants précédents : Cinderella & Assora

    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, le clown de Mana est notre Wyrdien Drôle.
    Gagnants précédents : Roxis, Rafael, Feregee & Efferalgan

    Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, le Wyrdien Patriote porterait ses bannières en cape s'il le pouvait !
    Gagnants précédents : Marelle, Stormy & Zhodia

    Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum !
    Gagnants précédents : Nelyss Hastweid & Ambre

    À chaque fois que vous vous connectez sur le tchat vous voyez le Squatteur du Tchat, c'est à se demander s'il existe des moments où il n'y est pas !
    Gagnants précédents : Elbub Sram & Winona

    Le Wyrdien Fantôme était très actif à un moment et l'est moins maintenant. Mais toujours présent, on le voit qui observe tranquillement dans son coin !
    Gagnant précédent : Cassiopee

    La section Jeux est sa préféré du forum. Il se ferait presque reprendre les aurors tellement il est impatient de poster et en oublie de laisser deux messages entre chacune de ses interventions, voici l'Accro aux Jeux !
    Gagnant précédent : Thor


Chaque étoilé remportera un trophée "Étoile du Wyrd 2018", 1 gemme céleste et 1000 myrins !

Venez voter ici

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 20:16  Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je ne sais absolument pas pour qui voter

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 20:27  Répondre en citant

Dur de voter quand on ne connaît pas trop les wyrdiens


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 20:32  Répondre en citant

Oh non. Le calvaire du "pour qui hippopotame voter" est de malaxage Misère.
...
Je rigole, j'adore ces étoiles du Wyrd
...
Bon, par contre, contrebasse certaines camembert j'ai déjà quelques personnes en tête, autant certaines cataclysme c'est vraiment la dèche xD

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 21:00  Répondre en citant

Chouette !

Pareil Aqui'chou. Je vais faire une petite liste et wapiti au fur à mesure ça va être la meilleure des solutions pour moi ^o^

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 21:48  Répondre en citant

J'adore cet événement ! Mais cette année, je vais éviter de foncer dans le tas et réfléchir énormément à mes votes, le problème étant que ceux pour qui j'aurais voté ont déjà été choisis les années précédentes xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 21:55  Répondre en citant

Yeaaah ! Les étoiles du Wyrd !

Pareil, il va falloir que je fasse mes listes parce que j'aime bien varier mes nominations !

// Winona part en observation, son carnet à la main. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 22:06  Répondre en citant

Hé ben moi j'ai foncé dans le tas.
Au final il y a eu peu de rubriques où j'ai hésité.

Je tiens à dire que le topic est super joli, toutes ces étoiles ça me donne la pêche

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 22:07  Répondre en citant

Je rappelle juste qu'il faut voter pour toutes les catégories en même temps !

Vous ne pouvez pas choisir des Wyrdiens que pour quelques catégories et valider ensuite, vous ne pourrez plus revenir voter pour les autres catégories par la suite !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 17 Déc 2018, 22:40  Répondre en citant

Je plussoie, le topic est joli ! Mmmh je pense déjà qu'il y a une catégorie où je ne voterai pas, mais je vais réfléchir aux autres.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 8