Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Rose Carter, talons et coup de balai.

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Rose Carter

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2018, 22:13  Répondre en citant

Rose Carter, talons et coup de balai.


Rose Carter claquait des talons dans les couloirs de Poudlard. De son pas dynamique, elle entendait limiter l’exposition de ses oreilles aux chants de Noël qui résonnaient dans le château. En soi, ces airs ne la dérangeaient pas. Elle aimait l’ambiance chaleureuse et festive qui se répandait dans l’école comme une odeur de gâteau tout juste sorti du four. Seulement voila, la chorale des fantômes n’avait pas changé de répertoire depuis au moins cent quarante sept ans et ne se lassait pas de le répéter en boucle à longueur de journées. La jeune professeure avait envie de changement, d’originalité ! La magie de Noël avait besoin d’un bon coup de balai. Quoi de mieux pour dépoussiérer le tout que de jeunes esprits créatifs ? Par chance, cela ne manquait pas à Poudlard.
Sans attendre plus longtemps, Rose Carter, équipée d’un magnifique cache-oreilles violet, afficha sa proposition dans le hall du château : quiconque participerait au renouvellement des chants de Noël serait dûment récompensé.


Comment participer ?

C’est simple : choisissez une chanson, gardez l’air, enlevez les paroles et ré-écrivez-en de nouvelles sur le thème de Noël. La seule autre obligation est de rester conforme au règlement de Mana Wyrd.

On aura quoi en échange ?

Rose Carter a prévu des récompenses spéciales pour cette mission de la plus haute importance : boules de Noël, PdMs et myrins seront déposés au pied du sapin des participants.

On a combien de temps pour composer notre chef d’œuvre ?

Vous avez jusqu’au 30 décembre à 20h (eh oui, en hiver on se couche plus tôt) pour envoyer votre création par hibou à Assora.

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2018, 22:20  Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOH *o* Trop bien Je vais essayer de participer, même si je doute de mes talents de parolière xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Frey Damaris

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2018, 22:28  Répondre en citant

Ma très chère collègue a oublié de vous le préciser... Pensez à préciser les références de la chanson originale, merci !

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2018, 22:31  Répondre en citant

J'aime beaucoup l'originalité de ce concours =D !

Si l'inspiration vient taper à ma porte, je participerai ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2018, 22:58  Répondre en citant

Oh yeah j'adore ce concept !
Si une idée géniale me vient je participerai volontiers

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2018, 12:36  Répondre en citant

Oh nice ! J'essaierai de participer, mais je suis pas sûre que j'ai l'inspiration et l'imagination nécessaire x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2018, 19:40  Répondre en citant

Attendez attendez un instant.

Rose et Frey lancent une animation ?

Qui est éléphant de mer qui a décidé de me faire du chantage caddie sur ce coup là ?! Qu'il se dénonce de suite !

Rose


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2018, 21:08  Répondre en citant

Cette... HIPS... AAAAAAANIM est MAAAAAAAGIQUE Je ne sais... HIPS... pas du tout si j'aurai e ... HIPS... temps de me poser pour réécrire totaement ... HIPS... une chanson de Noël (en SAAAAAAACHANT que j'ai LAAAAAMENTABLEMENT échoué quand j'ai vouu... HIPS... écrire le topic de Noël) mais si je... HIPS... trouve le temps je tenterais AAAAAAAVEC paisir ... HIPS... !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 21 Déc 2018, 08:49  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Attendez attendez un instant.

Rose et Frey lancent une animation ?

Qui est quadruple qui a décidé de me faire du chantage affectif sur ce coup là ?! Qu'il se dénonce de suite !

Rose


Je crains que Selly et moi soyons derrière ce complot machiavélique.
En plus j'ai vraiment pensé à toi en choisissant Rose Carter comme PNJ, j'ai dû être traumatisée par la lecture de hippopotame RP mentionnant des triplette Et Selly a continué dans le thème pour rattraper mon oubli. ^^

En tout cas nous sommes ravis de voir que l'idée vous plaît quadruple j'espère recevoir tout plein de participations !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Déc 2018, 21:23  Répondre en citant

Au cas où une illumination (de Noël !) décide de... m'illuminer , j'e tente le coup !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 2