Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Parlons résolutions mes chers amis

   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 03 Fév 2019, 19:16  Répondre en citant


J'ai complètement craqué avec cette banière, chhhhh


Bonjour le Wyrd !

Alors déjà, bonne année à vous ! On est en 2019, la vie est belle, les oiseaux chantent et il est temps de discuter ! Comment ça je suis en retard d'un bon mois pour parler de résolutions ? Chhh, c'était pas prévu oh

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est parce que votre avis compte énormément pour moi (je pourrais dire pour les animateurs, mais ça ferait un peu mégalo de parler de soi au pluriel non ? ) ! Vous avez pu le remarquer, il y a moins d'animations et ce pour différentes raisons : je suis seule, il devient plutôt dur de rassembler des joueurs pour des anims tchat, les anims forum ne cartonnent plus autant qu'avant, etc... Il faut se le dire en toute franchise : c'est devenu compliqué !
Mais, je ne perds pas espoir et c'est pour ça que je viens vous embêter aujourd'hui !
J'aimerais mieux cerner vos attentes, vos disponibilités, ce que vous aimez et ce qui vous tente moins !
Vous n'êtes pas obligés de recenser votre pseudo si vous n'en avez pas envie et que vous vous sentez plus à l'aise en étant anonyme.
Je vous donne jusqu'au 20 février pour collecter un maximum de réponses puis je vous ferais un topo de ce qui en ressort !
Merci d'avance pour votre aide


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Fév 2019, 19:53  Répondre en citant

J'ai répondu du mieux que j'ai pu !

Edit Mo' : merci

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 03 Fév 2019, 20:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Fév 2019, 20:32  Répondre en citant

Waouh je suis fan de la bannière Toutes ces couleurs pastels, c'est magnifique !

J'ai voulu remplir mais j'avais plus le nom des anims en tête, donc je remplirai dès que j'aurai 30 secondes pour faire une recherche rapide !

Edit : Done.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 03 Fév 2019, 22:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 03 Fév 2019, 21:28  Répondre en citant

J'ai tenté de répondre complètement !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2019, 10:23  Répondre en citant

Moi j'ai tout répondu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Fév 2019, 21:34  Répondre en citant

Je t'ai répondu

Du mieux que j'ai pu.

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 04 Mar 2019, 22:00  Répondre en citant

You have been heard o/

Alooooors,
j'ai passé en revue toutes les réponses et je remercie tous ceux qui ont pris le temps de répondre au formulaire, je vais faire de mon mieux à présent pour satisfaire un maximum de personnes en me basant sur les avis qu'on m'a donné (et mes disponibilités)

Ce
qui en ressort de manière générale :
Pour les animations tchat : que cela soit en journée ou en soirée, vous penchez plus pour le Vendredi/Samedi bien que la plupart préfèrent que les animations se déroulent en soirée à partir de 20h30. Jusque là, pas de changement sur ce qui se fait déjà.
Pour ceux qui est de la durée cela se joue entre les animations moyennes et les "indéterminées", à l'image des cheminons, donc je vais faire en sorte de vous en proposer plus souvent.
Au niveau du format, vous préférez les animations tchat par équipe. Une fréquence de 2 anims/mois vous semble appropriée, je ne promets pas de la tenir, mais je vais faire de mon mieux !

Passons aux animations sur forum, ça va être un poil plus rapide. Ici aussi, pas beaucoup de changements en perspective. Vous aimez bien que les anims soit individuelles et qu'elles durent entre 10 et 15 jours.

De manière générale, j'ai reçu des suggestions et des remarques pertinentes et j'en prends bien note !

Sinon,
je tiens à m'excuser du temps que ce message a pris pour venir, on va dire qu'au vu des derniers événements en Algérie, j'avais pas vraiment la tête à ça x) (+ y a aussi des coupures internet régulières donc je subis un peu aussi :/)
Enfin
breeeeeef !
Il
est temps de redonner un peu de couleurs et de vie au forum d'activités

Edit
: quand je voulais dire mettre des couleurs, c'était pas au sens littéral, j'avais oublié cette maudite farce

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Lun. 04 Mar 2019, 22:01) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 1