Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coupe de Poudloire 2019 - BLOIS

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre

Serez-vous des nôtres à Blois le 28 septembre ?
Non, impossible, j'ai déjà waterponey...
61%
 61%  [14]
Hum, peut-être ; je te tiendrai au courant, ô Grande Cerise Suprême !
22%
 22%  [5]
Mais BIEN ÉVIDEMMENT que je viens ! Mon billet est déjà acheté o/
17%
 17%  [4]
Total des votes : 23

Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2019, 10:57  Répondre en citant

Bonjour à tous !


Comme l'an dernier, je suis devant mon p'tit dej', sur mon portable, donc je ne vais pas vous faire un post de l'espace en images et en couleurs ; on va se contenter de quelque chose d'un peu plus concis - pour les réclamations, le Bureau des Plaintes est ouvert de 19h à 19h45 les mardis et les jeudis un mois sur deux, prenez un ticket ! Et oui, j'ai carrément fait du copier-coller, même pas honte !

Brefouille, je ne vais pas vous raconter ma vie plus longtemps et rentrer directement dans le vif du sujet :



Ça se passe donc à Blois, le week-end du 28 septembre - sachant que les activités principales sont concentrées le samedi. Feregee, Foxy et moi-même avons participé à l'édition de l'an passé, avec le billet le plus restrictif et moins cher (le pass Fée), et on a passé un week-end vraiment excellent ! C'est pourquoi je réitère ma proposition de l'an dernier, à une heure de l'ouverture de la billetterie : venez, et faisons une mini-RMW dans cette belle ville qu'est Blois ! L'an dernier, nous avons loué un mobilhome dans un camping à proximité ; mais si on est plus nombreux, on peut essayer de prendre un airbnb tous ensemble, par exemple !

Bref, cette fois-ci l'information n'est pas tombée au dernier moment, alors je compte sur vous pour vous mobiliser en force, afin d'envahir cette école de Wyrdiens déchaînés prêts à tout pour passer un week-end du feu de Nomade ! Je vous laisse jusqu'à fin juillet pour signaler votre présence à l'événement aux côtés de Feregee et moi, pour pouvoir réserver un logement adéquat.

Un dernier conseil : si vous souhaitez venir, ne traînez pas trop pour prendre vos billets ; l'an dernier, tous les pass Muse et Chaman étaient partis en moins de 48h si je ne m'abuse !

EDIT du 07/04 : Il n'y a plus ni pass féé, ni pass Muse. Si vous souhaitez tout de même vous procurer l'un de ces billets, je vous conseille de passer par la page Facebook de l'événement.

Sur ce, bonne journée à tous

___

    LISTE DES POUDLOIRIENS 2019 :

  • Aquilea (pass Muse)
  • Feregee (pass Muse)
  • Foxy (pass Muse)
  • Versipellis (pass Muse)
  • Arkandias (pass Muse)

      ILS SE TÂTENT ENCORE :

  • Hell
  • Thalia Gilsayan
  • Assora

  • _________________


    Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 07 Avr 2019, 17:23) ; édité 1 fois
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

    Joueuse


    Messages : 4707
    Guilde : Aucune
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2019, 14:24  Répondre en citant

    Bon, ça me tente bien votre histoire, mais je ne sais pas encore où je serai l'année prochaine, du coup je ne donnerai une réponse que tard (sans oubliez d'ajouter le quart d'heure Toulousain à tard )

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Joueuse


    Messages : 3867
    Guilde : Aucune
    Maison : Poufsouffle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2019, 22:39  Répondre en citant

    Pareil, ça me tente beaucoup mais je n'ai aucune idée de mes contraintes de septembre.
    Avec le pass Muse on a un concert gratuit ?

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Préfet


    Messages : 2315
    Guilde : Escape Guilde
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 17:00  Répondre en citant

    Citation de Thalia Gilsayan :
    Pareil, ça me tente beaucoup mais je n'ai aucune idée de mes contraintes de septembre.
    Avec le pass Muse on a un concert gratuit ?


    Aucune idee des contrainte, mais pourtant les deux seules contraintes que je vois sont :
    - Aller a Blois pour Poudloire,
    - Faire des calins !

    Suffit de definir que c'est ca qui ferra office de contrainte pour le reste des trucs en septembre :p C'est easy, non ?

    _________________

    Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
    Ambre
    Absente

    Joueuse


    Messages : 4423
    Guilde : Aucune
    Maison : Serpentard
    Poudlard : 6e année
    MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 17:23  Répondre en citant

    Citation de Feregee :
    Aucune idee des contrainte, mais pourtant les deux seules contraintes que je vois sont :
    - Aller a Blois pour Poudloire,
    - Faire des calins !

    Suffit de definir que c'est ca qui ferra office de contrainte pour le reste des trucs en septembre :p C'est easy, non ?

    Il n'est donc pas difficile de se douter de ma réponse avec une telle contrainte En vrai c'est et ce sera très certainement toujours impossible pour moi vers cette date donc ça aurait été non dans tous les cas, mais ça n'a pas aidé x)
    Bref, ce sera sans moi mais soyez nombreux et amusez vous bien !

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

    Direction
    Animatrice
    Relations Moldues


    Messages : 11444
    Guilde : Escape Guilde
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 19:14  Répondre en citant

    Bloup ! Arky et moi sommes intéressés et motivés, mais du coup on attend de savoir ce que vous prenez comme billets pour prendre les nôtres, histoire de passer la soirée ensemble quoi qu'on choisisse ! On est mitigés, moi je prendrais bien le pass Muse parce que je me dis que ça a l'air sympa, Arky pense que ça ne vaut pas forcément le coup et que c'est plus sympa de passer la soirée ensemble juste entre Wyrdiens. Mais oui du coup faut qu'on se mette d'accord vite sur ce qu'on fait pour être sûrs de pouvoir prendre les billets qu'on veut !

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Préfet


    Messages : 2315
    Guilde : Escape Guilde
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 20:40  Répondre en citant

    Avec Aqui on a déjà pris les pass MUSE le jour même !^^

    _________________

    Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Direction
    Animatrice
    Relations Moldues


    Messages : 11444
    Guilde : Escape Guilde
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2019, 20:53  Répondre en citant

    Eh bien dans ce cas-là la question ne se pose plus ! Nous venons également de prendre nos billets MUSE !

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Direction
    Auror
    Animatrice


    Messages : 3630
    Guilde : Aucune
    Maison : Serpentard
    Poudlard : 5e année
    MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2019, 08:40  Répondre en citant

    Ouais super *0*

    Thalioush', Hell, j'espère que vous saurez assez vite, les places ont tendance à partir très vite ^^' mais l'an dernier j'ai réussi à racheter deux pass Muse sur Fb à des particuliers pour des copains, donc sachez que cette option existe et fonctionne (ou du moins, c'était le cas l'an passé ^^).

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

    Joueuse


    Messages : 4049
    Guilde : Aucune
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 6e année
    MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2019, 12:38  Répondre en citant

    Je me tâte très fortement, l'année prochaine c'est agreg alors d'un côté je me dis que ça me fera du bien de prendre l'air, de l'autre ça va être bien rempli et je n'ai aucune idée de l'emploi du temps que j'aurai...
    Et puis ce serait l'occasion de visiter Blois, de voir le château... Je vais tâcher de me décider rapidement. ^^ Si je viens ce sera de toute façon avec le pass Fée, le reste ne m'intéresse pas et puis une journée à crapahuter ce sera suffisant.

    _________________


    Merci beaucoup Izaac ! <3
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
    Montrer les messages depuis:   
    Page: 1, 2, 3  -->
       Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
    Page 1 sur 3