Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Liameen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Juin 2014, 22:24  Répondre en citant

C'est... HIPS... fou, vous avez tous et toutes des histoires sur vos pseudos !
Le mien est tout simplement... HIPS... l'anagramme de mon prénom, Mélanie, et il ressemble à Liam, un prénom que j'aime... HIPS... beaucoup, ce qui a facilité le choix
Avant j'utilisais le pseudo Drys, ou... HIPS... Dakrys, mais je ne suis jamais restée longtemps sur des forums ou des RP, donc c'était... HIPS... facile de les laisser derrière moi.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Rosenoire

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Juin 2014, 22:33  Répondre en citant

Le mien en fait, c'est un pseudo que j'ai depuis longtemps déjà. J'aime bien les roses noires et sa vient plus ou moins de là.
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Juin 2014, 23:48  Répondre en citant

Une p'tite histoire s'impose les amis

Voilà, quand je me suis inscrite sur Pottermore, je me retrouve avec le Pseudo de RiverLicorne (c'est beau, i know). Arrivée sur PMA, je me faisais appeler River, ou encore Riri' (par Nighty, Thalia et quelques autres folles). Pis j'ai réfléchit au pseudo d'une très gentille fille de PMA, LuneSombral, qui avait comme surnom Lunesse. Je me suis donc dit qu'elle avait choisi son surnom en prenant la 1ère lettre de son "nom de famille virtuel", Sombral, ce qui faisait le son esse (mais si ça se trouve c'était pas du tout ça). Je me suis donc dit : pourquoi pas faire pareil ? (je vous jure que c'est vrai). Avec mon propre nom de famille virtuel, Licorne, ça donnait le son elle et j'ai obtenu le résultat Riverelle.

Pis ben j'ai trouvé ça mignon et j'ai gardé le surnom. Fin.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 08 Juin 2014, 23:49) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 00:42  Répondre en citant

C'est étrange quand même de voir toutes les origines des pseudos..

Alors, le mien, c'est hyper compliqué (je vous jure c'est du n'importe quoi xD). À la base, dans le fin fond du fond, Calleigh est le nom d'un personnage que j'adore dans CSI: Miami (Calleigh Duquesne). Rajouté à ça, y'avait une fic que je lisais il y a peut-être un an ou deux (plus sûre ^^') dont le surnom du personnage principal était Cally. À force de le lire et de l'entendre à la télé, j'ai fini par adorer ce prénom alors je l'ai utilisé dans une histoire que j'écris.

Après, pour le nom de famille... Arf. J'ai cherché pendant des luuuustre ce foutu nom de famille, celui qui ferait anglophone et qui collerait parfaitement au prénom. J'ai fait des recherches sur internet pendant un bon moment avant de finalement trouver Hamilton ^^

Alors voilà. Mon pseudo me vient d'un personnage que j'ai inventé dans une histoire (sans compter les nombreuses inspirations mdrr)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dedrah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 05:08  Répondre en citant

Pour ma part ce n'est pas une histoire extraordinaire!

En fait, j'ai eu l'idée de ce pseudo grâce à un jeu que je jouais il y a de cela plusieurs années! Et soudain sa m'était revenu à l'esprit que l'un des personnages ce nommait Deborah et la je me suis dis ' Oh pourquoi pas prendre Dedrah! Sa y ressemble, mais ses pas pareille! ' Et par ensuite j'ai pris se pseudo

(Histoire pourri)
Tenshiroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 10:27  Répondre en citant

Pour ma part, l'origine de mon pseudo est pas hyper compliquée.

C'est une contraction entre Sephiroth (Le boss final de FF7):
Spoiler :

Et de Tenshirock, un personnage de la webserie Noob.

C'est pas plus compliqué que ça, et ça donne donc Tenshiroth.

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 10:43  Répondre en citant

Bon alors moi c'est (un peu) comme Riverelle je m'inscris sur Pottermore avec le pseudo de BouclierMinuit ouais je sais c'est trop beau, puis je m'inscris sur PMA avec le même pseudo puisqu'il fallait le garder ! La dessus une ou deux folles non je ne citerai pas les noms commence à m'appeler de toutes les manières possibles, Boubou, Bouby, Boucly et je ne me rappelle plus du reste. Donc en m'inscrivant ici, après la fermeture de PMA, j'ai pris Boucly pour que ça reste un peu comme sur PMA, pour qu'on puisse se repérer plus facilement... Et bah c'est tout !
Pour la prononciation rien de plus facile c'est Boucly bou-cli pas très dur voilà voilà c'est mon pseudo !

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Lun. 09 Juin 2014, 10:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Juin 2014, 10:45  Répondre en citant

Citation de Tenshiroth :
Pour ma part, l'origine de mon pseudo est pas hyper compliquée.

C'est une contraction entre Sephiroth (Le boss final de FF7):
Spoiler :

Et de Tenshirock, un personnage de la webserie Noob.

C'est pas plus compliqué que ça, et ça donne donc Tenshiroth.


Moi je l'avais deviné tout seul (c'est pas vrai, je suis à peine un geek )
Elsa Hellback

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Juin 2014, 17:53  Répondre en citant

bonjour ~
Moi mon pseudo est simple Elsa parce que la reine des neige s'appelle Elsa et HellBack veut dire Retour en Enfer ( ou le contraire XD )
Voila !
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Aoû 2014, 23:44  Répondre en citant

Mon pseudo est plutôt simple à en trouver l'origine, c'est évidemment Tolkien, de Peregrin Took alias Pippin ^^

Ça se prononce "pérégrine" et non "père grain" ou je-ne-sais-quoi encore
Et Pippin se prononce "pi-pine", même dans la version française ils l'ont bien prononcé ^^

EDIT : J'ai oublié de préciser que c'est généralement le pseudo que j'utilise par défaut, donc si vous croisez un autre Peregrin sur un site quelconque, il y a des chances que ce soit moi. Par contre il arrive aussi que ce pseudo soit déjà pris, et dans ce cas j'opte généralement pour "Dalek" ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 04 Aoû 2014, 00:04) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 5 sur 12