Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 17:47  Répondre en citant

Personnellement, j'en ai plusieurs, mais les plus courants sont Ran et Chikage.
Les deux sont des prénoms de personnages féminins de manga.

Ran = Ran de Détective Conan
Chikage = Chikage dans Sister Princess

Ce sont mes premiers pseudos que j'ai eu plus ou moins vers mes 12/13 ans, donc autant dire depuis Mathusalem! xD Mais en faite, j'ai choisis aucun des deux, mais plutôt donnés mon accord. Ce sont des prénoms et personnages que ma meilleure amie avait choisi pour moi. Pourquoi ces deux-là? Tout simplement car j'avais plusieurs points communs avec ces personnages là, plutôt des traits de caractère. Surtout pour Chikage: timide, en retrait, mystérieuse, solitaire, mais qui souhaite juste avoir des amis sincères, amour etc.

Depuis j'y tiens beaucoup. Encore plus depuis que mon amie n'est plus là. Je me suis toujours dis que si elle les avait choisis ce n'était pas pour rien et comme ça me rappelle de bons souvenirs... Je les garde et je vous les présente

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 18:26  Répondre en citant

Et bien moi j'ai choisit le pseudo "Lucille" tout simplement par ce que je m'appelle Lucille !

_________________


Dernière édition effectuée par Lucille (Sam. 30 Jan 2016, 15:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Noxfirebolt

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Aoû 2015, 20:11  Répondre en citant

Pour ma par j'ai le même pseudo un peut partout mais son origine est quand même Pottermore
Shade

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Aoû 2015, 23:29  Répondre en citant

Moi mes pseudos c'est : Shade, Shizuka, Angelica, Sheina et Kitsune no shi.
Pour Shade c'est parce que Shade veut dire ombre en anglais ^_^
Pour Shizuka c'est parce que ça veut dire calme. Ce que je suis ^_^
Angelica car mon meilleur ami m'appelle Angel, j'ai juste rajoutée -ica ^_^
Pour Sheina, j'avais juste envie ^_^
Kitsune no shi à cause de la traduction qui est : Renard de la mort *p*
C'est arrivé qu'une fois je marque Okami no shi, ça veut dire : Loup de la mort. ^_^

Mon dieu je viens de remarquer que j'ai pleins de pseudos o_o

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Aoû 2015, 00:15  Répondre en citant

Citation de Shade :

Kitsune no shi à cause de la traduction qui est : Renard de la mort *p*
C'est arrivé qu'une fois je marque Okami no shi, ça veut dire : Loup de la mort. ^_^


Je voudrais pas être rabat-joie, mais en fait pour les deux c'est le contraire ^^

Kitsune no shi veut dire "mort d'un/du renard" et pareil pour Ookami no shi, "mort d'un/du loup". No est la postposition d'appartenance (entre autres), et donc en mettant le nom de l'animal en premier, c'est la mort qui appartient à l'animal et non le contraire.

Shi no kitsune, Shi no ookami, veulent dire Renard de la mort et Loup de la mort, mais je dois dire que le contexte se perd légèrement dans la traduction ^^

Édit: Mais je dois dire que je trouve ces 2 pseudos cute quand même


Dernière édition effectuée par Mysticienne (Lun. 31 Aoû 2015, 00:15) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Aoû 2015, 09:26  Répondre en citant

Je me suis rendu compte que je suis jamais venu sur ce topic donc on va régler ça

Donc me pseudo ce prononce exactement comme il s'écrit (c'est pas très compliqué en même temps ) et il viens de Dragon Quest Monster (un jeux rempli de monstres pour les incultes des RPG sur DS ) et donc le Zoma est mon monstres préféré, c'est un magicien des ténèbres ultra-pété et assez classe (graphismes de la DS quand même ...) et puis bah après j'ai rajouté ancestral parce que le premier perso avec ce pseudo était un mage sur DSO (Drakensang Online) et que ça rajoute de la prestance quoi
Je commence à utiliser un peut le pseudo Heraoki qui est complétement sortit de mon imagination (toutes ressemblance avec un nom déjà existant serait une coïncidence totalement fortuite)


Edit Ambre : Zoma je serais toi j'irai voir ici
Je change le lien sur la première page pour celui-ci qui est plus "à jour" du coup ?
(Et j'en profite pour dire que la liste est à jour )


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 01 Sep 2015, 15:36) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2016, 01:31  Répondre en citant

Moi, c'est Ko Ko la la qu'il faut prononcer.
En fait, le truc c'est que mon prénom commence par Co, (Colline) et mon nom de famille par La. Et vu que les deux ensembles ça donne pas super (cola) et ben je mets les deux ! (Cocolala)! c'est tres nul. :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 22:22  Répondre en citant

Oh je viens de remarquer ce topic!

Donc! Lia Gweels (Liya Guouil-sse) c'est un peu au pif x) Lia c'est une contraction trèèès évasive de mon prénom que ma meilleure amie a inventé pour donner un peu de "classe" à mon vieux prénom poussiéreux (Camille) et Gweels, c'est juste histoire de mettre un nom de famille, j'ai juste appuyé sur des touches au hasard, voilà le résultat! Même si à présent, je regrette et je préfèrerai changer de pseudo pour juste Lia, ou Liann (j'aime bien ça me fait penser à lianne, j'aime ce mot, j'aime ce à quoi il me fait penser *O* )

Bon, peut être qu'un jour je changerai si la Direction le veut bien ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Jan 2016, 22:24) ; édité 3 fois
Etialath

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 22:56  Répondre en citant

Mon pseudo c'est Etialath. Ça se prononce ètialaf.

En gros, saperlipopette 14 ans et j'ai saperlipopette pendant une heure pour me trouver un pseudo. Je dindon mon nom (Ethan) de caboche façon en déplaçant et ajoutant des lettres. Finalement, je suis tombé par hasard sur Etialath et je trouvais que ça avait de le classe. J'ai donc adopté ce pseudo et je ne l'ai pas changé depuis.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Acnologiae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 01:11  Répondre en citant

Dans le mange/anime Fairy Tail, il y a un dragon du nom d'Acnologia super badass. Quand je me suis créée mon compte Xbox, j'ai pensé que ce serait un bon pseudo, mais il était déjà pris. Donc j'ai rajouté un e xD. Ça se prononce Aknolojia !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Jan 2016, 01:12) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 8 sur 12