Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Amphithéâtre Gréco-romain

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 07 Juin 2019, 12:00  Répondre en citant



Cet amphithéâtre est le lieu de toutes les rencontres. Abrité des regards par les rochers et les quelques arbres, ce vestige de l'époque gréco-romaine est encore en assez bon état pour l'organisation de quelques spectacles et bals pour les élèves de Poudlard.
On y croise régulièrement des personnes, tant élèves que professeurs ou membres du personnel, en train de se reposer assis sur les marches en pierre.

D'aspect en ruines, c'est simplement la vision que les sortilèges renvoient à l’œil humain. L'amphithéâtre a été rénové du temps d'Albus Dumbledore pour que l'on puisse y jouer un spectacle de claquettes...

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 16:46  Répondre en citant

[Début de RP entre Hazel Hodgson (Jade O'greaney) et Erwan Adamson (Katleen Makerley)
Le RP se passe en septembre de la 7e année d'Hazel.]




// Depuis la fin de l'année scolaire précédente, Hazel et Erwan avaient pris l'habitude d'aller courir et de faire du sport ensemble une fois par semaine. Ils se rejoignaient tous les samedis matins très tôt dans le parc du château afin de parfaire leur cardio et leur musculation. Le jeune homme proposait des exercices à sa petite sœur afin qu'elle soit de mieux en mieux préparée pour ses matchs de quidditch. Il n'était pas sans ignorer qu'elle portait dans son cœur ce sport sorcier extrêmement connu et qu'elle voulait toujours bien jouer.

La Serdaigle et le brun montaient donc quatre à quatre les marches du vieil amphithéâtre gréco-romain. Cela faisait déjà plus de 45 minutes qu'ils s'entraînaient et ils étaient plein de sueur sous le doux soleil de septembre. Le jeune homme avait rendu plus difficiles les exercices qu'ils pratiquaient habituellement. Il en avait d'ailleurs inventé de nouveaux et observa un instant la bleue-et-bronze en réaliser un. Celle-ci respirait bruyamment et l'ancien Serpentard la fit lever. //

- Allez on continue la course en haut des marches !

// Puis il monta jusqu'en haut et commença de nouveau à trottiner. Sa demi-sœur le suivit, encore un peu peinée par l'exercice précédent. //

- Alors quoi de neuf Hazel ?

// Il avait encore du mal à l'appeler "petite sœur" ou "sœurette". Ca n'était pas contre elle mais plutôt contre son paternel qui leur avait caché la vérité durant toutes ces années. Erwan aurait pu avoir une sœur avec qui partager sa vie depuis si longtemps et il l'avait découverte si tard. Pourtant, avec l'ère digitale que les humains traversaient, il aurait pu essayer d'augmenter ses échanges avec Hazel. Cependant, il n'était vraiment pas doué avec les outils moldus et elle ne pouvait pas utiliser d'appareils électroniques au château. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 19:29  Répondre en citant

// Hazel dégoulinait de sueur. Elle courait à perdre haleine et elle l’avait bien cherché. Comme une tradition des samedis matin, presque à l’aube, le frère et la sœur courrait dans le parc du château. Hazel voulait s’améliorer dans ses performances de quidditch. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire plus tard et elle savait qu’elle avait un bon niveau dans son sport préféré mais elle ne savait pas si elle avait le niveau pour garder en tête l’espoir d’en faire son métier.
Les jambes de la brune lui faisaient mal et menacer à tout moment de lâcher, tel un processeur à court de RAM. Elle soufflait de plus en plus fort mais ne lâchait rien. //

- Allez on continue la course en haut des marches !

// Elle lui lança un regard noir et s’exécuta. Elle était à la traine, elle sentait un point de côté arriver. Une fois en haut des marches de l’amphithéâtre, elle souffla fort et rattrapa Erwan en trottinant. //

- Alors quoi de neuf Hazel ?

// Elle était toujours impressionnée de la capacité physique du jeune homme, il ne semblait jamais fatigué, jamais à bout de souffle, c’était vraiment impressionnant. Elle lui répondit d’une voix saccadée par l’effort : //

–Tu m’impressionnes tu sais. Parler autant en courant c’est inhumain !

// Elle lui sourit et lui tira la langue avant de reprendre : //

- Rien de spécial, juste Will qui a encore piqué une crise parce que je révise pas les ASPIC et que – je cite- « suis un déshonneur pour la maison tant honorable de rowena »

// Elle avait parlé tout en faisant des guillemets avec ses doigts. Elle supportait de moins en moins son petit copain, elle lui parlait de moins en moins, était de plus en plus distante avec lui. Elle avait parlé de sa vie avec Erwan et elle voyait bien qu’il n’appréciait que guère le jeune homme. //

- Et toi quoi de news Big boss ? dit-elle en le taquinant et en le poussant d’un coup d’épaule.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 10:21  Répondre en citant

– Tu m’impressionnes tu sais. Parler autant en courant c’est inhumain !

// Erwan éclata de rire. Tout était question d'entraînement. La course était une constante dans sa vie, c'était une activité qu'il pratiquait depuis si longtemps qu'il ne se rappelait pas quand il avait réellement commencé. C'était un peu comme les geeks qui ne se souvenaient pas à quel âge ils avaient débuté les jeux vidéo ou quand ils avaient appris ce qu'était le langage html, utilisé pour les liens de leurs jeux préférés. //

- Rien de spécial, juste Will qui a encore piqué une crise parce que je révise pas les ASPIC et que – je cite- « suis un déshonneur pour la maison tant honorable de Rowena ».

// Le jeune homme leva les yeux au ciel. Ce Will avait l'air d'être quelqu'un de rabat-joie et d'ennuyeux au possible. Plus elle lui en parlait, moins il avait envie de le rencontrer. //

- Tu sais Hazel, je vais être honnête avec toi : je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore ensemble... Tu ne m'en parles jamais en bien. Tu as peut-être peur de te retrouver tout seule, mais s'il ne t'apporte aucun bien-être ce n'est pas une bonne idée de rester avec lui.

// Il avait peut-être été un peu trop cru, mais il ne faisait dire que la vérité. Ce n'était pas utile d'entretenir cette relation néfaste. //

- Et toi quoi de news Big boss ?

// Quand elle le poussa, il fit semblant de tomber et cria faussement de douleur. //

- Aaah ! Tu m'as tordue la cheville petite maligne !

// Voyant le visage soudainement inquiet de sa petite sœur, il se releva instantanément et se remit à courir. //

- Nan je rigolais. Et depuis quand tu m'appelles big boss ? C'est super moche comme surnom !
protesta-t-il. J'ai une stagiaire depuis la rentrée, elle est hyper insolente mais elle fait bien son travail. Faith Newton, tu la connais ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 11:15  Répondre en citant

// Elle vit Erwan lever les yeux au ciel et le regarda étonné. //

- Tu sais Hazel, je vais être honnête avec toi : je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore ensemble... Tu ne m'en parles jamais en bien. Tu as peut-être peur de te retrouver tout seule, mais s'il ne t'apporte aucun bien-être ce n'est pas une bonne idée de rester avec lui.

// Elle ne ralentit pas son rythme de course mais son cerveau tournait à 8000 à l’heure. Et si il avait raison. Mais elle aimait Will, cela faisait si longtemps qu’ils étaient ensembles. Elle s’était habituée à lui… Certes il se comportait comme un geek selon sa propre définition mais il était gentil. //

- Mais tu sais…. Il a été présent pas mal de fois Will, il est enquiquinant mais ça fait si longtemps qu’on s’y habitue…

// La brune haussa les épaules, elle ne savait pas trop quoi en penser pour le moment. //

- Aaah ! Tu m'as tordue la cheville petite maligne !

// Hazel s’arrêta presque de courir et se rapprocha rapidement du jeune homme, elle s’en voudrait qi elle l’avait blessé ! //

- Nan je rigolais. Et depuis quand tu m'appelles big boss ? C'est super moche comme surnom ! protesta-t-il. J'ai une stagiaire depuis la rentrée, elle est hyper insolente mais elle fait bien son travail. Faith Newton, tu la connais ?

// Elle rigola du mieux que ses poumons lui permettait avant de répondre : //

-Tu préfère Erwie ? dit-elle en tirant la langue. C’est vrai que ça te va mieux ! rigola-t-elle de plus belle.

// Elle accéléra la cadence mais le jeune homme la rattrapa bien trop facilement. Elle équarquilla les yeux en entendant le nom de faith et explosa de rire, s’arretant de courir pour se tenir les côtes. //

-HAHAHA Faith !? Mon pauvre ! Elle va tout faire pour être la meilleure et tu vas bien vite le voir elle a eu les meilleurs résultats de poudlard depuis des années, on dit qu’elle sera ministre de la magie un jour. ET oui elle est insupportable, ya des chances qu’elle te drague d’ailleurs rajouta-t-elle pensive. Pas sure que Jade soit contente… rigola-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 13:57  Répondre en citant

- Tu préfères Erwie ? C’est vrai que ça te va mieux !

// Le jeune homme s'arrêta net et prit un air offusqué. Il espérait qu'elle oublierait vite ce surnom très moche que ses amis employaient aussi pour l'embêter. Puis il se remit à courir, la rattrapant en quelques foulées. //

- HAHAHA Faith !? Mon pauvre ! Elle va tout faire pour être la meilleure et tu vas bien vite le voir elle a eu les meilleurs résultats de poudlard depuis des années, on dit qu’elle sera ministre de la magie un jour. ET oui elle est insupportable, ya des chances qu’elle te drague d’ailleurs. Pas sure que Jade soit contente…

// Lui qui en avait déjà marre de sa stagiaire, ce que lui confiait Hazel ne le rassurait pas. Il aurait voulu que Faith soit un ordinateur dont il pouvait retirer le processeur à n'importe quel moment pour qu'elle la mette en veilleuse. Il détenait ces connaissances d'un vieux bouquin qui traînait au boulot et qu'il feuilletait de temps en temps. //

- Tu sais qu'elle a déjà essayé ! Le premier jour en plus ! Je l'ai surprise à me fixer alors que j'étais en train de travailler ! Je n'en ai pas encore parlé avec Jade, mais tu as raison elle risque d'être furax quand elle l'apprendra.

// Cela lui fit penser que la Serdaigle n'avait toujours pas rencontré sa petite amie. Cela faisait quelques mois qu'ils se voyaient tous les deux régulièrement et il était déjà très attachée à la préfète-en-chef mais il ne l'avait présentée à personne. Et pourtant il n'avait aucune raison de ne pas le faire. Il avait juste un blocage qui n'avait pas lieu d'être, mais dont il n'arrivait pas à se débarrasser. //

- Pour Will, je comprends que tu veuilles rester avec lui parce qu'il t'a aidée dans des moments où ça n'allait pas, mais tu ne peux pas te forcer non plus... Rien ne dit que vous devez vous quitter en mauvais termes.

// Erwan avait conscience qu'il n'était pas le meilleur conseiller quand il s'agissait d'amour, mais il avait peut-être raison sur la relation entre sa petite sœur et son copain. Si seulement Hazel avait pu transmettre ce qu'elle ressentait à Will par bluetooth, ça aurait été beaucoup plus simple pour elle.

** Faut vraiment que j'arrête de lire ce livre ! ** //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 14:46  Répondre en citant

// Hazel rigolait encore de plus belle face au surnom ridicule et la révélation sur Faith. Elle imaginait assez facilement la brune jouer de ses atoûts pour tenter de charmer Erwan. //

- Tu sais qu'elle a déjà essayé ! Le premier jour en plus ! Je l'ai surprise à me fixer alors que j'étais en train de travailler ! Je n'en ai pas encore parlé avec Jade, mais tu as raison elle risque d'être furax quand elle l'apprendra.

// La brune acquiesça de la tête doucement. Elle ne connaissait pas Jade, elle l’avait seulement entraperçut quand il y avait eu le forum des métiers du monde magique mais elle ne savait pas à ce moment-là que c’était la petite amie de son frère et elle savait encore mois qu’elle avait un grand frère. //

- Un conseil pour Faith ? Recales là directement, sèchement et froidement. Elle ne t’embêteras plus ensuite et tu découvriras qu’elle est même dotée d’humour ! . dit-elle en voyant le regard d’Erwan s’agrandir. Si je te jure, elle est drôle des fois ! rigola-t-elle.

// La serdaigle arrêta sa course, de retour en haut des marches de l’amphithéâtre du parc. Elle aimait particulièrement cet endroit. Il était peu fréquenté, et même quand il y avait du monde, l’endroit était si vaste que chacun était tranquille. Elle commença à s’étirer les jambes quand le jeune homme reprit la parole : //

- Pour Will, je comprends que tu veuilles rester avec lui parce qu'il t'a aidée dans des moments où ça n'allait pas, mais tu ne peux pas te forcer non plus... Rien ne dit que vous devez vous quitter en mauvais termes.

// Hazel se redressa et s’assit un instant avant de répondre : //

- Je sais tout est plus simple comme ça… De toute façon on va tous les deux quitter poudlard à la fin de l’année donc on ne se verra plus… autant attendre…

// Elle haussa les épaules, désemparée. //

- Ca a été simple avec Jade ? demanda-t-elle pleine d’espoir.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Juin 2019, 14:00  Répondre en citant

// Les deux sportifs avaient fini leur course et continuaient leur séance par des étirements nécessaires afin d'éviter les courbatures douloureuses le lendemain. //

- Je sais tout est plus simple comme ça… De toute façon on va tous les deux quitter poudlard à la fin de l’année donc on ne se verra plus… autant attendre…

// Hazel choisissait la solution de facilité et Erwan la comprenait. C'était difficile de devoir briser le cœur de quelqu'un à qui l'on tenait. //

- Hmm, je comprends ton choix. Tu pourras utiliser l'excuse de la distance comme ça.

- Ca a été simple avec Jade ?

// Le brun ne put s'empêcher de rire un instant. Leur histoire était vraiment compliquée et tout résumer allait être laborieux, mais il pouvait essayer, au moins pour sa petite sœur. //

- Jade et moi avons un passé commun pour le moins... compliqué. Notre première rencontre a été organisée par nos deux familles lors d'un bal de Poudlard. Nous ne nous sommes revus par hasard que bien plus tard au salon de thé de Madame Pieddodu. Ironie du sort, me diras-tu... Elle m'a révélé l'existence d'une soirée au Flamel où j'ai décidé de me rendre sans invitation. On passait une bonne soirée jusqu'à ce mon... notre paternel décide de me provoquer. Ensuite, ce fut le tour de Jade de se prendre un savon par sa grand-mère - une vraie mégère celle-là jte jure ! On a décidé de faire semblant de sortir ensemble pendant plusieurs mois pour ne plus avoir de problème. Et quand les correspondants sont venus au château, un bal a été organisé. Jade est venue accompagnée de son correspondant. J'étais serveur à Poudlard ce jour-là et j'ai cru qu'ils étaient ensemble. J'ai eu une réaction puérile mais qui montrait bien ce que je ressentais : j'étais jaloux et je tenais à elle plus que je ne voulais me l'avouer, je me suis donc enfui de la grande salle. Elle a fini par me rattraper, on s'est expliqué et on s'est embrassé. Depuis on file le parfait amour. En réalité, on se dispute comme tous les couples. Ce n'est pas parfait, mais ça l'est à la fois.

// C'était la première fois que le jeune homme se confiait à sa petite sœur et il espérait que ça l'aiderait dans sa relation avec Will. Finalement, ça n'était pas si terrible de raconter une partie de sa vie, surtout quand il s'agissait de Jade. //

- Et toi, comment ça s'est fait avec Will ?


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2019, 11:02  Répondre en citant

- Hmm, je comprends ton choix. Tu pourras utiliser l'excuse de la distance comme ça.

// La brune acquiesça, elle ne savait même pas encore où est ce qu’elle serait à la rentrée prochaine. Peut-être en train de se dorer la pilule sous des palmacées à l’équateur ou en train de faire des randonnées sous les tropiques, entourée de Rhizophora mangle et autre mangrove du genre.
Elle se fixait d’abord l’objectif de réussir le plus d’aspic possible et elle verrait ensuite. Elle avait commencé à préparer quelques candidatures mais elle hésitait encore.
Elle s’étirait les mollets quand son grand frère lui répondit au sujet de son couple : //

- Jade et moi avons un passé commun pour le moins... compliqué. Notre première rencontre a été organisée par nos deux familles lors d'un bal de Poudlard. Nous ne nous sommes revus par hasard que bien plus tard au salon de thé de Madame Pieddodu. Ironie du sort, me diras-tu... Elle m'a révélé l'existence d'une soirée au Flamel où j'ai décidé de me rendre sans invitation. On passait une bonne soirée jusqu'à ce mon... notre paternel décide de me provoquer. Ensuite, ce fut le tour de Jade de se prendre un savon par sa grand-mère - une vraie mégère celle-là jte jure ! On a décidé de faire semblant de sortir ensemble pendant plusieurs mois pour ne plus avoir de problème. Et quand les correspondants sont venus au château, un bal a été organisé. Jade est venue accompagnée de son correspondant. J'étais serveur à Poudlard ce jour-là et j'ai cru qu'ils étaient ensemble. J'ai eu une réaction puérile mais qui montrait bien ce que je ressentais : j'étais jaloux et je tenais à elle plus que je ne voulais me l'avouer, je me suis donc enfui de la grande salle. Elle a fini par me rattraper, on s'est expliqué et on s'est embrassé. Depuis on file le parfait amour. En réalité, on se dispute comme tous les couples. Ce n'est pas parfait, mais ça l'est à la fois.

// Hazel s’était assise sur une des marches de l’amphithéâtre, les jambes croisées, pensive. //

- Et toi, comment ça s'est fait avec Will ?

// En y repensant, c’était beaucoup moins romantique que l’histoire entre Erwan et Jade. //


- Rien d’exceptionnel… On est dans la même maison donc on va dire que ça rapproche. On était tout le temps ensemble depuis la première année à Poudlard et ça s’est fait naturellement au final. Un jour il m’a embrassé après un cours et voilà, on y est encore…


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #3D738E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juil 2019, 15:11  Répondre en citant

// Sa petite sœur s'était assise et Erwan décida de l'imiter. La course ainsi que les étirements les avaient tous les deux fatigués et ils méritaient une grande pause. //

- Rien d’exceptionnel… On est dans la même maison donc on va dire que ça rapproche. On était tout le temps ensemble depuis la première année à Poudlard et ça s’est fait naturellement au final. Un jour il m’a embrassé après un cours et voilà, on y est encore…

// Le brun fit la moue. Hazel semblait vraiment dépitée par sa relation avec Will. Il ne voyait pas d'autre solution que la rupture. A quoi cela servait-il de rester avec quelqu'un qui nous ennuyait et nous agaçait plus qu'autre chose ? Sans doute n'en était-il pas conscient, mais tout de même, quelle plaie ! C'était comme si on acceptait d'être parasité et embêté par des nonos ou des culicidés sans aucune contrepartie. La jeune fille devait agir, et vite ! //

- Ecoute, je vais paraître insistant, mais je te conseille fortement de rompre. Tu n'as même pas l'ombre d'un sourire quand tu parles de lui. Tu trouves ça normal toi ?

// Erwan trouvait ça extrêmement étrange que sa sœur ne soit jamais contente de parler de son petit ami. Leur relation était complètement inutile pour elle et, de son côté, Will ne devait sûrement pas en être enchanté non plus. //

- Pour lui non plus ça ne doit pas être sympathique vu ce que tu m'en dis. Non pas que je prenne sa défense, mais ce serait peut-être plus bénéfique pour vous deux de mettre un terme à cette relation tant qu'il en est encore temps.

// Le jeune homme but une gorgée de sa gourde qu'il avait amenée comme à son habitude et la passa ensuite à Hazel. Ils s'étaient vraiment bien dépensés aujourd'hui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D738E, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 1 sur 2