Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 10:25  Répondre en citant

Je vais me mettre à jour (again) en RP aujourd'hui (enfin j'espère)

Sinon quoi de beau prévu pour Noël mes ptits RPistes ?

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 23 Déc 2019, 10:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kallipso Olridge

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 12:10  Répondre en citant

Je me peeeerd dans ma cuisine ! Pas grand chose de prévu, on est pas beaucoup mais je prévoit à manger pour 10 quoi

J'aimerais réussir à rp aujourd'hui, 5 ou 6 RP, ça serait sympa je pense

Et toi ? Quoi de prévu ?

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 12:15  Répondre en citant

Et bien bon courage !

5 ou 6 RPs, rien que ça xD J'ai répondu au nôtre en tout cas !

Ma famille vient fêter Noël le 25 au midi, sinon demain on se fait un petit réveillon tranquille avec mes parents et mon oncle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 14:02  Répondre en citant

Pas grand chose de prévu non plus...
On part chez mes parents demain soir après le boulot et comme il y a beaucoup de route, ça sera un petit repas rapide le soir.
On fera le repas de Noël le 25 au midi avec mes parents et les parents d'Effe !


Au final, vu qu'on est qu'en appart et loin de nos familles, on ne fête jamais Noël chez nous, donc on n'a jamais le repas à préparer (aa)

(oui, je m'incruste (aa))

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kallipso Olridge

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 14:06  Répondre en citant

5 - 6 avec une sieste au milieu, je suis sure que ça se fait... dans mes rêves !

C'est tellement mieux les petits réveillons tranquilles ! Y'a pas de prise de tête comme ça pour savoir qui fait quoi, chez qui ça se fait aussi...

Genre demain mes voisins, ils sont 40...

Incruste toi Winchou C'est cool de rien avoir à préparer du coup ! Tu prends plus de plaisir à manger !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 14:10  Répondre en citant

Je dis ça mais au final y'a ptete moyen que j'en fasse 5-6 également sachant que j'en ai déjà fait 4 xD

Ouiiii et après on met la télé pour regarder les Disney de Noël (sur ma demande je l'avoue)

Woh c'est beaucoup...

Ouiiii incruste toi Win trop cool j'avoue de pas avoir à préparer le repas dis donc !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 14:20  Répondre en citant

Ah oui, 40 c'est beaucoup

Le plus gros Noël que j'ai fait, on devait être 15 !
Et comme mes parents n'ont pas la télé, on va faire soit une petite rando, soit des jeux de société !

Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de RP
Bon, par contre, faut que je réhéberge l'image de Winona... Et surtout que je remette à jour sa fiche, parce que bon, ça doit faire 4 ou 5 ans qu'elle est préfète des Serdaigle en 7e année

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 14:25  Répondre en citant

*roule ici en voyant une réponse* Youpiiiii !

Moi, pour Noël, je vais accueillir un peu de famille, et là avec ma soeur on prépare deux bûches de Nowel :3 Enfin moi je vais faire une pause pour aller répondre du coup elle m'appelle en cas de besoin ! xDDD

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 15:34  Répondre en citant

Perso, ça devait être un truc du genre 11 maxi xD
Très bon programme !

Trop contente de lire un RP écrit par toi Win, ça fait plaisir que tu participes à l'event

Yasaaaa, elle est trop cool ta réponse ! Je vais finir par fortement apprécier le petit Adrek, j'espère juste qu'à force je vais pouvoir écrire des RPs un peu plus grands parce que là ils sont vraiment courts, j'en suis désolée... C'est juste fort compliqué quand tu fais un RP avec un PNJ Bonne préparation de bûches !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2019, 15:40  Répondre en citant

T'inquiètes pas, je comprends ! C'est sur que c'est pas ultra facile de jouer avec un perso qu'on a pas l'habitude de jouer, voire qui n'est pas de nous xD
Mais je suis contente que mes réponses te plaisent et qu'elles te fassent apprécier Adrek aussi xD

Et merci ! Je penserai peut etre a faire des photos quand elles seront finies mdr

Edit : je suis contente qu'on fête pas Noël avec toute la famille, parce que pour vous faire une idee
.. rien qu'en comptant les cousins cousines, on est 30... mdr


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 23 Déc 2019, 15:47) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 37 sur 100