Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 09:15  Répondre en citant

Bon je vais pas les lire maintenant alors si ça ne te dérange pas xD J'ai vu que tu avais créé un nouveau personnage, trop coooool !

Et j'adore ton kit

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 12:32  Répondre en citant

T'inquiètes je comprends xD
Ouiii la petite Amy fait son apparitioooon

Et merciiii (je découvre photoshop donc je m'amuse xD) :3


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 20 Fév 2020, 12:34) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 13:08  Répondre en citant

Faut aussi prévoir sa dose de bonne humeur après la lecture de sa fiche ou pas ? xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 13:47  Répondre en citant

Hum... un peu ? Xd
Nan en vrai si tu lis pas l'histoire ca va mdr

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 17:41  Répondre en citant

Ah bah généralement pour toutes les fiches si on lit pas l'histoire ça passeeee, enfin ça dépend de ce qu'on met dans parenté xD

Mais mes personnages vont très bien par rapport au tien, même Kat :') (c'est celle qui a vécu le plus de trucs horribles)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Fév 2020, 17:44  Répondre en citant

ça vaaaaa en vrai je mets pas grand chose dans la parenté en général xD Et puis c'bon, y'a juste ses grands parents qui ont tué ses parents, c'est touuuut

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 10:36  Répondre en citant

Ah bah ouais tranquille, c'est si commun dans les familles xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 13:04  Répondre en citant

Cest si peu vu toutes les horreurs que je peux leur faire vivre mdr

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 13:11  Répondre en citant

C'est déjà beaucoup quand même je trouve xD Après perso je n'aime pas jouer mes personnages quand ils sont trop torturés, genre Katleen quand elle était emprisonnée et qu'elle avait appris que son meilleur ami avait fait une tentative de suicide et qu'elle repensait à son cousin mort devant ses yeux, c'était presque trop pour moi du coup j'ai arrêté de l'embêter la pauvre Mais bon tant que toi tu arrives à les jouer ainsi, c'est le principal !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 14:06  Répondre en citant

C'est surtout que j'arrive pas à les jouer toutes roses et toutes gentilles xD J'ai peur d'en arriver à juste faire des RP en mode "bonjour, je suis gentille et j'ai pas de relief" mdr
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 57 sur 100