Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 14:11  Répondre en citant

C'est pas parce que t'es gentille que t'as pas de relief par contre x) Tu peux très bien être sympa, accueillant et tout ce que tu veux en surface mais pour autant avoir une histoire un peu "dark" ^^ et même sans avoir d'histoire dark, tu peux être gentille mais pas niaise x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 15:26  Répondre en citant

Oui, je sais, mais disons que j'ai du mal à m'imaginer mes persos avoir du relief en ayant une histoire bateau
Et y'a aussi que je supporte pas de faire des histoires de perso de genre... 3 lignes parce qu'il se passe rien dedans xD (Et comme je sais pas écrire les histoires où il se passe pas grand chose... xD)

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Fév 2020, 18:00  Répondre en citant

Oh, vous avez mis l'image de l'auberge du monde en première page du forum RP xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2020, 12:51  Répondre en citant

Boh après ça s'étoffe une histoire je trouve, mais je comprends ton point de vue De toute façon, on a pas tous les mêmes façons d'écrire, d'inspiration etc et heureusement !

J'avais même pas tilté Thalioush, j'ai honte xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2020, 14:01  Répondre en citant

Oui, heureusement ! Sinon tous les persos seraient pareils et ça deviendrait vite lassant ! xD

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Fév 2020, 15:45  Répondre en citant

Ça c'est bien vrai, ce serait si ennuyant xD

Vous avez passé un bon we sinon les RPistes ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 24 Fév 2020, 12:03  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
Oui, je sais, mais disons que j'ai du mal à m'imaginer mes persos avoir du relief en ayant une histoire bateau
Et y'a aussi que je supporte pas de faire des histoires de perso de genre... 3 lignes parce qu'il se passe rien dedans xD (Et comme je sais pas écrire les histoires où il se passe pas grand chose... xD)
Tu peux aussi avoir un personnage qui a une histoire non bateau mais de l'autre côté de la barrière Genre un personnage qui ne connait pas la vie réelle parce que vie de chateau toute sa vie, ou qui a construit son personnage / bonheur sur l'altruisme, sur des causes, ou sur une envie de se différencier et tout



Oui je suis vivant
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Fév 2020, 12:14  Répondre en citant

Parce que quelqu'un qui a un passé sombre ne peut pas être altruiste, se battre pour des causes ou avoir envie de se différencier ? xD
Mais aussi et surtout, mettre un passé sombre à mes persos c'est ma façon de les rendre imparfaits, parce que je veux pas avoir de personnage parfait, donc le passé sombre le justifie :3

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Fév 2020, 15:09  Répondre en citant

C'est vrai en plus ! Genre par exemple mon perso Erwan a passé son enfance et son adolescence gâté pourri et au final il ne s'est rendu de la manipulation de son père qu'à la fin de sa scolarité à Poudlard ce qui l'a poussé à changer du tout au tout

Oh bah après pas besoin d'avoir un passé sombre pour être imparfait xD

J'aime bien les différentes raisons qui nous poussent à créer telle ou telle histoire à nos persos n'empêche !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2020, 11:29  Répondre en citant

Je parlais juste d'options possibles puisque vous parliez de ne pas avoir de passés sombres...

Bref. Bonne journée à vous


Dernière édition effectuée par Croun (Mar. 25 Fév 2020, 11:32) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 58 sur 100