Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2020, 15:42  Répondre en citant

Perso ma Katniss, sans avoir une enfance spécialement horrible (bon, elle a plus de parents, mais elle a grandi dans l'amour, et sans être dans le besoin) et je pense que niveau relief et caractère c'est quand même un morceau
Coucou Liara Mais je ne m'identifie plus assez pour la jouer Du coup ça va être retraite en France et elle va devenir bonne soeur !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2020, 15:55  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
Et y'a aussi que je supporte pas de faire des histoires de perso de genre... 3 lignes parce qu'il se passe rien dedans xD (Et comme je sais pas écrire les histoires où il se passe pas grand chose... xD)

En vrai les histoires des persos c'est pas ce que je considère de plus important ^^
Avec Thalia je suis partie avec 4 lignes d'histoire banale (en partie parce que c'était mon premier perso et j'avais pas d'inspi), ça peut être un peu compliqué à jouer au début parce qu'on n'a pas de matière sur laquelle s'appuyer, mais c'est pas nécessaire, puis c'est plus drôle et plus intéressant si le drame se joue en temps réel :3
C'est comme dans un roman, en général le protagoniste n'a rien vécu de particulièrement traumatisant avant le début de l'histoire, sinon quelques incidents qui lui reviennent plus tard en flash-back.

Et sinon je plussoie Kat, y'a des milliers de manières d'avoir un perso imparfait autrement que par l'histoire

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 25 Fév 2020, 16:01) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Fév 2020, 22:09  Répondre en citant

Coucou ici ^^ En fait il n'y a de répit nulle part, Mana est envahi de débats x')

Pour ce qui est de l'histoire des persos, pour ma part je crois que je n'ai jamais fait comme toi Thalia, genre 4 lignes d'histoire xDD Sauf Ferwys, mais c'est autre chose Son histoire est littéralement à écrire huhuhu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Fév 2020, 01:14  Répondre en citant

C'était pas une critique hein Croun...

Et je dis pas que c'est la seule façon, je suis consciente que c'est pas le cas xD C'est juste celle que j'ai choisie ^^ D'ailleurs, je préfère aussi quand les choses se passent dans le RP, c'est pour ça qu'en général je pose surtout des bases dans l'histoires.
Fun fact, l'histoire de Syla et Sigrid était censée s'arrêter à leur entrée en première année, donc juste la mort de la maman 3 ans plus tôt (ce qui est pas non plus un drama sensationnel), mais comme on avait déjà fait leur évolution sur un autre site, on voulait pas trop repartir de zéro ^^' Pareil pour l'histoire de Kassy qui était prévue pour sa première année, mais même raison que pour Syla et Sig'
Mais je préfère quand même mettre une histoire détaillée à mes persos, dans laquelle je pose des bases de ce qui peut se passer après, ou juste leur avoir fait vivre un ou deux trucs... Parce que l'histoire c'est ce qui forge le caractère du personnage ^^

Et coucou Aqui' ! :3

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Fév 2020, 08:08  Répondre en citant

Comme Thalioush et son perso, pour Caleb j'avais dû écrire 5 lignes xD Au final il n'a toujours pas vécu de choses traumatisantes si ce n'est un tour dans le couloir interdit qui lui a valu d'être quasiment mangé par une géante mais sinon rien d'autre. Je crois que je compte sur lui pour être le seul pas traumatisé de mes persos

Et pareil je préfère largement quand le drama s'écrit en RP, c'est beaucoup plus intéressant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Fév 2020, 16:55  Répondre en citant

Ouais forcément si tu reprends des persos déjà façonnés sur d'autre forums c'est autre chose x)

Mais personnellement j'ai une petite préférence pour les personnages encore pas très nets au niveau du caractère, pour leur laisser la possibilité d'évoluer de plein de manières différentes en fonction des RP et de mes changements d'inspiration x)

Citation de Katleen Makerley :
Je crois que je compte sur lui pour être le seul pas traumatisé de mes persos

XD C'est optimiste de vouloir garder un perso sain d'esprit


Au fait, je vais peut-être bientôt reprendre du service en RP :3
Pas tout de suite, mais dans un mois maybe.
Et je songe sérieusement à libérer Sarah et Uralys de mon emprise, je n'ai plus trop d'inspiration les concernant depuis un bon moment é.é (enfin si j'ai des idées pour Uralys mais c'est compliqué à mettre en place)

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 27 Fév 2020, 17:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Fév 2020, 22:51  Répondre en citant

Hahaha c'est clair que c'est une entreprise périlleuse mais je tente quand même !

Ooooh c'est une super nouvelle ça Hâte de reprendre les RPs Aksel, Aliya, Olörin et Yaaleen ! Et c'est quoi tes idées pour Uralys ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 28 Fév 2020, 10:12  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
C'était pas une critique hein Croun...
Mauvaise interprétation de ma part then. Désolé.


Citation de Thalia Gilsayan :
Au fait, je vais peut-être bientôt reprendre du service en RP :3


Moi aussi ! Mais je vais devoir me recréer un perso. Parce que je crois que j'ai plus ou moins tué Tim dans le monde incertain ... (et quand je dis plus ou moins ... c'est surtout plus) Je discute avec moi-même pour voir si je fais un tour de passe passe ou même ré-écrit le chapitre en question ou si je pars du coup sur d'autres persos pour reprendre le flambeau.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Fév 2020, 15:07  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Hâte de reprendre les RPs Aksel, Aliya, Olörin et Yaaleen ! Et c'est quoi tes idées pour Uralys ?

Moi aussi owo
Une histoire de tournoi d'Al-jeit, mais faut encore que j'y réfléchisse pour rendre le truc intéressant x)

Citation de Croun :
Parce que je crois que j'ai plus ou moins tué Tim dans le monde incertain ... (et quand je dis plus ou moins ... c'est surtout plus)

Mêh. Tim

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Fév 2020, 15:19  Répondre en citant

Dès que tu es prête Thalioush, tu nous dis, on s'organisera ça Jpense qu'Ele sera aussi chaude que moi pour reprendre cette histoire !
Et pour le tournoi d'Al-Jeit je suis curieuse d'en savoir plus donc tu pourras me tenir au courant si tu veux bien ?

Oh bah RIP pour Tim dis donc

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 59 sur 100