Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 18 Mai 2020, 22:52  Répondre en citant

Nope, moi ça ne m'empêche pas du tout de m'endormir aux mêmes heures que d'habitude mais je me suis demandée si ça ne pouvait pas venir de ma séance d'hypno de mercredi, c'est depuis ça que j'ai tendance à être de nouveau hyper crevée j'sais pas si c'est une coïncidence ou pas...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2020, 11:35  Répondre en citant

Mais peut-être que du coup ton sommeil est moins efficace parce que tu as déjà dormi pendant la journée sauf que tu ne t'en rends pas compte Oui je vais faire des études en sommeil. Hmm ça me paraîtrait bizarre que ce soit en rapport avec ça !

Edit : I'm waiting for some new RP to answer (anglais approximatif)

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 20 Mai 2020, 16:28) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 19:51  Répondre en citant

Bon je viens, enfin, de commencer mes deux rp et je suis nerveuse et contente. Mais surtout nerveuse. XD Vive l'arrêt du rp pendant 10 ans.

Y'en a un je sais qu'il plait et maintenant je prie pour que le second soit aussi apprécié. x)

Je crois que je vais faire un truc pour me détendre avant de tourner en rond. XD

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 22:44  Répondre en citant

Trop contente que tu te sois mise à RP ici Et ne stresse pas, ton RP est génial !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2020, 11:12  Répondre en citant

Je plussoie Kat

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2020, 18:03  Répondre en citant

Bon je suis contente je trouve que je rp plutôt régulièrement là et en plus une fois que je m'y met je ne galère pas trop à écrire et vous ne pouvez pas savoir comme ça me soulage. *A une époque dans ma vie je n'arrivais plus du tout à écrire. L'histoire était dans ma tête mais j'étais incapable de la coucher sur le papier*

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 18:48  Répondre en citant

Hey la team, c'est pas grave si je fais un RP dans la jungle du Brésil sur le topic ruines incas du Pérou ?

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 25 Mai 2020, 18:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 19:17  Répondre en citant

Haha non pas de soucis, vas-y

Edit : Coucou mes chers RPistes !

Je ne sais pas si vous avez vu mais Wishaell nous a codés une petite case en plus dans les fiches de nos personnages RP afin de pouvoir recenser officiellement nos RPs et ne pas devoir mettre des spoilers où on peut dans nos fiches ou devoir créer des docs textes à rallonge !

Hâte de rajouter les miens dès que je peux en tout cas

Encore merci Wishhh !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 28 Mai 2020, 00:42) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mai 2020, 13:28  Répondre en citant

Hello les RPistes - et les non-RPistes qui seraient en tourisme de ce côté-ci du site, bien sûr

Je viens de voir l'amélioration de Wish-wish, omg c'est trop trop bien Merci merci merci Wish

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Mai 2020, 15:26  Répondre en citant

T'as vuuuu, c'est la fête Je vais rajouter mes liens ce week-end je pense ! Franchement c'est trop bien comme amélioration

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 71 sur 100