Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 20:03  Répondre en citant

Moi Adam vous rejoindra dans le train si vous prenez un compartiment ensembles mais il arrivera après une petite heure de voyage, quand il en aura marre de celui avec qui il a partagé un wagon au tout début xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 20:50  Répondre en citant

Merci Aqui!!! Et contente de savoir que tu reprends le rp! Je ne suis pas contre un petit rp si ça te dit. x)


Ah! Vous me donnez envie de faire un second perso et une première année finalement! XD

Oh et j'ai enfin trouvé la force de répondre à Katleen. Ce combo fin de semaine/week end n'a pas été sympathique pour moi, donc je suis contente de pouvoir enfin écrire mes réponses.
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 21:20  Répondre en citant

Courage Kally !
Et ouiiii, fais une première année avec nouuuus ! La nouvelle génération en fooorce ! xD

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 21:34  Répondre en citant

Kally', après la SMW, sans aucun problème xDD et je plussoie Yasa sur l'intégralité de son message huhu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 22:08  Répondre en citant

Bon ben j'ai deux fiches à faire quoi. Une pour une première année et une pour le forum de mon meilleur pote. XD

Oki pour après la SMW!

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 08 Juin 2020, 22:27  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
Rosalie, Thalia Gilsayan, je peux m'incruster du coup ou pas ? :3

Yasashi ouii, viens !

Et Aqui pas de souci, on tâchera de garder une place libre dans le compartiment !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 09:18  Répondre en citant

Je réserve aussi une place pour mon futur première année si c'est toujours possible ! (je ne sais pas quand il sera créé mais voilà )

Contente que tu aies répondu Kally et ne t'inquiète pas, tu peux toujours prendre tout le temps que tu veux pour répondre aux RPs

Citation de Thalia Gilsayan :
Une école d'apprentissage par les pairs ?

Ça me rappelle totalement mes cours aaaaah

Et ça fait tellement plaisir de voir la zone RP animée, je vous jure ! Plein de baume au cœur, n'est-ce pas Jade O'greaney et Aquilea ?

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 09 Juin 2020, 09:19) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 10:30  Répondre en citant

Olala on va se retrouver à 25 dans le petit compartiment de 6 personnes, laisse tomber le foutoir

Et vouiii ça fait super plaisir

D'ailleurs tu m'avais caché que tu voulais faire un nouveau perso Kat', c'est trop cooooooooooooool

Edit :
Citation de Katleen Makerley :

Citation de Thalia Gilsayan :
Une école d'apprentissage par les pairs ?

Ça me rappelle totalement mes cours aaaaah

Moi j'imagine Hy avec un masque-grille-pain-noir-alanoix sur le visage, se faufilant derrière ses élèves concentrés pour leur dire "je suis ton pair" d'une voix profonde et métallique. ACHEVEZ MOIIIII xD

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mar. 09 Juin 2020, 10:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 11:14  Répondre en citant

Je n'ai rien caché, je l'ai évoqué plusieurs fois ici ces derniers jours :p

Hahaha imagine le professeur Hy fait vraiment ça (oui jte mets au défi du coup hihi) xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 09 Juin 2020, 11:16  Répondre en citant

Oh. J'avais pas vu

Bah si je le joue, promis je fais ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 78 sur 100