Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 13:03  Répondre en citant

Citation :
Tu es la depuis 1 semaine, et tu papotes déjà avec tout le monde. Tu es joyeuse, tu partages des choses, tu t'investis peu importe la rapidité/qualité des réponses, tu acceptes les codes de cet endroit et tu joues le jeu. Alors non. Je ne peux pas te laisser dire ça. T'as l'air cool, jusqu'ici, tu nous as montré que tu fais les choses simplement, continue ça, parce que c'est précieux et ne va pas chercher ce que tu peux mal faire parce que la seule personne à qui ça va faire du mal c'est toi


*baisse la tête pour cacher la petite larme qui est montée*
Oui monsieur, pardon monsieur

Merci Katleen ! :3 Je vais essayer de RP et de m'amuseeer ! (Enfin techniquement, pas essayer, y arriver xD)

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 13:20  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
Citation :
Tu es la depuis 1 semaine, et tu papotes déjà avec tout le monde. Tu es joyeuse, tu partages des choses, tu t'investis peu importe la rapidité/qualité des réponses, tu acceptes les codes de cet endroit et tu joues le jeu. Alors non. Je ne peux pas te laisser dire ça. T'as l'air cool, jusqu'ici, tu nous as montré que tu fais les choses simplement, continue ça, parce que c'est précieux et ne va pas chercher ce que tu peux mal faire parce que la seule personne à qui ça va faire du mal c'est toi


*baisse la tête pour cacher la petite larme qui est montée*
Oui monsieur, pardon monsieur

Mouais
Que je t'y reprenne pas
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 13:26  Répondre en citant

Je ferai mon possible ^^'

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 19:47  Répondre en citant

Katleen Makerley Personne n'est dupe tu fais du recel de pdm en répondant paaaaaaaaaas


Perso j'ai envie de manger une raclette


EDIT : Yasashi ce début de rp entre toi et Croun donne envie de lire la suite !

_________________


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Ven. 30 Aoû 2019, 19:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 20:13  Répondre en citant

Haha ! C'est gentil ! :3
Je suis contente que ma perso plaise un peu quand même ^^'
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 20:14  Répondre en citant

Vous avez jusqu'à demain 15h59 pour annoncer vos rp et mots malins dans les topics appropriés pour avoir vos récompenses de fin de coupe !


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Ven. 30 Aoû 2019, 20:14) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 20:15  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
Haha ! C'est gentil ! :3
Je suis contente que ma perso plaise un peu quand même ^^'


Ya pas de raison on aime tous les persos

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 20:22  Répondre en citant

Non, moi par exemple je n'aime absolument pas le perso de Croun u__u /sort maxi loin

EDIT : PUT...rée de potiron, j'ai toujours pas eu le temps de lire ta fiiiiche Yas' (... Yas' ? Yasa ? J'suis encore indécise >.<')

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Ven. 30 Aoû 2019, 20:24) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 20:26  Répondre en citant

xD Aquilea
(Yasa, j'ai plus l'habitude xD et Yas' j'ai l'impression que tu dis "Yes" en te trompant de lettre mdr)

Bah disons que je l'ai déjà créée sur un autre site HP et ils s'arrêtaient un peu trop à son côté... méchante (pour rester polie), et c'était un peu blasant vu que j'essaye de créer des persos avec plus de profondeur que juste "je suis gentil" ou "je suis méchant" xD (Même si, c'est vrai, Kassy est pas non plus gentille, je l'admets xD)

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 20:26  Répondre en citant

Moi je dis Yasachou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 9 sur 100