Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Flood] Le Fantastique

Page: <--  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Taverne
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Jan 2020, 21:24  Répondre en citant

Ouais et puis vu ce qui est arrivé à Jade l'été d'avant avec la faille temporelle, je pressens qu'elle n'envisagera pas de retomber enceinte de sitôt, bichette !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Jan 2020, 19:09  Répondre en citant

Tu présumes bien xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Jan 2020, 19:27  Répondre en citant

Oh ! Y a des scoops par là

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Jan 2020, 21:24  Répondre en citant

Pfff, tout ça pour brimer mon petit coeur de ... Ces serpy n'ont aucune pitié

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Jan 2020, 20:42  Répondre en citant

La pitié ? Jamaiiiiis

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Jan 2020, 21:40  Répondre en citant

Aujourd'hui je vais vous raconter (ou plutôt vous écrire, tel un écrivain ) l'histoire de Sylvain, le divin bovin ! Parce que je trouve que mon imagination de est brimée pendant mes examens
Sylvain, que nous appelleront Syl' parce que c'est plus rapide, comme tous les membre de son espèce, se pensait invincible. Il faut dire qu'avec sa carrure, tout le monde aurait pensé de même. Ce bel animal, angevin d'origine, était le roi des foires de province, et il espérait, en deux-mille-vingt, remporter sa vingtième victoire consécutive au concours trimestrielle de la foire au bétail et au vin de la région Loire-atlantique ! (Donc ça fait 5 ans qu'il enchaîne les concours si vous comptez bien) Il faut noter qu'un boeuf de son âge n'est bon plus qu'aux compétitions et si cela s'arrête, c'est direction les tranches de pain, avec un peu de tomates et salade ... Cependant, Syl' était confiant, avec ses plus de quatre-vingt dix kilo de muscles apparent (le gras ne compte pas dans les concours c'est bien connu), il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il allait évincer la concurrence. Même un alevin qui venait de naître aurait pût être convaincu que Syl' allait vaincre sans soucis. C'est pour vous dire ! Il fallait admettre qu'il avait le poil luisant, le sabot brillant, le regard vif (pour un boeuf) et aucune fourche aux crins de sa queue. Il était un top modèle bovin il fallait l'avouer, et il le savait, ce qui avait tendance à faire enfler un peu ses chevilles et sa grosse tête corne. Vint donc le grand jour, celui de sa consécration, enfin, le pensait-il. C'était sans compter sur les quatre-vingt pot de vin qu'avait versé Vincent, son plus redoutable adversaire, éternel second ! La partie était perdue d'avance pour Syl', et il savait que son échec lui serait fatal ... Finir en burger, tel serait sa destinée ! Mais, refusant ce coup du sort ! Notre cher ami s'en fût à travers champs, et jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus ! Il coule aujourd'hui des jours heureux en se baladant à travers la campagne. Et c'est la fin de l'histoire !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 24 Jan 2020, 22:16  Répondre en citant

J'ai ri. Désolée Sylvain, je ne me moque pas de toi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Jan 2020, 09:42  Répondre en citant

Quelle imagination ! J'adore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 25 Jan 2020, 11:12  Répondre en citant

OMG tu me vends du rêve Hell

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 25 Jan 2020, 23:31  Répondre en citant

/me agite fièrement sa superbe crinière de
Merci, merci ! Je dois avouer que je me suis étonnée moi même de pondre cette histoire si vite (le plus dur ça a été les 20 lignes tout pile, y avait un smiley qui gâchait tout ...)
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Sam. 25 Jan 2020, 23:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Taverne
Page 51 sur 100