Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hum... *observe le monde* ... bonjour... ?

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Présentation
Auteur Message
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 13:40  Répondre en citant


Bonjour bonjouuuuur !

Je suis nouvelle ici (enfin, ça fait trois ou quatre jours que je traîne un peu pour découvrir le site, mais je considère toujours ça comme "nouvelle" xD). Mon pseudo c'est "Yasashi", mais je pense que vous l'avez vu en ouvrant le message en soi mdr.

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, hormis que j'aime énormément la lecture (Le Pacte des Marchombres est mon livre préféré - très étonnant quand on atterrit ici... - et HP est assez bien placé dans la liste xD), je lis beaucoup, je trouve ça reposant et j'aime énormément me plonger dans les mondes imaginaires qui nous sont proposés ! Je suis également un peu dessinatrice, j'aime beaucoup les jeux vidéo et je RP depuis, euh... 7 ans je crois (j'ai fait du RP skype, du RP forum, du RP Roll20 et un tout pitit peu de RP irl).

Oh et j'ai 24 ans (enfin 23 mais c'est bientôt plus le cas donc bon xD), je fais des études de programmation Web !

Et... euh...
Bah...
Je crois que c'est tout !

Du coup, je vais finir sur :

Merci de l'accueil du site et bonjour à tous ! Je suis pressée de faire votre connaissance ! :3

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 14:02  Répondre en citant

Bienvenue sur Mana et à Poufsouffle ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles recrues !
Tu seras la nouvelle pendant au moins un mois ne t'en fais pas

Je n'avais jamais entendu parler du RP sur skype, c'est original

Bonne découverte du site !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 14:13  Répondre en citant

Bienvenue a toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 14:16  Répondre en citant

Merciiii quadruple et Thor :3

Oui, je me doute, mais j'aime bien mon saperlipopette de nouvelle. Comme ça, je peux faire genre que je dindon rien

Je suis pas sûre que le RP sur Skype (ou camembert ou SMS, c'est la même pratique) soit une vidange branche du RP xD Mais je tricorne ça amusant de se réunir à deux ou trois, voire même plus, et de RP comme ça. En soi, c'est pareil que d'autres RP, le MJ pose les bases, et on RP dedans ^^ (pour la version avec MJ) et sinon, bah c'est comme le RP forum, mais en plus saperlipopette avec des lait de brebis plus courtes en twister ^^ En soi, j'aime grumeaux les deux, le RP Skype pour sa twister et sa fluidité, et le RP forum pour son entièreté et le fait qu'on puisse tellement bien décrire ce que pense notre perso

Oups, je me suis un peu laissée chamois XD Désoléééée


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 20:29  Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, petite nouvelle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 22:00  Répondre en citant

Merci petit... euh grand... euh... pas nouveau ? xD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 22:08  Répondre en citant

Bienvenue a toi Yasashi. Je suis sûre que tu te plairas ici
Et je ne connaissais pas non plus le RP sur Skype

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 22:11  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
Merci petit... euh grand. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * . * Katleen Makerley, je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs. * . euh. Personne ne touche à Katleen Makerley, c'est compris ?! C'est ma choupinette d'amour ! .. * Katleen Makerley, je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs. * pas nouveau ? xD


C'est pas parce qu'on dit UN caméléon que Versi est un homme, enfin xD

Bienvenue en tous cas Yasashi J'aime beaucoup ton pseudo et j'ai pas encore lu ta fiche RP parce que je cours après le temps en ce moment mais j'ai hâte de te voir RP en tous cas ! Si tu as la moindre question concernant cette zone du forum, Jade O'greaney, Katleen Makerley et moi-même (sans oublier la douce Miss Rp ) seront ravies d'y répondre et de t'aider à t'y retrouver Et pour le reste, bonne découverte du site à toi

EDIT : ooooh Kat' j'avais oubliééé

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mar. 27 Aoû 2019, 22:12) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2019, 23:17  Répondre en citant

Ravie de vous faire cabriolet saperlipopette chose alors xD

Merci tango de mer de votre accueil, vous êtes trop chou !

Oups, caddie Versi D: Mais je pouvais pas caboche c'est pas spatule D: *s'incline pour s'excuser*

*Cache sa fiche discrètement* Y'a pas de fiche voyons... En tout cas, oui, j'y penserai si j'ai des haut-parleur ! :3 (Je bedaine ici autruche les noms, vu ma baleine de brin... bedaine )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Aoû 2019, 08:33  Répondre en citant

Bienvenue sur Mana et chez les Pouffy Yas' !

Pssst, il y a un petit symbole femme à côté de son pseudo dans son profil (aa)

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 28 Aoû 2019, 08:35) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Présentation
Page 1 sur 3