Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


De la Magie dans le Wyrd !

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Aoû 2010, 20:50  Répondre en citant

J'ai... HIPS... juste une proposition concernant les objets magiques. Est ce qu'il est envisageable... HIPS... de mettre leurs effets en suspend lorsque l'on écrit sur le forum RP.

Ainsi,... HIPS... les RP ne seraient pas pollués par les effets des objets magiques.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Aoû 2010, 20:53  Répondre en citant

( Je me sens visée là xD)

Oui ça serait pas mal, car tout à l'heure en pensant que l'objet avait arrêté de fonctionner car j'avais fait assez de messages pour l'utiliser, j'ai fait un Rp' et du coup il y a plein de "Hips" Partout on va dire... Et comme on à l'impossibilité de supprimer le message... Bref, sa serait pas mal si ça pouvait se faire (:
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Aoû 2010, 20:53  Répondre en citant

Je plussoie Anael, j'ai fait cette remarque dans le topic à flood, c'est dommage que les RPG soient touchés, ça fait désagréable à lire.
Les avatars à la limite on s'en fiche, mais les "hips" ou les boules là... Ca casse vraiment le RPG. =/

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 23 Aoû 2010, 21:12  Répondre en citant

Citation de Morgana Andersen :
Je plussoie Anael, j'ai fait cette remarque dans le topic à flood, c'est dommage que les RPG soient touchés, ça fait désagréable à lire.
Les avatars à la limite on s'en fiche, mais les "hips" ou les boules là... Ca casse vraiment le RPG. =/


C'est fait.

Par contre, je suis désolé, les maisons n'appartiennent pas au RP et les objets à effet sont valables dedans

Et j'ai enlevé le hoquet de Emy dans son message dans les Etages


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 23 Aoû 2010, 21:18) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Aoû 2010, 21:15  Répondre en citant

( J'essayerais de faire attention si je dois poster dans les maisons )

Merci beaucoup en tout cas ^^
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Aoû 2010, 22:19  Répondre en citant

Il faudrait virer les effets de ces objets dans les forums suivants:

Bug et failles
Développement
Annonces et nouveauté

Ainsi qu'en interne..

C'est pire qu'handicapant à ces endroits là.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 23 Aoû 2010, 22:22  Répondre en citant

C'est pas particulièrement handicapant je trouve Pas plus qu'ailleurs

Et ces forums représentent une majorité des topics, avec les forums RP, y'aura plus de place pour les objets à effet après...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Aoû 2010, 08:31  Répondre en citant

En... HIPS... plus, cela doit être plus difficile à mettre en place pour des sections ou des... HIPS... sous sections du forum que pour un forum complet (enfin, je considère le forum RP... HIPS... et le forum général comme deux forum différents, mais j'ai peut être tord).

Et... HIPS... c'est vrai que je ne trouve pas cela handicapant pour ces sections, et si on enlève... HIPS... trop de sections, on n'en verra plus les effets ensuite.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Aoû 2010, 08:45  Répondre en citant

A mon avis, c'est plus la limitation de l'usage de ces objets qui est nécessaire. Si on en a partout mais qu'on en a moins, on en verra toujours l'effet mais il n'y aura pas de surcharge.

Il faudrait n'avoir qu'une chance sur 2 d'atteindre sa cible, ou avoir la possibilité d'acheter des articles qui ne fonctionnent pas... Un truc du genre
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Aoû 2010, 08:50  Répondre en citant

Un magasin qui nous vendrait des objets périmés ? Ah non alors. Je pense que par la suite, il y aura moins d'objets d'utilisés à la fois. Là, c'est tout nouveau alors tout le monde test. Lorsque l'on aura plus de sous, de toute façon, il y aura moins de sorts
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 4