Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Contexte n°4 - L'étrange décès du professeur Powell

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Contexte et histoire
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 11:35  Répondre en citant

AH ZUT désolée on l'avait totalement zappé *facepalm* je t'envoie tes rapières dans la journée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Avr 2020, 22:14  Répondre en citant

J'ai du retard, mais voilà ma participation à la deuxième étape :
https://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?p=589047&highlight=#589047
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Mai 2020, 16:46  Répondre en citant

Avec un peu de retard aussi, voilà ma participation.
La photo en 100x100 d'Elerinna n'est plus dispo, j'espère que vous m'excuserez d'avoir eu la méga flemme de la rechercher et de la reformater, donc j'en ai pas mise
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 10 Jan 2021, 14:13  Répondre en citant

╔══════ •✦• ══════╗
Troisième étape
╚══════ •✦• ══════╝


// Sam Rosenbach était satisfait. Les élèves avaient répondu présents à la séance de questions/réponses avec lui et il était convaincu qu'ils avaient maintenant une piste potentielle pour trouver l'identité du ou de la coupable. Grâce - il n'aurait jamais cru penser ça - à la fuite de la liste des potentiels assassins diffusée dans la Gazette du Sorcier par Meg Allen, les jeunes sorciers avaient forcément une idée plus fixe de qui pouvait bien avoir commis le crime.

Sam décida donc de rassembler tout le monde dans la grande salle, élèves comme professeurs, pour faire une annonce : //

- Chers élèves, je voudrais vous remercier de votre implication dans l'enquête. Maintenant que vous avez davantage d'indices, je vous prierai de requérir un entretien individuel avec moi pour que vous me révéliez l'identité de la personne qui, selon vous, a assassiné le professeur Powell. Je vous remercie d'avance de votre ultime coopération. Je vous attends dès maintenant dans mon bureau.

***


HRP : Vous l'aurez compris, la dernière étape de ce contexte est enfin arrivée ! Vous pouvez donc envoyer un de vos personnages (élèves) dans le bureau de Sam Rosenbach afin de lui révéler qui votre personnage suspecte. Vous avez bien entendu le droit de le faire même si vous n'avez pas participer aux précédentes étapes. Pour vous aider, il y a tout ce topic rempli d'informations ainsi que celui de la Gazette du Sorcier mais aussi les dernières participations des RPistes à trouver dans 'Events actuels'.

Votre post sera sous forme d'un RP unique à poster dans le bureau de Sam Rosenbach. N'oubliez pas d'indiquer le nom du suspect, donner des raisons d'accusation et soyez fairplay en essayant de ne pas copier votre voisin du dessus ! (Enfin vous pouvez bien entendu suspecter la même personne, mais vous voyez ce que je veux dire) Vous avez jusqu'au mercredi 10 février, 23h59 pour participer ! Et bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Jan 2021, 15:14  Répondre en citant

J'aurais une question, est-ce qu'on doit prendre en compte les fiches personnages des profs suspectés ou pas ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Jan 2021, 18:59  Répondre en citant

Oui le coupable est forcément l'un de ceux-là (désolée on l'a pas précisé dans le post du dessus)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Jan 2021, 21:22  Répondre en citant

Je pensais aux fiches personnages, genre avec la date de naissance, le caractère, l'alignement, etc ^^ ou est-ce qu'on doit juste se baser sur leurs réponses au questionnaire de Sam ? (parce que ça change mon suspect du coup )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Jan 2021, 21:29  Répondre en citant

Base-toi plus sur les réponses aux questionnaires !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 10:51  Répondre en citant

Il ne vous reste plus que jusqu'au 10 février 23h59, c'est-à-dire 3 jours, pour participer au contexte, après on clôturera tout ça

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Fév 2021, 17:18  Répondre en citant

Et voilà, après une longue réflexion ... J'accuse !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Contexte et histoire
Page 3 sur 4