Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les animaux fantastiques 3

   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 21:37  Répondre en citant

La gazette du sorcier vient de faire quelques annonces concernant le troisième film des Animaux Fantastiques, dont le tournage commencera au printemps !

Pour lire l'article, c'est par ici.

En grosse annonce, il y a notamment le fait que le film se passera au Brésil et à Rio de Janeiro ! J'ai hâte de voir quelles nouvelles créatures on va découvrir.

Sortie prévue le 21 novembre 2021 !
On a le temps de faire des spéculations sur le film d'ici là

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2019, 20:54  Répondre en citant

C'est classe de situer le film au Brésil ! J'ai hâte de voir l'ambiance que ça peut donner !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Nov 2019, 20:58  Répondre en citant

Zut, je ne voulais pas le savoir, j'ai fait exprès d'ignorer cet article pour ne surtout pas me spoiler sur tout ça xD du coup je pense que je vais bannir ce topic jusqu'à la sortie du film (et après je rattraperai mon retard en speed xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Nov 2019, 20:27  Répondre en citant

Franchement je trouve génial qu'ils se baladent partout comme ça Après j'ai du mal à imaginer le monde sorcier au Brésil je l'avoue (et encore plus le Brésil dans l'avant guerre ^^)
Mais du coup j'ai hâte de voir tout ça et surtout de découvrir les nouveaux animaux

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Nov 2020, 19:34  Répondre en citant

"Johnny Depp quitte les Animaux fantastiques, Grindelwald sera recasté". Report de la sortie du film des AF3 à l'été 2022

Article de la Gazette à ce sujet

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 07 Nov 2020, 20:28  Répondre en citant

Ca ne m'étonne absolument pas, c'était prévisible depuis des mois malheureusement. Du coup j'ajoute mes deux petites suppositions/je-croise-les-doigts pour le recast : j'aimerais vraiment revoir Colin Farrell parce qu'il m'avait bluffé dans AF1, et avec un bon travail de maquillage/perruque etc, ça peut se faire ! Et sinon, j'adorerais voir Mads Mikkelsen, parce qu'il a tout ce qu'il faut pour faire un bon méchant Grindelwald, même si peut-être un point trop vieux...? mais avec la magie des effets spéciaux maintenant hein... Voilà. Mes souhaits. Vous en avez d'autres ? ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 13 Nov 2020, 09:57  Répondre en citant

Apparemment Mads Mikkesen est bien pressenti pour reprendre e rôle ! Par contre je ne comprends pas le délire autour du boycott des AF3 sous prétexte d'avoir viré Depp, même si i a été très bon dans les AF2, j'ai halluciné de la hargne sur les réseaux à 'encontre de a franchise... Ils disent que la Warner s'est tiré une balle dans e pied, que ça signe a fin des AF, blablabla... J'étais vraiment choquée de voir ça o__o

Pour e coup je suis bien contente qu'ils ne reprennent pas Colin Farrell, même si je l'adore vraiment ça aurait fait trop bizarre xD Par contre j'ai vu un ensembe de propositions, quequ'un avait suggéré Tom Hiddleston, et j'avoue que j'aurai tellement fangirlé de le voir dans les AF /me bave. Après est-ce qu'i ferait un Grindy convainquant, peut-être moins que Mads

Et pour e report de la sortie, je

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nicoserdaigle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Avr 2021, 18:23  Répondre en citant

J'ai adoré les deux accordéon films et camembert que le troisième sera à la hauteur. Le monde créé par JK Rowling est très vaste et mérite d'être pleinement exploité. J'espère d'ailleurs qu'il y aura des baleine cinématographiques sur l'ère post-défaite de Voldemort.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 19 Avr 2021, 18:52  Répondre en citant

Euh moi l'après-poudlard ne m'intéresse pas car déjà que l'enfant maudit, j'ai pas trop aimé alors un autre film ça ferait trop et en plus je préfèrerai que la suite soit de JKR (le livre) bref pour les AF 3 j'ai aussi hâte.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 1