Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Noël] Secret Santa

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Jan 2020, 23:22  Répondre en citant

J'ai posté la mienne l'année dernière hier ! Et j'ai hâte de recevoir ma lettre.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Jan 2020, 06:21  Répondre en citant

Pour ma part, si tout va bien, ça partira demain !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 132
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Jan 2020, 16:31  Répondre en citant

j'ai enfin poulpe du materiel pour finir mon cadeau. Il partira donc lundi. Désolée pour le grand retard


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2020, 21:15  Répondre en citant

Avec plaisir Aniloc, je suis ravie que ça te plaise et que tu en aies l'utilité !
Et oui, je suis bien informée, j'ai mes sources.

Je suis rentrée chez moi aujourd'hui et j'ai eu le plaisir de découvrir une jolie enveloppe dans ma boîte aux lettres !
A l'intérieur, une carte toute choupi et deux superbes marques-page très stylés, recto-verso, que j'adore.

Spoiler :


Merci beaucoup Yasashi pour ce magnifique cadeau, je suis impressionnée par l'idée et bluffée par la réalisation !
(Je précise pour les curieux parce que ça se voit pas très bien sur les photos : c'est du collage. Oui oui, y compris la silhouette du château, la biche et chaque détail individuel sur le marque-page de droite. )
Pour info, les chibis m'auraient tout autant plu. En tout cas tu as visé juste avec les marques-page ! Ils vont venir étoffer ma petite collection, j'adore choisir le marque-page qui ira avec le livre que j'entame. ^^
Coup de cœur pour le "Always" que je trouve particulièrement bien réussi : je pense qu'il va rejoindre le tome 4 en VO qui est en cours de lecture.
Et la carte aux couleurs de Gryffondor est parfaite aussi : c'est ma maison de cœur en plus d'être ma maison wyrdienne.

Bref, encore merci !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2020, 21:23  Répondre en citant

Je suis contente que ça te plaiiiise ! J'avoue que j'ai un peu galéré à tout découper et tout mdr, mais j'étais contente du résultat !
Et pour les chibis, ouais, mais comme j'avais plus d'imprimante, je pouvais pas, j'étais triste, surtout que c'était mon idée première, avant même d'avoir le nom de la personne à qui je devais donner le cadeau xD
Je suis un peu triste d'avoir juste mis une lettre pour les et les , mais dessiner un blaireau... XD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 03 Jan 2020, 21:47  Répondre en citant

Devant tout ses merveilleux presents je me sens un peu honteuse quant au mien mais avec un petit budget obligatoire dans les conditions, je remarque que je me suis pas trop foulee bref de toute façon je ne suis pas du tout douée avec mes mains et aussi en dessin. Mais a ce qu'il paraît l'écriture (le fond pas la forme) je suis plutôt bonne donc je vais me rattraper si vous me le permettez auprès de mon lutin.

Concernant Mamafia je n'ai pas decouvert encore ton identité et Giorgio est mort plusieurs fois a cause de mon chat qui l'a foutu par terre pour surement tenter de le manger mais n'ayant pas aimer il la laisser en prenant un air innocent, il avait meme mis parterre la plupart de mes legos HP. Oui oui mon chat mange parfois des spritz et des gateaux sablés en fait c'est la meme chose sauf la forme.

Voila bon week end a vous tous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Jan 2020, 17:13  Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi avoir honte de son cadeau Thor ! Le but de cette animation était d'envoyer un petit quelque chose à quelqu'un et de faire plaisir !

Merciiii Boucly pour ton cadeau ! Un petit livret d'énigme à faire au jour le jour et une jolie carte ! J'ai déjà fait les premières énigmes (aa)


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 04 Jan 2020, 18:13  Répondre en citant

Waa, c'est sympa aussi !

Par contre, je relève comme une toute petite contradiction...
Citation de Winona :
Un petit livret d'énigme à faire au jour le jour et une jolie carte ! J'ai déjà fait les premières énigmes (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 04 Jan 2020, 18:35  Répondre en citant

Bonbonbon. J'ignorais que la Poste était fermée le samedi après-midi... Du coup j'y retourne lundi pour l'expédition de ma surprise ! Et cette fois, ce sera VRAIMENT la bonne !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Jan 2020, 18:41  Répondre en citant

Ouf, heureusement que c'est arrivé je m'étais trompée dans ma propre adresse pour un retour à l'expéditeur x')
Contente que ça te plaise en tout cas

(Et Mina c'est comme un calendrier, sauf que le lutin a eu un petit retard dans la production, donc le paquet n'a pas pu arriver pile le 1er janvier, d'où le rattrapage du retard)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 8 sur 10