Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Étoile du Wyrd 2019

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Déc 2019, 20:39  Répondre en citant

En cours de réflexion pour ma part

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lemecrelou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2019, 17:23  Répondre en citant

sa dois être marrant, tes célectionner sans que tu le sais XD :oie:

Aqui'Edit : éléphant de mer de smileys est dangereux pour la hippopotame à utiliser avec modération


Dernière édition effectuée par Aquilea (Dim. 15 Déc 2019, 20:29) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Déc 2019, 21:12  Répondre en citant

C'est un peu ça ^^ Jusqu'à ce soir tout le monde peut être proposé et ensuite les 2, 3, 4 ou maximum 5 wrydiens les plus proposés par catégorie seront à départager. Mais il arrive que ceux qui soient nominés ou même qui gagnent ne s'y attendent pas du tout



Dernières heures pour voter !




Et non Thalia Gilsayan, tu ne peux pas les manger, sinon mon topic sera tout triste et incompréhensible sans ses graphismes
_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 16:37  Répondre en citant



La première phase des Étoiles du Wyrd est terminée, vous avez jusqu'au 25 décembre à 23h59, pour voter et élire nos étoilés 2019 !


    Il n'est possible de voter qu'une seule fois, si vous oubliez une catégorie vous ne pourrez pas revenir en arrière
    Un même wyrdien peut être choisi dans différentes catégories !

    Pour la catégorie "Couple de l'année", seul le le pseudo à gauche de la déclaration est visible mais le vote et l'étoile sont bien pour les deux wyrdiens qui forment ce couple.

    Il est par contre toujours interdit de voter pour soi ou de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !



    Encore une fois le Wyrdien Choupinou sera une wyrdienne puisque ceux que vous avez le plus envie de câliner tellement ils sont mignons sont ...
    Spoiler :


    Toujours présents pour réagir à un message, ils ne devraient pas mettre longtemps à commenter cette nomination puisqu'ils postent plus vite que leur ombre, qui est le Wyrdien Hyperactif ?
    Spoiler :


    Présents et actifs sur le Wyrd, on sait pourtant peu de choses sur ces Wyrdiens Mystérieux... Mais qui cache le plus de secrets ?
    Spoiler :


    Leurs RP sont de véritables merveilles mais qui vous éblouit et transporte le plus lorsque vous lisez ceux du Meilleur RPiste ?
    Spoiler :


    En ouvrant le flood, de qui êtes-vous sûr de voir au moins un de ses messages tellement il y poste régulièrement ? le Meilleur Floodeur est-il ...
    Spoiler :



    Une nouvelle quête est sortie ? Qui est le plus Fou des Quêtes et Mystères et abandonne tous ses projets pour s'y consacrer pleinement entre ...
    Spoiler :


    Tout le monde se doit de connaitre et respecter le règlement de Mana. Mais qui est ce Wyrdien Modèle pour qui ce n'est pas un problème ? Jamais besoin de lui faire une remarque, d'éditer ses messages ou autre ... Est-ce
    Spoiler :


    Ensemble à Pieddodu, qui forment LE Couple de l'année sur Mana Wyrd ?
    Spoiler :


    Qui est ce Wyrdien Fou qui délire tout le temps et est toujours là pour rire et faire le pitre ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien Inventif , celui qui est toujours là pour proposer de nouvelles idées, des concepts innovants, de nouvelles façons de résoudre des quêtes, etc. ?
    Spoiler :


    Qui est le Wyrdien Sadique ? Pour savoir c'est simple, on le reconnait facilement, il est en train de rire derrière son écran en voyant les wyrdiens réfléchir et galérer devant ses énigmes ou jeux ! Est-ce ...
    Spoiler :


    Qui est toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté ou rassurer ceux qui ont un coup de blues ? Qui est ce Wyrdien Altruiste qui vous redonne le sourire par sa bienveillance ?
    Spoiler :


    Ses messages vous font rire, toujours là pour dire un mot drôle, même sans le vouloir, qui est le Wyrdien Drôle, le clown de Mana ?
    Spoiler :


    Il est fier de sa maison et n'hésite pas à le dire haut et fort et à l'écrire partout, le Wyrdien Patriote ! Qui porterait ses bannières en cape s'il le pouvait ?
    Spoiler :


    Les kits de la Beauté du Wyrd sont de véritables œuvres d'art qui ornent à la perfection ses messages sur le forum. Qui réalise ces derniers ?
    Spoiler :


    Qui voyez-vous à chaque fois que vous vous connectez sur le tchat ? Nous avons deux Squatteurs du Tchat, mais qui est le plus présent ?
    Spoiler :


    Le Wyrdien Fantôme était très actif à un moment et l'est moins maintenant. Lequel nos anciens directeurs a le plus veillé sur le Wyrd dans l'ombre ?
    Spoiler :


    Qui adore la section Jeux du forum ? Qui est cet Accro aux Jeux qui se ferait presque reprendre par les aurors tellement il est impatient de poster et en oublie de laisser deux messages entre chacune de ses interventions ?
    Spoiler :




    Images toujours réalisées grâce à l'alphabet de Rapapazzi modifié.

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 16:42  Répondre en citant

A voté je ne m'attendais pas à apparaître dans les nominations, ça fait plaisir de ouuuuf

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 16:51  Répondre en citant

A voté !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 17:07  Répondre en citant

Ça va tout de suite plus vite de voter pour cette phase

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 17:11  Répondre en citant

En effet, je n'avais pas voté pour la première phase parce que je n'avais pas trop d'idées, mais j'ai voté pour celle-là !

Par contre, j'ai remarqué que Nox n'apparait pas dans la catégorie Wyrdien Patriote dans la page des votes et que Feregee y est deux fois !
Kallipso Olridge

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 17:16  Répondre en citant

J'ai fouillé, j'ai creusé et j'ai voté ! **
(Même si hippopotame pas évident parfois...)


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 17 Déc 2019, 17:17  Répondre en citant

Citation de Dracarys :
Par contre, j'ai remarqué que Nox n'apparait pas dans la catégorie Wyrdien Patriote dans la page des votes et que Feregee y est deux fois !
En effet visiblement j'ai foiré ma vérification, c'est corrigé merci Dracarys !

Et du coup vu que je connais ceux qui ont voté pendant la liste à erreur, si vous voulez changez vos votes pour cette catégorie envoyez moi un hibou Aquilea, Cinderella ou Dracarys

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 6