Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[SMW] Fêter les 10 ans dans un château ! - Topic officiel

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 16:54  Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'était une semaine absolument incroyable, elle restera gravée dans ma mémoire à jamais ! J'ai hâte de déjà tous vous revoir, vous refaire des calins, rire, chanter, danser, faire notre battle de jeux de mots (poke Roxis) et tant d'autres !

Je n'aurais qu'un seul mot à dire : PIOU-PIOU !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 19:59  Répondre en citant

Je... HIPS... me pose enfin un peu devant Mana et je ne peux que confirmer tout ce qui a été... HIPS... dit avant : cette semaine est sans nul doute la meilleure semaine de ma vie. Merci... HIPS... à tous pour ces moments incroyablement géniaux. J'ouvre enfin les vannes et laisse... HIPS... les larmes couler ; vous êtes vraiment des personnes superbes, des étoiles, et... HIPS... j'ai hâte de tous vous revoir. Je vous aime de tout mon cœur ♥ Je me retrouve... HIPS... toute seule et je peux vous dire que je suis en immense manque de câlins. Reveneeez... HIPS...

ALORS PEUT-ÊTRE... (et même certainement) à la prochaine... HIPS... fois

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 20:18  Répondre en citant

Pour la prochaine SMW :

Citation :
Pas besoin saperlipopette à l’autre bout de la terre pour se sentir seul au tabernacle A 45 minutes de route de camembert il existe un petit paradis à louer. Situé entre les villages de Vétheuil et de La Roche-Guyon, l’île de bestiaire à Giverny est un caddie havre de paix. Deux villas de caractère fraîchement rénovées, un terrain de tennis et une piscine sont implantés au sein d’une végétation perruche et un décor bedaine Décor qui a inspiré un grand nombre de peintres impressionnistes tels que wapiti Renoir ou contrebasse Cézanne. L’île de Chantemesle est idéale pour les personnes n’ayant pas le temps de partir loin. flasque ? Pas besoin de passeport pour s’y rendre et pas de décalage hypocondriaque !
Combien ça coûte : Entre 4 500 euros et 8 500 euros la démoulage selon la saison et le nombre de personnes.


Ou bien là : https://www.hotels-insolites.com/ile-milliau.hotel (c'est déjà plus abordable)

Ou encore : https://www.airbnb.fr/rooms/1226135?source_impression_id=p3_1595187238_wXs%2FOjJyARVLFezR&guests=1&adults=1

Ou alors : https://www.grazia.fr/lifestyle/voyages/a-louer-une-ile-privee-pour-16-personnes-en-bretagne-861360

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Feregee (Dim. 19 Juil 2020, 21:37) ; édité 5 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2020, 10:58  Répondre en citant

Pas facile de se tricorne à travailler après une malaxage aussi mémorable que celle-là...

Pour faire une accordéon magique, il faut des personnes twister Et chacun d'entre vous est un être d'exception. Quand j'y twister dans les Wyrdiens de cette SMW, vous avez des personnalités tellement incroyables que ce soit par votre saperlipopette par votre wapiti par votre gentillesse et votre générosité, par votre cornichon par votre intelligence et votre créativité, par votre motivation à toute lampe à huile malgré la fatigue, vous êtes tous des êtres d'exception et cette rencontre a été juste exceptionnelle grâce à vous

Pour moi aussi même du point de vue organisateur qui est quand même un peu accordéon c'était une des tabernacle semaines de ma vie et vous me caboche beaucoup, le bedaine me manque aussi et le calme autour de moi baleine me semble tellement anormal...

Je termine par cette petite vaisselle qui est toujours démoulage d'actualité : https://www.youtube.com/watch?v=7b08Fm0rzEQ

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 6
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Juil 2020, 11:53  Répondre en citant

J'ai PAAAASSER une CRAAAPAUD semaine à la SMW, je suis triste que ce soit déjà fini, mais j'espére qu'on se REVERAAAAAAS vite. J' envois ^plein de CAAAALIN à tout le monde et vous dit à bientôt.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 21 Juil 2020, 17:23  Répondre en citant

M'a l'air franchement sympa, tout ce que vous avez partagé ! Je découvre de nouvelles têtes et ça me donne envie de voir ou revoir de ce beau monde.

Citation de Jadewatson :

Hahaha oui j'avais remarqué mais je ne pense pas que je me serais bien senti ayant 12 ans ...

Faut pas se dire ça. Coko avait 12 ans à la RMW 16 et elle s'est parfaitement intégrée. Bon, faut dire que l'âge mental de certaines personne ici présentes n'est pas très haut non plus. (N'est-ce pas, cher préfet ? ) N'hésite pas à venir, si tu peux, la prochaine fois. Tu seras accueillie à bras ouvert !

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Juil 2020, 17:30  Répondre en citant

Bubulbe !!

Mon age mental est très haut ! J'ai besoin de tous les doigts de ma main (la droite ou la gauche pareil) pour donner mon age mental !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Juil 2020, 19:10  Répondre en citant

VENDREDI 17 JUILLET


(Vous pensiez en avoir terminé avec les compte-rendus ? Eh non, il y a du rabe !)

De retour au château le vendredi soir après une session d'accrobranche et de bateau endiablé, les Wyrdiens ont enchaîné sur un repas revigorant à base de pizzas, celle à la viande hachée étant peut-être un peu ambitieuse dans le nombre d'ingrédients rassemblés (mais au moins, il y avait à manger). Une fois sustentés, ils se sont regroupés en trois équipes afin d'affronter l'épreuve qui leur permettrait de récupérer le dernier des orbes confiés par Nomade... Et la soirée, évoquant le souvenir de la création de la Radio Mana Wyrd, a été musicale et festive ! Il s'agissait pour les Wyrdiens de jouer à un Timeline en replaçant dans le temps des chansons issues des années 2010 à 2020, durée de l'existence de Mana Wyrd. A peine l'information qu'il s'agirait d'un quiz musical avait-elle été diffusée que des Wyrdiens désespérés se sont tournés vers Rafael pour espérer former une équipe avec lui, sa réputation en matière de culture générale n'étant plus à faire... Et bien leur en a pris, car les Rafaélites se sont imposés 5 points à 4 et 4 pour les deux autres équipes !
La grande gagnante de la soirée fut néanmoins la Macarena, dansée avec vigueur par une vingtaine de Wyrdiens déchaînés, et heureusement stoppée avant qu'Efferalgan ne puisse déployer son plan machiavélique, danser en décalage pour perturber tout le monde. Le vilain.

***


SAMEDI 18 JUILLET


L'ambiance a été bien plus morose le lendemain matin, non seulement parce que les Wyrdiens durent se lever aux aurores (sept heures, vous rendez-vous compte) et parce que le ménage du château les attendait, mais surtout parce qu'il s'agissait du dernier réveil et que la grande séparation était proche... Pour prolonger la magie, nombre de Wyrdiens firent circuler leurs carnets Mana Wyrd afin de récolter des petits mots de la part des autres... On me dit dans l'oreillette que certains ont pleuré le soir chez eux en les découvrant (coucou Thalia).
Mais l'inéluctable arriva : tous se séparèrent pour rejoindre leurs demeures respectives. Heureusement, pour certains, la tristesse fut atténuée par la perspective d'un trajet partagé, rallongeant un peu la rencontre. Certains trouvèrent même le temps de faire une partie d'Hexalis pendant le voyage !



Mais rassurez-vous : si cette rencontre est finie, ce ne sera sans doute pas la dernière ! Nos deux mascottes, Drapy le Drapô et le Coin-Coin breton, vous attendent de pied ferme pour de nouvelles aventures très bientôt !



Vive Mana Wyrd, vive la SMW !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Juil 2020, 10:09  Répondre en citant

Wouhou,... HIPS... je viens de lire... HIPS... les comptes rendus journaliers.... HIPS... Ça avait l'air génial... HIPS... !

J'ai
raté... HIPS... celle-ci mais j'espère pouvoir... HIPS... être présent à la... HIPS... prochaine rencontre!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 54
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 24 Juil 2020, 18:01  Répondre en citant

Vous m'avez inspirer !! Voici un modeste poème sur la SMW, qui résume (pour moi) la semaine qu'on a vécu !

Une rencontre,
Un regard, des sourires
Et la vie fait son chemin.
Malgré la joie,
L'amitié et les rires.

Une rencontre,
De nombreuses animations,
Des jeux, des câlins
Et la vie continue.

Malgré l'envie
De continuer,
Qu'il n'y ait pas de fin
Et la tristesse de se séparer.

Voilà une semaine Mana,
Remplie de bonne humeur,
De bonheur, de rire
Et de rencontres fantastiques.
Mais elle finit toujours trop vite.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 17 sur 18