Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[SMW] Fêter les 10 ans dans un château ! - Topic officiel

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juil 2020, 00:25  Répondre en citant

Pour information, vous pouvez retrouver les liens de tous les compte-rendus sur le premier post du topic

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Jadewatson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Juil 2020, 18:45  Répondre en citant

Citation de Phage :
Citation de Mira :
L'âge c'est dans la tête, et là ils ont l'air de tous s'amuser comme des enfants



Peux importe l'âge dans une rmw nous somme tous des grands enfants.


Hahaha oui j'avais remarqué mais je ne pense pas que je me serais bien senti ayant 12 ans ...

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juil 2020, 20:59  Répondre en citant

JEUDI 16 JUILLET


Nous avons pu déguster ce soir une excellente raclette préparée par l'équipe de cuisine. Certaines personnes semblent avoir développé une très curieuse passion pour la raclette à la patate douce, chose que nous avouons avoir du mal à saisir.


L'équipe de cuisine de la raclette : Rafael, Mina Shu, Elisabeth Phantomhive, Thalia Gilsayan (et Winona derrière l'appareil photo)


Après nous être copieusement sustentés, nous sommes partis à l'Académie d'Al-Jeit pour archiver les évènements des deux derniers jours : nous avons donc pu voir comme au cinéma les photos et vidéos prises pendant la journée à Aurillac dans le labyrinthe de Gifdu et l'après-midi randonnée à Gwendalavir. La reprise de l'Aventurier d'Indochine par l'équipe des Aouuuuuh avec l'aide impromptue de Pyra et Rafael a bien fait rire. On a également pu admirer les grands talents d'acteur d'Adrian !

La soirée s'est poursuivie pour les plus téméraires avec un Time's Up lors duquel Pyra qui mimait un personnage a soudain été surpris par Adrian et Aquilea qui s'étaient cachés dehors derrière la fenêtre pour lui faire peur. Très réussi ! Et ensuite un Esquissé où nous avons vu un tremblement de terre se changer en croisière. Neilyroth s'est alors allongé et est immédiatement entré dans un profond sommeil, sans même retirer ses lunettes.


VENDREDI 17 JUILLET


Le jour se lève seulement 3 heures après que les derniers Wyrdiens se soient couchés (mention spéciale à Thalia Gilsayan et Winona qui sont restées jusqu'à 5h du matin occupées par les tours de magie de Wishaell).

On s'en fout du petit déjeuner (dixit Aniloc). Le matin, Ambulno est venu requérir l'aide des Wyrdiens pour construire une structure qui symbolise la voie des Marchombres et permet d'acheminer rapidement les sphères-graphes à travers l'espace. Nous avons donc créé un gigantesque circuit de billes à partir de cartons, de rouleaux de papier toilette, de scotch, ciseaux et autres gadgets divers. Des mécanismes rivalisant d'imagination ont été inventés pour acheminer la bille à travers les nombreux étages du château : mécanismes de contre-poids, poulies, tuyau d'aspirateur, gouttières le long de la rampe de l'escalier en colimaçon, etc !


Le parcours de billes avec un système de déclenchement en cours de test par Feregee


Nous n'avons malheureusement pas encore pu tester nos inventions à l'heure où nous écrivons de compte-rendu car des fajitas ont soudainement fait appel à nos estomacs et nous nous devions de répondre à cet appel.

Nous sommes ensuite partis à l'aventure sur les traces de l'île de Tortuga et nous avons constitué deux groupes : une quinzaine de vaillants grimpeurs sont partis faire de l'accrobranche et six courageux navigateurs ont pris la mer sur un bateau.

Du côté accrobranche, Thalia Gilsayan a montré son sens de l'équilibre hors normes en faisant les parcours sans les mains, les yeux fermés, et en marche arrière, à une vitesse impressionnante pour une tortue.


Mina Shu, Wishaell et Rafael sont de vrais grimpeurs


Un mime de ts'liches pour reprendre le défi photos de la veille


Et du côté navigation, Narcissa a voulu rencontrer les arbres mais le bateau n'était pas d'accord.


Narcissa, Elisabeth Phantomhive, Phage et Feregee dans le bateau...


... pendant que Stormy assure la conduite


Et ce soir, ce sont des pizzas qui nous attendent. On a hâte de manger la chèvre-miel !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juil 2020, 21:15  Répondre en citant

De la raclette
Les photos sont magnifiques et les activités sont originales.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juil 2020, 22:24  Répondre en citant

M'a tu gères sur le bateau Du coup on cornichon se faire de vacances sur notre cataclysme familial ver de terre prochaine ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juil 2020, 22:41  Répondre en citant

J'adore vos rapports quotidiens ça à l'air siiii drôle !

Et Wish je suis d'accord avec toi pour myr1 et Azkabane !!

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 11:10  Répondre en citant

Vous me manquez tous déjà beaucoup trop !

Pleins pleins pleins de tabernacle a vous tous !

C'etait une super SMW, faudrait que toutes les grumeaux soit comme ça !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 12:30  Répondre en citant

Vous me manquez tous aussi

Encore merci pour cette semaine de foliiiiie, vous êtes tous des personnes géniales, les activités étaient géniales, et... et... et c'était beaucoup trop bien. Je crois que je peux sans problème classer cette SMW parmi les meilleures semaines de ma vie

Vos dédicaces m'ont fait super plaisir (oui je suis faible j'ai ouvert mon carnet hier soir), et m'ont fait pleurer aussi (un mélange de larmes d'eau et de rire). J'ai hâte que les photos et vidéos soient partagées pour me remémorer tous ces fous rires et ces bon souvenirs, et j'ai encore plus hâte de tous vous revoir

Bisous épurés d'Elton à bicyclette ! (comprendra qui pourra)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 12:38  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Je crois que je peux sans problème classer cette SMW parmi les meilleures semaines de ma vie

Yup, tout pareil.

Bref, difficile de tourner la page, mais c'était incroyablement bien et je suis sûre qu'on a rempli une orbe avec cette semaine magique. Encore merci merci merci à tous (et aux organisateurs un merci de plus).

La personne qui avait accroché à la douche de la chambre la plus haute une trousse de toilette à étages se reconnait-elle ? Il est arrivé une aventure rigolote à son coupe-ongles.

(Repas de restes de SMW hier soir : le mélange jambon-petits pois-emmental-aubergines-tomates c'est pas mal du tout ! Même si ça ne vaut pas la raclette au super fromage ou la pizza à tout).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 54
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 14:24  Répondre en citant

Première SMW et rencontre avec d'autres Wyrdiens absolument fantastique !!

Vous me manquez beaucoup et vos messages sont super (je les ais lu dans le train, j'ai pas pu attendre), et m'ont aussi fait pleurer. Heureuse de vous avoir rencontré et triste que ce soit fini.

Mais ont se reverra et peut discuter, jouer ensemble !

Pleins de câlins pour vous tous !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 16 sur 18