Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 12 Avr 2020, 11:15  Répondre en citant

Calthazar me dit dans l'oreillette qu'il voulait mettre le trait sur "faire la tête" et pas dessous mais que ce n'est pas facile avec des pattes surtout en pleine grève des poils. Je transmets donc à ses lecteurs attentifs qui j'espère le pardonneront. =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 13 Avr 2020, 10:27  Répondre en citant

Jour 20 (quatrième jour de la grève des poils cessez-le-feu provisoire) :

J'ai été temporairement vaincu. L'humain s'en est pris à mes poils à grand renfort d'aspirateur. Je n'ai pas aimé cette tactique (parfaitement déloyale ! Aucun chat ne peut faire face à cette machine de l'enfer.), et me suis réfugié sous le lit jusqu'à qu'il cesse de me martyriser de la sorte.

Je crois qu'il a eut des remords. Il s'est couché au sol, juste en face du lit, et il m'a parlé avec cette voix qu'il utilise parfois quand il me marche sur la queue, ou quand il m'effraie en faisant du bruit. Il sait que je n'aime pas le bruit. Je crois que je vais le pardonner pour ce soir.

(Et non, ce n'est pas parce qu'il m'a donné cinq (5 !) friandises quand je suis sorti de ma cachette, celles qu'il garde dans le placard fermé à clef.).
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 13 Avr 2020, 10:27  Répondre en citant

Jour 19 : Ouuuuh il doit vraiment faire chaud ! Ce matin mon humain est sorti de la salle de bain TOUT NU. Et tout mouillé aussi. Je suis choqué, je n'avais jamais vu TOUTES les parties de mon humain sans vêtements. Je suis allé faire un tour dehors pour oublié cette vision d'encyclopédie.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Avr 2020, 15:34  Répondre en citant

C'est quand même trop coo comme occupation. Vous ire est un régal les n'animaux et autres bestioles du bestiaire fabuleux


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 14 Avr 2020, 18:07  Répondre en citant

Jour 20, celui qui revient. Plouf a fait quelque chose de très étrange entre hier et aujourd'hui. Son comportement m'étonne de plus en plus.

Hier matin, alors que j'étais en train d'expliquer à Mayo mon programme d'entraînement pour avoir toujours des nageoires en super forme, Plouf a pris une plaque de cette nourriture marron qu'il aime tant et s'est mis à la couper en plein de petits morceaux. Ensuite, il a enrobé chaque petit carreau dans une sorte de tissu gris et brillant, puis il a placé chacun de ces morceaux à un endroit différent. Différent, mais systématiquement improbable. Pourquoi mettre de la nourriture tout en haut d'une étagère ou dans un vase, je vous le demande ?

Mais je crois que le comble de l'étonnement, c'était ce matin. Plouf a récupéré TOUS les morceaux qu'il avait dispersé la veille. Ensuite, je vous le donne en mille, il a enlevé le tissu brillant et mangé la nourriture marron. Une seule question me vient à l'esprit : pourquoi ? Je ne pensais pas les humains aussi bêtes. Quelle idée de faire autant de bazar, si c'est pour tout manger le lendemain ! En plus, il a bien galéré pour tout retrouver, il aurait pu en perdre...
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 14 Avr 2020, 18:07  Répondre en citant

Jour 20 : Mon humain est sorti aujourd'hui et, vif comme l'éclair, je l'ai suivi... Pour découvrir qu'il allait jeter la poubelle. Il est remonté illico. Pfff.

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 14 Avr 2020, 18:40  Répondre en citant

En fait c'est Plouf qui est génial !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2020, 18:18  Répondre en citant

Jour 21, c'est celui où on rigole bien. Rien à signaler aujourd'hui. Plouf a regardé son écran. Une histoire d'hommes en armure, en quête d'un vase magique. Ou d'une pierre incandescente, j'ai un doute. En tout cas, ils devaient être sacrément nuls, parce qu'ils étaient incapables de le trouver, mais ça faisait bien rire Plouf. Quand il s'est enfin levé du canapé, il s'est approché de moi et il m'a dit : "Tu sais, Ketchup, je voudrais bien qu'on me considère en tant que tel.". Autant vous dire que je n'ai rien compris. Qu'est-ce qu'il a fumé, celui-là ?
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2020, 18:19  Répondre en citant

Jour 22 :

CESSEZ LE FEU FINI. STOP. C'EST LA GUERRE. STOP. PAS LE TEMPS ECRIRE JOURNAL. STOP. ZONE DE GUERRE. STOP. HUMAIN SERA VAINCU. STOP. GENERAL CALTHAZAR. STOP. ET FIN.

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Avr 2020, 18:50  Répondre en citant

Oula, Calthazar a un problème on dirait
En tout cas je suis super curieuse de savoir qui se cache derrière tous ces animaux, parce que je n'en ai pas la moindre idée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 13 sur 18