Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 20 Avr 2020, 17:54  Répondre en citant

Jour 26 : Aujourd'hui, il pleut. J'ai quitté ma nouvelle ancienne famille mais je n'ai pas eu le temps d'en trouver une nouvelle. Alors je suis tout seul. Encore. C'est décidé, demain, je me trouve une famille aimante et définitive !

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2020, 11:43  Répondre en citant

Si jamais y en a qui suivent, je précise que j'ai posté les participations d'hier hier parce que je n'ai rien eu dimanche (du coup je me suis gourrée). Bref, j'en profite pour vous demander si vous voulez que je clôture cette activité ou non ? (On a peut-être fait le tour de ce que les animaux avaient à raconter, je constate que j'ai de moins en moins de participations. :'))

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2020, 11:51  Répondre en citant

J'avais encore des idées à raconter pour t'envoyer un hibou aujourd'hui, mais à voir pour les autres !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2020, 12:40  Répondre en citant

Pour moi je crois avoir fait le tour, c'est compliqué de se renouveler au bout d'un mois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2020, 12:50  Répondre en citant

Pareil, je vois au jour le jour en général mais globalement l'inspiration commence à manquer '^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2020, 17:52  Répondre en citant

Ouais je dois vous avouer que mon chat et moi avions un peu la flemme d'écrire.. après des heures de télétravail, c'était compliqué de réunir toutes les pensées.


Bref j'aimerais bien savoir qui avez quel animal.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2020, 21:14  Répondre en citant

Je vous laisse donc jusqu'à jeudi matin pour m'envoyer une dernière participation par hibou (si vous voulez raconter la manière dont votre animal arrête de tenir son journal, par exemple, ou juste une dernière anecdote à laquelle vous avez pensé mais que vous n'avez jamais écrite) et ensuite je révélerai qui était qui *roulement de tambour* ! Je poke tous ceux qui ont participé au moins une fois en espérant n'oublier personne : Winona Aquilea Jade O'greaney Rose Del'calinse Thor Hell Assora Mina Shu Cassiopee Izaac Reagan Boucly Katleen Makerley Feurico Meander Selena Edelwes

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Mar. 21 Avr 2020, 21:16) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Avr 2020, 23:19  Répondre en citant

Je veux savoir qui se cache derrière Calthazar

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2020, 16:29  Répondre en citant

Jour 29 :

J'observe ma fourrure avec attention, et chaque jour, j'y passe mon peigne intégré (Darwin avait raison, les chats sont la preuve même de l'évolution). Je crois avoir observé une repousse à l'endroit des quatre trous (quelle tragédie !), mais elle se compte en millimètres... au singulier.

Conséquence : J'ai fait mes griffes sur l'accoudoir du canapé. L'humain n'a pas aimé, mais ça lui apprendra à me voler des poils directement à la source !

Ces derniers jours, il a passé beaucoup de temps à son ordinateur pour "la Faculté du Chaos". Je ne suis pas sûr d'avoir entièrement compris de quoi il en ressortait, mais toujours est il que j'ai trouvé une nouvelle occupation.

Voyez-vous, à la droite de son ordinateur, sur un petit meuble, se trouve son imprimante. Ladite imprimante a la taille parfaite pour accueillir un chat. J'ai donc naturellement décidé d'investir les lieux. Et je passe ainsi mes journées sur cette imprimante, droit comme I à le fixer de mes yeux brillant d'intelligence.

Et ça l'horripile. Il m'a dit que si je continuais, il m'embaumerait comme les chats égyptiens.

Et j'ai trouvé ça hilarant.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2020, 16:30  Répondre en citant

Citation de Boucly :
Je veux savoir qui se cache derrière Calthazar

En parlant de lui, je vous livre sa participation d'hier. Peut-être qu'il continuera même à tenir son journal après les dernières participations, qui sait.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 15 sur 18