Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Gweny

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:26  Répondre en citant

Jour 12:

Ça fait plus d'une semaine qu'ils sont là. Tout le temps. Leur mode opératoire est maintenant réglé. À l'heure du premier repas, ils me virent de mon trône pour se sustenter. Lors de leurs moments d'ennui ils décident de me torturer. Ils semblent que ces séances deviennent de plus en plus régulière et en n'ayant jamais le même bourreau.
Mais je ne me laisse pas faire. Je me venge en faisant de nombreux aller et retour entre mon palais et son jardin. Je leur rappelle où est leur place à chaque fois qu'ils doivent m'ouvrir la porte. Et s'ils ne montre mnt pas assez de bonne fois, je repars pour mieux revenir.

Je vaincrais, parole de l'impératrice ninja trouillarde ou comme le disent le commun des félins.... Parole de chat!
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:26  Répondre en citant

Jour 2 :

Ça y est, mon humain a commencé sa métamorphose.

Vers 23 heures, il a connu un accès d'énergie, jusqu'à 5 heures. L'heure fatidique où il a commencé à tisser son cocon.

Malheureusement, comme nous avons déjà établi qu'il était bête, j'ai bien peur qu'il n'y survive pas. Cet idiot n'a clairement pas suffisamment mangé. Il n'aura jamais l'énergie nécessaire pour éclore et il restera coincé pour l'éternité sous forme de chrysalide.

Et moi dans tout ça ? Il y a pensé ? Bien sûr que non.

Qui va me nourrir ? Qui ?
Cassie

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:26  Répondre en citant

Jour 1 : Derrière la porte, j'attends. 6h30. Elle est en retard pour m'ouvrir la porte. Humf. J'attends donc. Il n'y a pas de mal à fermer les yeux un instant. Mmmmm. Oh ! Du bruit dans l'escalier ! Enfin !
Attendez... en pyjama ? Mon esclave calineur ne court pas pour prendre son train ? C'est louche. Et il est 8h ! Par Bastet ! Que se passe-t-il donc ?! Mon humaine retourne dans sa chambre. D'accord, j'ai compris. Elle est en congé ! Me voilà rassurée. Je peux vaquer à ma sieste tranquillement.
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:26  Répondre en citant

Jour 1 de ce journal. C'est celui qu'on retient, comme dirait l'autre, celle que mon maître écoute en boucle. Bon, à vrai dire, j'ai déjà oublié depuis combien de temps mon humain reste chez lui en permanence, mais sûrement pas depuis seulement un jour ! Vu son comportement, ça doit faire plus d'une semaine. Heureusement, j'ai un calendrier accroché en face de moi. Plouf fait des croix dessus au fur et à mesure que le temps passe. Je peux donc vous affirmer que nous sommes le 25 mars 2020. A moins qu'il ait oublié de cocher des jours, ça serait tout lui, tiens...Comment ça, vous ne savez pas qui est Plouf ? Mais quel idiot je suis, j'ai oublié de vous présenter mon maître ! Je l'appelle Plouf. Il est bête, moche et il pue. En tout cas, c'est ce qu'il me raconte le soir, les jours où il déprime. Moi, c'est Ketchup. Jeune, beau et dynamique. Poisson clown dans la force de l'âge. Je partage mon bocal avec Mayo, mon anémone de mer. Je crois que Plouf avait faim le jour où il a choisit nos prénoms. Maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir commencer ce journal plus sérieusement. Pour l'instant, j'ai rendez-vous avec Mayo pour un déjeuner entre amis, mais ce journal continue demain. Si je ne l'ai pas oublié d'ici là...
Cookie

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:26  Répondre en citant

      Jour 1

    6h13 - Mon humaine n'est toujours pas levée. Pourtant j'ai bien calculé, elle devait partir travailler aujourd'hui ! Je n'ai pas entendu son réveil sonner ; elle a sûrement oublié de le programmer.

    6h18 - Bon, ça m'inquiète cette histoire. Je vais hululer devant sa porte de chambre, pour être sûr qu'elle ne soit pas morte...

    6h19 - Elle a ouvert et m'a regardé avec beaucoup de mécontentement. Oups, j'ai peut-être fait une bêtises... Mais en même temps, comment puis-je deviner si elle est en congé ? Je ne suis qu'un oiseau après tout...

    11h45 - Mon humaine vient de se lever. Elle a tout de suite allumé la télé et s'est vautrée sur le canapé. Des humains parlent avec un ton calme. Mais mon humaine semble inquiète. Je décide de lui changer les idées et lui hulule que ma cage doit être nettoyée.

    19h50 - Je viens de me réveiller d'un bon sommeil reposant. J'ai entendu d'une oreille mon humaine passer de nombreux coups de téléphone pendant que je dormais, et maintenant je crois qu'elle est entrain de prendre un bain. Tant qu'elle continue à s'occuper de moi, le reste m'importe peu. Je connais d'avance la suite de son programme : une petite soupe devant Netflix, et au lit ! On verra comment elle se comporte demain après une bonne nuit de sommeil...



Reglisse Chantilly

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:26  Répondre en citant

Citation :
Ah ces chumains ils sont vraiment bizarre !!!


Jour 1 : 25 mars,

Mon humaine favorite s'est réveillé très tôt car elle commençait son travail quand je vois rien dehors et qu'il fait tout noir, alors je demande ma nourriture dans ma langue et elle me sert, je me dépêche de manger puis après elle part, cette maîtresse travaille dans un endroit que j'ai jamais vu et elle ramène souvent de la nourriture après quand elle rentre...

Je m'etale sur le canapé et 'e me rendors.

J'entends plus tard, du bruit, c'est mon autre maîtresse qui saigne se lever, le soleil brille dehors, elle fait ses besoins et vient me dire bonjour en me faisant des papouilles donc je cours vers la cuisine, elle me dit que c'est pas l'heure, allume la machine qu'elle est toujours dessus... Elle est bizarre cette humaine car depuis quelques temps, elle ne part plus dans l'endroit qu'elle revient plus tard, e!le reste là, toute la journée sur sa machine infernale. Elle me parle de temps à autres et quand je dors elle me regarde et dit des mots tels qu'elle m'aime, que je suis son petit cœur, que je suis beau...

Plus tard, elle se lève du canapé, alors moi dans la cuisine, je la regarde et je regarde ma gamelle et elle me répète que c'est pas l'heure et me donne "des céréales déshydratées" , elle tend les bras vers moi, je me sauve puis je reviens plus tard dans la cuisine alors qu'elle retourne sur sa machine...

Je me mets un peu en hauteur par rapport a elle, je dors un peu puiis je me lave, je commence à avoir de nouveau faim, oui j'ai pas eu ma pâtée encore. Alors je la regarde et là, elle me dit dans combien de minutes, j'aurais ma pâtée, j'essaie d'attendre. Plus tard à 10h52, elle me dit : oh mon pauvre petit je t'ai oublié.

CHADICAT


Vu qu'elle me fait signe de la rejoindre, je vais en me méfiant vers elle et là, j'ai enfin ma nourriture. Je mange avec empressement puis retourne me coucher. Elle est toujours sur sa tablette, même pas coiffée elle est et elle m'embête. J'entends un bruit, peut être est ce ? Ah non, c'est pas l'autre maîtresse..
Ma maîtresse se lève et va dans la cuisine, je la suit et elle me dit que j'ai déjà eu à manger puis elle se fait cuire un truc.. Elle mange puis retourne sur sa machine. Un peu plus tard, j'entends du bruit dans le couloir, et la porte s'ouvrir alors je cours vers la porte, je tente de me sauver dans le couloir, ma maîtresse décoiffée me crie de rentrer et l'autre me fait rentrer.

Zut j'ai encore loupé mon coup


Ma maîtresse du travail se prépare à manger et me donne une knack que je niaque puis ayant assez, je pars plus loin. Je me fait un brin de toilette puis je me recouche en changeant de couchette plusieurs fois. Je rejoint ma maîtresse du travail qui se repose, épuisée de sa journée. P!us tard, ma maîtresse se lève, je reste quand à moi sur son lit, et là j'entends le : "Chez l'heure", j'hésite à venir, elle mr redit la phrase en me faisant signe de la suivre, j'hésite à venir, c'est un piège pour me choper et me câliner... Je me décide à venir enfin et impatient je réclame, e!le me pose enfin ma gamelle et me porte avant que je l'atteigne, me fait un bisou, me pose et je mange.


Citation :
Être confiné j'ai l'habitude depuis tout petit, mais pas mes maîtresses, elle ont de petits accrochage parfois...
Cannelle

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:27  Répondre en citant

Jour 1, mon humain semble décidé à rester chez moi toute la journée. Pour le moment ça ne me dérange pas mais faudrait pas que ça dure... J'ai peur de devoir partager mon canapé, mon fauteuil ou encore pire mon LIT.
Kyo

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:27  Répondre en citant

Jour 7 : L'humaine m'a encore fait peur. Elle a voulu sortir avec son objet bizarre plein de feuilles mais elle a piqué le fauteuil où j'étais installé. J'ai fui jusqu'au bout du jardin avant de revenir vers elle. Eh, il faut bien quémander quelques caresses.
Bourriquet

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:27  Répondre en citant

Journal de Bourriquet, l'âne en peluche

Jour 2 : Aujourd'hui, l'humaine a regardé un Disney en chantant la moitié des refrains des chansons. Je regrette d'avoir de grandes oreilles.
Micha

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 17:27  Répondre en citant

Jour 1 : Aujourd'hui je commence un journal parce que j'en ai marre. Marre de chez marre ! Mon humain a voulu m'enfermer dehors TROIS fois aujourd'hui. D'habitude il n'est pas là la journée alors je peux faire ce que je veux dans notre chez nous, mais ça fait plusieurs jours qu'il passe ses journées à l'intérieur et qu'il se croit tout permis ! Si demain il recommence, ça va barder.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 18