Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Jour 5 : L'humain en est à son troisième cake en 3 jours...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 18:10  Répondre en citant

Merci à tous pour le plaisir pris à vous lire !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 18:23  Répondre en citant

Je me régale en vous lisant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 19:22  Répondre en citant

Oh là là, tellement de rêve les gens Dites-moi, y'en aurait pas parmi vous qui auraient lu "Demain les chats" par hasard ? Nan parce que certains de ces journaux m'y font étrangement penser

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 21:46  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Oh là là, tellement de rêve les gens Dites-moi, y'en aurait pas parmi vous qui auraient lu "Demain les chats" par hasard ? Nan parce que certains de ces journaux m'y font étrangement penser


J'y ai aussi pensé. Je suis en train de lire le second tome. Je sais, c'est l'idée du siècle vu l'actualité x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2020, 17:55  Répondre en citant

Je ne connais pas, mais je pense que certains vont l'ajouter à leur pile à lire ! Sans attendre, les participations d'hier.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Calthazar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2020, 17:55  Répondre en citant

Jour 3 :

Fausse alerte.

C'est embarrassant, mais l'humain s'est réveillé peu après 10 heures et il a rempli mon bol de croquettes.

Il faut croire qu'il n'était pas destiné à devenir un papillon.

Il est néanmoins en bonne voie pour devenir une larve.
Foulcan

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2020, 17:55  Répondre en citant

Petit journal de bord de Foulcan, le poisson némo

Jour 1 : Tiens, on n'est pas dimanche et le maître reste à la maison, il doit être malade.
Onyx, Freya, Fuego &

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2020, 17:55  Répondre en citant

Journal de bord d'or d'Onyx, Freya, Fuego et Isi

Jour 1 : Onyx : Trop bien, aujourd'hui y a la petite humaine qui a débarqué ! Son corps fera un super nouveau coussin pour regarder la télé le soir

Jour 2 : Onyx : Encore mieux, aujourd'hui un nouvel humain arrive dans la maison, il n'a pas encore bien pris ses marques, il a l'air un peu perdu. Mais moi Onyx de Bel-Air, vais lui montrer les coins les plus sympas pour piquer un petit somme. Et puis, peut être qu'il m'apprendra à retomber sur mes pattes, j'aimerais bien savoir faire ça moi !

Jour 3 : Freya Aujourd'hui, mon esclave nourricière m'a piégé, et emmené chez le véto, alors que tous les autres se font papouiller au chaud dans la maison (ce qui est anormal, d'habitude à 7h15 il n'y a plus personne et on doit rester dehors, ça cache quelque chose ...) Quoi qu'il en soit : Trahison !

Jour 4 : Fuego : Bon, manifestement les deux nouveaux humain de mon esclave nourricière vont rester un bon bout de temps. Je n'aime pas leur petits yeux plissés et leur voix toute gentille quand ils m'appellent, je suis sûr que ça cache quelque chose de louche ... Ils en ont après moi c'est certain ! Le mieux c'est que je vienne manger rapidement, quand ils ont le dos tourné, pour ne pas qu'ils m'attaquent ! J'espère qu'ils partiront vite. Trop d'humain ensemble pourraient cogiter et préparer une rébellion ...

Jour 5 : Isis : Aujourd'hui, les humains ont déplacer plein de meubles et jeté tous les cartons vides dans lesquels j'aimais me cacher ! Je sens que quelque chose se prépare ... Je les entends dire "le changement c'est maintenant". Mais pour qui ils se prennent de tout modifier dans ma maison ?! Je demande un vote avant de tout chambouler comme ça. De quel droit, oui DE QUEL DROIT ils ont osé jeter le carton d'aquarium super confortable où je passais mes nuits quand les placards étaient fermés... Ils ne respectent vraiment rien ! Ma vengeance sera terrible !

Jour 6 : Onyx : J'ai pas bien compris tous les changements de ces derniers jours ... Mais j'ai découvert une nouvelle pièce dans la maison, c'est fantastique ! J'aurais juré qu'il y avait autre chose ici mais je dois me faire des idées, je suis simplement le meilleur explorateur de Bel-Air que voulez vous. J'ai aussi vu la petite bipède disputer des bouts de carton empilé les uns sur les autres. Je les ai donc attaqué pour la défendre mais je me suis fait gronder aussi. Je crois qu'elle avait l'intention de les dresser pour qu'ils fassent des figures, mais elle n'a pas compris que ce n'était pas vivant la pauvre ...

Jour 7 : Freya : Je ne comprend pas pourquoi la petite humaine me fait autant de papouilles ... Pour après me mettre une aiguille dans l'échine ! C'est de la torture, ça devrait être interdit ... Et je n'ai rien fait pour mériter ça ! Quand est-ce que les deux bipèdes, complices de mon esclave nourricière vont partir ? J'ai l'impression qu'ils lui donnent de mauvaises idées. J'ai beau leur faire le coup de "Je t'aime mais pas tout le temps", cela n'a pas l'air de les vexer. Je vais mettre en place la technique de "Je suis beaucoup trop adorable et mignonne pour que vous m'agressiez encore", j'espère que ça les dissuadera pour les prochaines fois

Jour 8 : Fuego : Aujourd'hui j'ai laissé approché la petite humaine, elle a l'air de me connaître et sa tête me dit quelque chose... ça fait maintenant 4ans que je vis dans cette maison et je n'avais jamais vu autant de monde si longtemps. Je me force à rentrer le soir pour la pâté, parce que c'est quand même super bon. Mais en journée je les espionne de loin, tapis dans les herbes hautes, cherchant à comprendre pourquoi diable ils enfoncent des piquets dans le sol... C'est peut être pour préparer un rite satanique ! Les bipèdes peuvent vouloir nous sacrifier pour appeler le diable. Méfiance les amis, méfiance ...

Jour 9 : Isis : J'en ai marre que tout le monde s'occupe de Freya ! Moi aussi je veux des croquettes au saumon et des papouilles ! Sauf que ces bêtes d'humains ne savent pas bien gratouiller ... A croire que c'est trop leur en demander que de gratter juste derrière les oreilles et sur les joues ! Ils dépassent les bornes, il est temps de rappeler qui est l'aînée et la cheffe ici, et d'en profiter pour venger la destruction des cartons. J'ai donc laissé une surprise odorante dans un lit de chambre d'ami, qu'ils ramasseront sans même me gronder ! Je suis allée les réveiller ce matin, pour voir s'ils avaient senti quelque chose, et rien, ils m'ont papouillé comme d'habitude. Qu'ils sont bêtes ces humains !

Jour 10 : Freya : Aujourd'hui je me suis montrée particulièrement adorable. Je devrais donc éviter tout mauvais traitement de la part des humains, qui ont l'air d'avoir pris gout à la viande au feu. Leur changement d'alimentation ne présage rien de bon. Surtout que leurs voisins font pareils. Je me demande ce qu'ils peuvent bien trouver au feu, mon ronron et mon odeur son quand même mieux que son crépitement et son brûlé ...
PS : Les bipèdes sont d'horribles personnages, le feu corrompt leur esprit. J'ai encore eu le droit à une piqûre aujourd'hui. Je ne comprend pas pourquoi la petite humaine s'excuse, si elle ne veut pas me faire mal, qu'elle tienne les aiguilles de l'enfer loin de moi !
Ketchup

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2020, 17:55  Répondre en citant

Jour 2, celui où il pleut. Pour ceux qui se demanderait, oui, je vais continuer ces jeux de mots journaliers jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je suis un poisson clown avec un sens de l'humour inné voyons, pas comme mon humain qui est en train de déprimer sévère. Ça fait trente minutes qu'il me parle et je n'ai toujours pas écouté un mot de ce qu'il me dit. Écoutons deux minutes…
Il est triste de ne pas avoir d'humaine à qui parler. Il appelle une humaine de temps en temps. Je me demande si elle est belle, en tout cas il a l'air de bien l'aimer. Maman, elle s'appelle. "Heureusement que tu es là Ketchup", me dit-il. Je sais, je suis formidable. En attendant, il a oublié de me nourrir. J'agite les nageoires désespérément mais ce grand balourd est toujours en train de me parler de son humaine.
Il s'éloigne, s'installe sur le canapé et allume la télé. Un N rouge sur fond noir apparaît. Toudouuuum ! Ça y est, c'est fichu pour ma nourriture...
Kyo

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2020, 17:56  Répondre en citant

Jour 8 : Je suis réellement impressionné par l'humaine aujourd'hui. Elle a fait du sport. Je répète elle a fait du sport ! Vous rendez-vous compte à quel point c'est incroyable ?! Non ? Je vous explique. Mon humaine est une personne très flemmarde. Toute action sportive de sa part est donc un exploit.
En plus, pendant ce temps-là, elle ne m'a pas embêté. Que demander de plus ?!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 18